Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui encore une question MDR
pouvez vous svp les filles me rapleller vos prénoms ??????
Miss-varoise, voila le hamac en question, elle y était bien la veinarde !!! :34-yes: et pour la journée nous lui avions acheté un doomoo au lieu d'un transat.
Hamac Koala avec support pliant, Bercer un nourisson, Hamacs et nid Bébé : Bébé au Naturel
C'est bien la liste est faite !!! on est anxieux avant l'arrivée de bébé, on a toujours peur de manquer ... ah oui un truc pratique la machine à couches !!!
Mariane, oui nous avons toutes eues envie d'acheter dés le début mais attend de savoir le sexe pour les gros achats, pour le reste passe tes envies en achetant des bodies et babygros neutres...
Pour les prénoms nous n'étions pas fixé et en plus pas du tout d'accord pour un garçon, la nature nous a mis d'accord !!!
Pour nos prénoms, on a le même avec miss-varoise = Vanessa
Kyttisev = séverine, Ricemilie= Emilie; Toxinelle= mylène et on va demander aux autres de nous le dire !!!ancing_biggrin:
j'ai une ptite question les filles : quand est ce que vous avez commencé a regarder pour vos achats de bébé ? (fringue, matos, chambre etc)
car moi je suis déja préssée ça craint lol
et pour les prénoms ??????
vous étiez fixés avant de savoir le sexe ???![]()
zut je me suis trompé de mess a citer mdr
bref moi j ai acheter des pti body et pyjama a 3 mois de grossesse pour calmer mes envies lol
ma soeur lui a acheter son futur doudou si elle voudra celui la ^^
il y a un peu plus d une semaine on a commander la table a langer et j etais dans mon 5eme mois et la on a fais la liste de naissance reste plus qu a la validé et c est bon
reee oh super ce hamac dis !!
oui en fait c est un vrai je l imaginais comme ca mon pere en a un dans son jardin avec les pieds comme ça dessous
la machine a couche?
c est une machine qui te les distribue c est ca?
oui j ai peur d avoir oublié des choses on va refaire un listing ce soir voir si c est bon et on la validera et si on pense a quelque chose d autre on l achetera nous
coucou rorha ca va bien pour moi et toi?
hello toxi moi ca va je te remercie et toi?
alors ce ponçage?
bisous
J'imagine bien que ça te brule les doigts d'acheter, mais comme disent les filles tant que tu ne sais pas le sexe c'est soit le matériel de base (chauffe biberon etc) soit couleur mixte.
Ba moi toujours pas de vilaines aujourd'hui (J36)
J'ai une question concernant les poussettes , vous avez choisi laquelle ?
et pour quelle utilisation ?
moi j'ai une trois roues, la high trek de bébé confort, très maniable, j'en ai été très contente !!!
Poussettes 3 roues, Poussette High Trek de Bébé Confort : Aubert
les filles j'vaux pas faire ma rabajoie mais je pence que vous avais zapper mon message :'( personne ne m ' a repondu (snif snif)moi super mes gazelles
A enfin vu son bidou bouger![]()
léger...Mais il a belle & bien bouger♥
suis trop heureuse ^^
donne moi encors des petits coup mon bébé ..maman aime ça
sinon moi j ' ai attendu de savoir le sexe pour acheter..mais je crever d envie de faire deja quelques achats..mais pour mon cas..je n ' aime pas les truc mixtes..donc..j ' aime plutot les couleurs tipiques pour bébé tel que le rose pour une fille et le vert pour un mec..mais pas de couleurs neutres..enfin
c ' est mon gout quoi
sinon pour se qui est du prénom..depuis ma découverte de grosses je l ' avais deja pour un petit mec "mao" par contre pour une fille on patoger lol
pour tes achats tu peux toujours commencer pas body ou biberons chauffe biberons ect...le lit aussi (enfin..la chambre quoi)mais c est trés déconseiller avant 3 ou 4 mois de grossesses..sans vouloir te mettre le morale a plat..il faut malgré tout etre sur ses grades...allez courage![]()
les filles j'vaux pas faire ma rabajoie mais je pence que vous avais zapper mon message :'( personne ne m ' a repondu (snif snif)
sinon oui le poncage nikelmon frere a vite lacher l affaire mais on a bien avancer..mais j ' ai encors du boulot ^^
salut émilie , j'espère que ton week-end à été bon
Toxinelle c'est super , j'imagine la sensation que ça te procure,
Miss que t'arrive t'il ?
savannah, beauté paradise, comment vous allez les filles ?
coucou les filles
toxi tu m'étonnes que çà doit etre intense comme sensation on ne peut pas s'imaginer tant qu'on ne la pas vécu je pense !
rorha merci ça va pas trop mal et toi ?
savannah comment vas tu aujourd'ui ?
et vanessa je te MP![]()
coucou
désolé pas trop le temps de tout lire.
ha oui désolé j'ai un peu été abscente mais je suis partie tout le week end car bapteme.
sinon comment allez vous? TOUTES sans exception????
coucou les filles!!!! bon je vois que tout les bidons vont bien et les futurs bidon aussi....
je vais etre obligée d'allée au labo pour "sullivan" (nen c'est pas le prenom du bébé..mdr..le test bien sur!!) car j'ai plein de trucs a faire aussi..pipi ds flacon, etc...
une tite baisse de morale miss varoise? bein alors, cé cool de faire la liste de bébé, tu t'imagine deja bébé a la maison cé cool!
il est vrai que ça arrive de zaper qq message mais ce n'est pas volontaire vous vous en douter les filles , ya parfois tellement a lire moi je suis perdue qq fois, on fait de notre mieux...promis! qq foisje retourne en arriere pour voir si j'oublie personne mais pas toujours le tps, desolée...on vous adore toutes quand meme....
j'envois la photo du sac..ok!
Coucou mes poulettes !!! je reviens cet aprem mes jolies prendre de vos news...la je vais manger ... j'ai trop la dale!!!:2-big-smile: