En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou vanessa moi non rien pas une douleur rien du tout
par contre je suis naze en ce moment et toujours les pertes blanche donc peut etre un signe de rrrr qui arrive j'attend encore si fin du moi rien j'appelle gygy pour qu'il me donne un truc pour les déclencher

enfin j'espère quelle arriverons avant car fin du moi ont a le mariage de la soeur de chéri
ca me ferrais c**** quand même de les avoir ce jour la

J'espère aussi pour toi qu'elles arriveront avant, tombe jamais le bon jour ces enquiquineuses...
Je l'ai dis à Jenny, tu as aussi l'huile d'onagre qui est bonne pour déclencher les cycles...

Je te comprend mais nous on part et apparament Ya une surprise LOL

Une surprise? tu parles du week-end au futuroscope?

Coucou les filles

Ben en rangeant la maison et ses fringues j'ai trouve une bague et comme on est deja fiance ... Lol

coucou les filles

hahahaha jenny peut etre en mariage en vue alors

comment allez vous ce matin
moi je suis morte de fatigue j'ai pas l'impression de dormir en ce moment

puis toujours pas de rrrrrr puffffff ca me saoul vite vite faut quelle arrive

Sinon c'est pour sa maitresse LOL

Je suis dans le meme cas maud et puis toujours pas de Rrrrr Ca commenc a être long la je te dit on va le faire sauter le champagne le jour ou elles seront la

:ayalou:

ho que oui on va faire sauté le champagne puffff j'espère quelle arriveront enfin moi si a la fin du moi j'ai toujours rien je prend rdv avec gygy

pufffff c'est quand meme grave d'en arrivé a vouloir quelle arrivent a tout prix c'est le monde a l'envers

c'est clair mon copain me dit tu me gonfle avant tu ralait parce que tu les aveient et la t'es chiante par ce que tu le veu t'es bien une femme tu sait pas ce que tu veu lol

Bonjour les filles

aller maud et jenny !!!!
merci vanessa !!! et trop bien pour le terrain ! vous aller faire construire ou faire vous meme ?
bon ben moi j'ai eu quelques nausées hier qui m'ont rassurée j'espers que bébé est toujours vivant :( noonnnnn je crain la stopppp oui bébé est vivant et il faut que je pense positif !!!!
coco trop bien ton taux sa fait bien du doublé tout les 2 jours ?

gros bisous

Coucou les filles sa va ? Quoi de neuf ? Moi repos repos repos , Hâte d'être début du mois prochain pour commencer les achat de bébé , j'avais une tite visite chez la sage femme elle a voulu écouter le cœur mais impossible il bouge trop , reste pas en place ce coquin ... Lol dans 9 semaine a peu près je serai a 32 sa j'ai hâte que sa passe ! En attendants je profite des coups de mon prince

emilie ne stress pas moi pour mes deux enfants je n'ai eu aucun symptôme et pourtant ils sont bien la et en pleine forme donc ca na rien a voir

bonne visite alex

bah oui mais moi j'en ai eu c'est pour sa que je stresse et la j'ai comme des douleurs de rrr c'est drole.

coucou les filles

comment va ce matin?

moi g un ventre tous bossu, tellement le petit pousse avec ses fesse et ses pied :)

coucou les filles!!!
alex, tu nous dis poulette dés que tu reviens!!!

Sarah, moi c'est pareil j'ai un ventre pas trop beau ... voire carré certaines fois !!! lol

Emilie, ne stresse pas poulette et celles qui font des dénis de grossesse, elles n'ont aucun symptômes et pourtant elles font des bébés magnifiques!!!

Jenny, rooooooooooooh du coup tu vas attendre que ça de tout le week-end!!!

Maud, je te comprends c'est pas cool quand on attend comme ça...

Nicky, pourquoi il te tarde les 32sa?

Moi je fais les paquets, eh oui le bébé amène des cadeaux à sa soeur!!!

Il me semble que mariane n'est pas passé depuis 2/3jours, vous l'avez vue sur le post?

lol sarah !

vanessa oui je sais bien se qui m'embete c'est den avoir eu et de plus en avoir.

sa doit etre trop chou que tu fasse des cadeaux de la part de bébé

Ben il me tarde de savoir comment jaccoucherai , et aussi de sortir de la période a risque , LOL le mois prochain je commence ma valise de maternité , je serai a 26 sa ou 27 sa vous avez commencer quand vous ?

Retour