En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Lulu trop bien la chambre ! Les filles je pense aller a la maternité ce soir car j'ai des douleur qui ne passe pas ... Ou je vais voir si sa passe ... Mais c pas gagner

la notre pour le petit fait la moitier de la tienne lol

il n'y aura pas de commode on va la mettre dans la salle de bain. et son placard est intégré (dans le mur).

ben moi au debut comme pour ma premiere se sera dans le couffin a coté de moi et apres il seront oblogé de partagé la chambre de ma puce !

Si jai un gygy il es a 30 minutes de chez moi , le bébé bouge je sais pas si c'est sa qui provoque la douleur

Coucou les filles, bon 15 pages de retard, je vous avoue je n'ai pas lue... je n'ai toujours pas de nouvelles de sarah... et ma cousine qui attendait pour le même jour que moi à accouché cette nuit... bon ben manque plus que tanguy!!! je reviens vous voir tout à l'heure les filles.Bisous

oui c'est vrai meme s'ils disent 17h en general meme 1/2 heure avnt tu peux les avoir ! moi il m'avait dit 17h et je les ai recup a 16h30 maya a raison essaie de tel

Voilà le taux est de 348 bel et bien enceinte

Par contre quelqu'un peu me dire a combien ça correspond du tel j'arrive pas a voir

cool jenny congratulations lool cest très tot je sais pas a quoi sa correspond tant que sa pousse bien :)

alors jenny sa donne quoi ?
Elle est belle la chambre de cette futur princesse ^^
Vanessa allez courage hein !
Nicky tient nous au courant ma belle c'est peut etre comme tu dit le bebe qui bouge trop

Retour