En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C l'alcool qui les rendent comme sa. Champagne, bière, panaché et autre alcool a volonté pour ses dames.

mais lulu c'est de la plaisanterie mdrrr sinon marianne jai acecoucher a 8 mois et demis pr ness

mon 1er on avait rdv le lundi (donc 3 jour avant le terme) pour faire le monito et pour verifier si j'avais des contractions comme tout aller bien et pas de contraction elle me dit revenez jeudi a 8h pour voir si on vous declanche ou pas du coup mon p'tit bout il a du le sentir il sais dit moi on me fait pas sortir c'est moi qui decide du coup il est arrivé le mercredi a 8h33 :)

lool je suis presser detre a la fin moi aussi sniiiiiiif lol

Sans soucis vanessa ;)
Ho mariane jai hate dans etre a ton stade et vouloir quil sorte en attendant moi je veux quil rentre et quil reste au chaud lol

j'utilisais une creme que j'achetais en pharmacie je me rappel plu le nom (ca remonte a 3ans passé lol) par contre je n'y ai pas echappé aux vergetures sur la poitrine (une vrai catastrophe :( ) mais heureusement j'en ai que la on verra pour le deuxieme s'il m'en rajoute :(

pour la crème j'utilise mustela 9 mois car elle n'a pas d'odeurs et au vue des nausées que j'ai encore... sans odeurs c'est bien!!!

moi j'ai accoucher 15 jours avant pour ma première
et 3 semaines avant pour mon deuxième le jours de mon anniversaire

mon loulou auras 4 ans dans 15 jours rhoooo ca passe vite

Moi comme vous pouvez le constater les vergetures me guette de près mdr

Pièces jointes

• image-602943460.jpg
    image-602943460.jpg
    27.5 KB · Affichages: 31
  • image-1316305284.png
    image-1316305284.png
    239.4 KB · Affichages: 37
Voilà une tite dernière a 23 sa

Pièces jointes

• image-2400572893.png
    image-2400572893.png
    230.3 KB · Affichages: 35

Merci mais je ne trouve pas je suis grosse mais bon vivement la fin car vers la fin je ne vais nul part comme sa

Retour