En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

jesper aussi pour elle !!!!!!!!!!!! aller tanguy sort de ce corp , moi ma fille dort je vais aller faire le menage lol

bon ménage alors ! moi la ma fille est entrain de passé le balai !mdr
moi je vais allé faire quelque course et apres je la met a la sieste !
a tout a l'heure bisou les filles

bonjour les filles j'ai pas encore tout lu ^^ !
Mais a parament sa devrai pas trop tarder pour le petit tanguy !....
Bon je vais essayer de vous lire !..lol

de retour de mes courses !ouf enfin trop galere tte seul, ma fille enfin a la sieste je vais pouvoir profité un peu pour ne rien faire !!!!lol

tania comment vas tu ?

moi jai bientot fini la cuisine je vais comencer le repas !!

re les filles, bon premier rendez vous prépa accouchement pris, pfiouu la 2eme semaine de juin va être charger

cool lulu,
tu sais comment ca se passe un cour de prepa ? moi j'ai pas voulu ebn faire quand j'etait enceinte de ma fille

Pour les cours de prepa faut tomber sur la bonne sage femme parce que franchement je trouve pas que ça préparait a grand chose LOL la respiration, les balles tu t'en fous quand tu Es en plein accouchement pourtant j'ai eu une super sf qui me faisait des massages parce que j'avais trop mal au dos ;)

ah oki, ben je pense pas faire des cour de prepa pour celui la non plus ! je m'en suis tres bien sorti sans pour la premiere !!!lol

Les filles est ce qu'une de vous a eu un décollement du placenta pendant sa grossesse ? Et qu'est ce que ça a donné? J'en ai un depuis 3 semaines grosse frayeur j'avais perdu énormément de sang au travail mais bb va bien donc depuis je suis en arrêt repos forcé c'est pas cool deja pour le travail car arrêté très tôt et puis je n'ai meme pas le droit de garder mon pti bonhomme obligée de le mettre chez la nounou je me permets de faire qq petites choses quand meme parce que je ne supporte pas rien faire de mes journées
Donc je voulais savoir si l'une de vois en avait deja eu un et comment c'était passé sa grossesse
Merci les filles

cc les filles comment vous allez aujourd'hui?

je voi que sa papotte severe surtout de bouffe lol nicky tu va nous rendre chevre ac t petit plat! sa donne envie :)

vanessa courage on dit que les garcon c'est plus coller a maman et ben ton fils veut deja plus te quitter!lol

lulu moi je suis aller au premier cour de préparation a l'accouchement et j'ai arréter car pas intéressent pour moi sa sert a rien si j'ai eu la liste des chose a prendre et a faire avant de venir à la a la mater .

marianne trop beau ton loulou tu doit etre très occuper a pouponer maintenan!
j'ai hate d'y etre aussi sinn sa va pas trop dur la nuit?

gro bisoux les filles

gros bisoux les filles

Ala j'ai eu un décollement du col de luterus pareil perte de beaucoup de sang mais je lai perdu a 7sg

j'ai un hématome entre la membrane et l'utérus c'est ca qu'ils appellent décollement du placenta

coucou les filles, je vois que ca papotte !!!!!!

jai été chez gygy aujourdh'ui, tout va bien j'ai encore perdu 1.6 kilo ^^
tension est bonne, pas de trisomie en vue, et le coeur bat bien (jai pas eu décho mais un petit appareil qui fait écouter les battement ;) )
juste mal pendant les calin, du coup elle pensais à une mycose, mais ya rien ?
qqun a déja eu ca ? mal pendant les calins, sans raison "physiques" ?

sinon le coup de la poussette volée :( hum hum yen a ki sont frappé qd meme !

Retour