En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles sa va??? moi aujourdhui rdv pour ma formation :) puis après je vais dans un aquarium geant avec ma fille bonne journée

coucou les filles ! et ben mariane se petit ne te laisse deja plus faire tes nuits lol

jenny et maud ! aller vite vite un + chacune !!!

vous sauriez me dire à partir de quand on commence à avoir des vergetures si on doit en avoir ?

Coucou les filles!!! j'ai dormie comme un bébé cette nuit... bizarre!!!

Rdv à 10h30, il me tarde, je vous tiens au jus dés que je rentre!!!

courage alex

aaa la pleine lune c'est un signe on m'avait dit bon ben je vais aller voir lr doc j'ai les reins en vrac faut qu'il me fasse une piqure pour soulager grrrr accident de m ****

ha bah c'est cool que tu pense déjà à reprendre les essais c'est bon signe pour ton morale.

ok mariane moi aussi la pleine lune joue sur mon sommeil

alex et vanessa venez nous raconté !

personne pour ma question ?

COUCOU

hier j'étais trop fatigué jai pas posté.

la journée fu longue de 9H30 a 19H00 aux urgences!
l'interne était pas sur des résultats donc nous avons refai les échos
re écho et prise de sang dans 48h pour voir si ca évolu mais jen sais tjrs pas plus.
je n'ai plus de perte depuis hier.
mon taux augmente mais pas bien apparament de 1400 à 2800 en une semaine mais pas en 2j

sinon tout le monde vas bien?

coucou les filles !!

alors inox, tjr pas de nouveau, enfin du concret ??

émilies, les vergéture peuvent apparaitre tout au long de la grossesse, et meme après :(

purée coco fait sué ! il t'ont pas plus avancé que sa quoi !
et a l'écho il on vu quoi ?

lady j'adore comme ta écrit mon prenom lol
ok donc sa peut aparaitre dès maintenant ?
comment va ton chéri ?

Ben seule chose que je sais c'est que pour le moment c'est pas encore un FC et que le sac a pris 2mm de plus

purée coco fait sué ! il t'ont pas plus avancé que sa quoi !
et a l'écho il on vu quoi ?

lady j'adore comme ta écrit mon prenom lol
ok donc sa peut aparaitre dès maintenant ?
comment va ton chéri ?

ils ont vu le corps jaune et le sac de 6mm,ils veulent vérifiez qu'il évolue et qu'il est bien situé.
j'ai la haine contre mon médecin traitant

oui émilie désolée !!! lool
oui mon homme ca va, on a été chez le dr, il a une colopathie :( une sorte de colique permanente ... le stress du taff.

inox, ton médecin ta fait paniquer pour rien, comme quoi une écho chez gygy ya que ca de vrai ! et change de dr, pake sil doit te faire des frayeur comme ca tout le tp ...

et puis tu vois ca a grandi dans le bidou :)

Et ben coralie pas simpas ce doc !....C'est bizare quand meme pour ce que tu a ?...
Aller les filles derniere ligne droite pour vous !...
Pour moi toujour en attente ,j'ai eu quelque haut les coeurs ce matin mais est ce que c'est du au reve que j'ai fait ???....depuis je me sent pas dans ma forme je tranble beaucoup , pas de signe de RRR pour l'instant on verras vendredi j'ai envie de faire un test mais trop peur du negatif je suis a J+12 DPO les mamelon developper pas comme d'hab ,tres sentible,mon ventre est gonfler et dure des pert pas comme d'hab enfin bref on va attendre ^^.
Bon aller j'ai une cliente qui vient cette aprem pour ces cheveux ^^

ppffff n'importe quoi ton dr !!!
il reste juste à voir pourquoi il grandit pas plus mais tu sais quil est vivant !

lady ha oui sacré truc qu'il à chopé lol

bon bientot la déclaration aux impots lol HS !!!

purée vous avez vu la prime à la naissance elle est énorme !!! meme si sa part vite avec tout se qu'il faut acheter !!!

le doc de l'hopital m'a dit que ca arrivai que le début de grossesse ce fasse doucement et qu'après tout rentre en ordre.
il ma dit repos juska dem1.

Retour