En Attendant Bebe

Lady oui moi le 7 juillet donc sa correspond 15 j decart. On fera la course comme mariane sarah et vanessa lol

Moi jai fait deja -2 +3 et la -3 lol

Mariane tu va etre maman casi en meme temps que mariah carrey lol

Re : En Attendant Bebe

oui on fera aussi la course au bébé !! lool, tu aimerai quoi dans l'absolu comme sexe pour ton enfant ?

Moi +1.5 voir 2kg enfin je serait sa vendredi matin.

Ah vous verriez mon ventre les filles c trop marrant j'ai un grosse bosse a droite, c melle qui bouge je joue avec hihihi.

Bon ma boite a papa avance mais niveau 2 eme couleur je seche.

Re les filles , je fesai a manger et ménage je suis naze trop mal au dos , lady j'ai pris 10 kilo .... Sinon Sarah bonne chance si quelqu'un a des news de Marianne qu'il nous tien informer !!!!

Bah moi je men fiche complet mais son papa aimerais un ti mec et nos familles aussi et vous ?

Jai cru lavoir senti mais cest super tot non ? Sa fait quel sensation ?

Lulu moi elle ma dit maintenant faut prendre 500g par mois mais jai tout le temps faim !!! Comment je peut maigrir en mangeant tout le temps et en ayant faim ?

Moi jai le ventre qui tireeee. Jespers quil pousse bien marre de se petit bide lol

Bon ben moi je vais te mettre la pression sophie, j'ai arrêté de me peser à +17kgs!!! :ayalou:

moi j ai deja pris un kilo aussi ! mais je sens que ca va grimper ! ouin ouin ! on verra ca au prochaine visite! moi je veux pas etre parano avec ca!!!
moi ma prochène écho le 27 juin c est trop loin, j ai hate de savoir le sexe! je n ai pas de préférence mais chéri a une petite préfèrence pour un ptit mec !
moi je m en fou du moment qu il soit en bonne santé et que l accouchement se passe bien ..... glupsssssssss meme pas peur....
émilie tu l as senti bouger c est super! moi rien, que des tiraillement ! lol

tkt pas emilie moi c pareille j'arrete pas de manger mais le je me calme.
Bon je vais me préparer bisous les filles

ok arret de balance à + 17 kilos .... j'espère ne pas en prendre autant car j'en fais déja 80 kg, donc + 17 et on me roule jusqa la fin de la grossesse ... mdrrr

je veux pas trop me pr'ndre la tete avec le poids, mais bon j'y pense qd meme car après pour les predre ... pfiouuu

moi au niveau sexe j'aimerais une petite puce, mon chéri aussi, mais après comme dit mimiche le + important est la bonne santée et le bon déroulement de l'accouchement ... glupsss meme pas peur non plus ////

sinon pour les cours de prépa à' l'accouchement vous avez commencé quand ? vous avez fait du sport genre piscine ou autre ?? moi j'avoue que j'ai l'impression d'etre trop "inactive" et que je vais m'encrouter ...

moi je fesais du badgminton donc j ai du arreter! et la je fais de la piscine ca me fais du bien !!! et j ai décidé de m acheter les ballons de gymn pour me soulager le dos car il me fait vraiment mal et j ai lu que certaines maternité travaillait beaucoup avec!

sinon les cours de préparation je n ai aucune idée de quand ca commence! je pense demander ca a l entretien du 4ème mois ! vous y etes allées ou pas?

Alors moi je fais de la piscine, et j'ai ma derniere écho, donc après je commence les préparation avec loulou qui veux aussi participer.

Vous savez a combien s'éléve une consultation avec une sage femme juste pour faire les préparation a l'accouchement.

je vois que vous faite toute de la piscine, j'aimerai bien aussi mais j'avoue que j'ai du mal en maillot ... c juste ca qui m'arrète en fait.
mais vous aller à des cour d'aquagym pour femme enceinte ou vous nager juste comme ca.?

la prépa à l'acc. peut commencer à partir du 4è mois il me semble, et il me semble que 7 cours sont remb. par la sécu, meme chez une SF, à condition qu'elle soit conventionnée au tarif sécu et donc pas de dépassement, si dépassement c pour ta pomme.

alors juste nager enfin je marche beaucoup dans l'eau car la sage femme m'a dit de ne pas trop nager car pour le dos ce n'était pas bon.

Sa je savait que c'était rembourser, ba je vais telephoner
je verrai bien.

moi je nage un petit peu , mais comme une malade non plus ! avant que je sois enceinte je fesais 40 longueurs ! sinon pour l EPREUVE du maillot de bain moi j en ai acheté un a décathlon a 15 E de grossesse et après je cours vite dans l eau comme ca on voit plus rien !! lol

mdrr mimiche !!! imagine en + avec le bonnet de bain ... ollalalala ..... mdrrr

moi je pars en vac avec chéri en juin ... pffff le maillot sur la plage je redoute déja.

avezc vous un bon plan pour maillot de grosssese ?? mimiche ta un lien du tien ?

au fait pour les sous vetement, ou achetez vous les votre, car je me vois mal mettre 60 euro pour un soutif de grossesse ... pfffff je sis déja passé du 95 c au E ....

moi pour les cours de prep a l'accouchement, j'ai commencé en mars

sinon rapprocher vous de vos maternité pour les cours, en général y'a des session en groupe, moi y'en avait une en janvier et en mars, donc, j'ai pris celle de mars/avril

Retour