En Attendant Bebe

Re coucou ! Super emilie que tout aille bien ! Résultat de la pds alors? Qu est ce que vous faites cet âpres midi les filles ? Moi je fais du pain jf suis devenue la reine du pain ! Mdr.

Re : En Attendant Bebe

alors moi décollage papier chambre de ma puce, ensuite ile flottante pour loulou, ou gateau, ménage et je doit m'occupe de la boite a papa.

Cc sa va ? Moi et ma sœur aujourd'hui on était a ikea , ensuite h e m , kiabi on a craquer sur des pyjama winnie et tigrou mais j'ai rien pris !!! On commence le mois prochain !!J'ai hâte ! Puis pour celle qui attend des garson elle se font pas rare sur le Fofo LOL mais c'est koi la deco vous avez choisi ? Pour ma fille jetai inspirée mais la j'en manque !

re coucou les filles

rhooooo moi aussi j'ai oublier félicitations pour le plus

bienvenue a emilie

emilie tu doit être soulager pour ton echo

Vanessa merci oui pour moi écoute ca va j'attend les vilaines
de toute facon vilaine ou pas il faut que j'attende deux moi donc mi mai c bon je mi remets

Merci les filles oui tres soulager maintenant sa va etre interminable jusqua la prochaine.
Cest a celle la quon la declare ?

Coco ta un bon taux ! Hooo oui sa parei trop loin chaque echo.

taux environs de 2 semaines je crois.
c'est cool pour ton écho,y doit te tarder la suivante

Coco tout comme il te tarde pour la tienne lol elles sont tellement rares.

Tounettes sa te fait pas bizard de te dire que cest la derniere ?

Tu as rendez vous quand pour ton écho Emilie?

Félicitation Coco tu doit être contente, sa fessait longtemps que tu était en essai?

c'est mon 4ième cycle,je suis contente mais le papa est choqué donc je c'est pas la suite des événements.
les essais devais ètre remis a après l'été le temps que je retrouve du boulot

Ah mince, mais choqué dans le bon sens, il s'attendais pas a ce que bébé se présente maintenant.

Retour