En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

A bah sa va elles sont bientot!
Nicky c le mm j ke moi ? Le 29 ?
Mdr moi jai rdv le jour et lheure du mariage du prince lol

Lulu jadore ton bidou ! Tu en est a combien ? Tu as commencer a le sentir quand ?

Moi cest bizard jai appuyer fort en bas du ventre et sa battai (comme un coeur) jme suis dit mais non tu psychote jai appyer ailleur sur le ventre et sa le fesai pas.
Vous en pensez quoi ? Jaccepte tout les avis ! Bon ou mauvais !

Jenny ta bien fait tp tp mais cest pas mieux dattendre au moins un cycle ou deux ?

Mimi koi de bo ?

Merci Emilie, la je suis a 25 sa +3, je les senti environ a 21/22 sa mais des vrai coup sinon j'ai senti des mouvements plutot.

Voila le pas bo ! On dirait juste que jai trop bouffer lol

Pièces jointes

• image-2498079171.jpg
    image-2498079171.jpg
    30.2 KB · Affichages: 37

on a tous hate de chaque stade passer lol moi jai hate detre a 32 sa maintenant lol aller plus que 7 semaine

moi j'ai l'impression d'avoir un pamplemousse juste à droite de la vessie, et qd je m'active trop la journée, je le sens bien bine le soir !! mais je ne le sens pas encore bouger.

olalala savannah sa va exploser mdrrr !! ta encore le piercing pas moi mon homme me la fais enlever lol , je suis aller faire pipi et depuis mon fils menchaine avec des coup de pied lol

ohh vanessa trop zolie le bidou!
émilie on voit une petite bosouille quand meme mais c est sur c est pas flagrant !!!
moi aussi je le sens pas bouger mais le soir ca tiraille surtout mon dos ! pffff

Oui c sur chak stade nous donne envi.
Vanessa jadore il est tro bo.

Mimiche oui on voi ma graisse lol mais bon je suis qua 11sa donc jaurai peut etre un tt petit bidou lol
Toi on le voi deja bien ?

Lady comment va ?

Moi les reins je morfle grave

Oui c sur chak stade nous donne envi.
Vanessa jadore il est tro bo.

Mimiche oui on voi ma graisse lol mais bon je suis qua 11sa donc jaurai peut etre un tt petit bidou lol
Toi on le voi deja bien ?

Lady comment va ?

Moi les reins je morfle grave

ca va merci émilie !! et toi !! je vois que le bidou pousse bien !! mi aussi, je ne peux plus le cacher ca y'est ... je suis à 13 semaine de grossesse, et on me dit que je suis déja bien "en forme" ...mdrrr:flocool::flocool:

Lady sa va les ti maux habituel.
Moi je peux encore le cacher on dirai juste que je suis grosse pour le moment lol.

Coco bientot tu nous montrera le tien et nous on se plaindra quil est trop gro lol

coralie et toute celle qui essaye je vous le souhaite davoir un beau bidou

voila une foto sans habit et uen avec.
les traces sur la peau c"'est mes elastiques de pantalon, lool, vu que je vien de faire la foto à l'arrache !!!

Pièces jointes

• 100_5725.jpg
    100_5725.jpg
    15.4 KB · Affichages: 38
  • 100_5728.jpg
    100_5728.jpg
    15.5 KB · Affichages: 37
Retour