En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh et comment va Alex?
Pourquoi tu en as marre lulu?
Pour le prénom on hésite encore... du coup on attend de voir sa tête

Oui des bas de contentions j'en ai eue à partir du 6ème mois, ça soulage quand même drôlement.
pour les vacances te prends pas la tête, mon gynéco m'avait autorisé à faire 8 heures d'avion à 7mois de grossesse... du moment ou il n'y a pas de pathologie, tu peux faire plein de choses enceinte!!!

Bonne sieste jenny

Alex et fatiguer et elle a eu des étouffements du a ses crises, elle se repose un maximum.

J'en ai marre car ma carte vitale marche pas et la sécu me la repris pour en refaire une je doit attendre 2 mois pour avoir la nouvelle, comme si c'était le bon moment.

tu m'étonne moi ca fait 15 jours que j'attend ma carte de mutuelle et je reçois des lettres de relance du labo et tout alors que j'attend juste ma carte mais qu'ils ne se bougent pas à me l'envoyer !!!!

Oh et comment va Alex?
Pourquoi tu en as marre lulu?
Pour le prénom on hésite encore... du coup on attend de voir sa tête

Oui des bas de contentions j'en ai eue à partir du 6ème mois, ça soulage quand même drôlement.
pour les vacances te prends pas la tête, mon gynéco m'avait autorisé à faire 8 heures d'avion à 7mois de grossesse... du moment ou il n'y a pas de pathologie, tu peux faire plein de choses enceinte!!!

Bonne sieste jenny

merci vanessa !!!! comment ca se passe avec les bas de contention ?? tu les met tout le temps toi ???
oui je me doute quon peut faire bien des chose enceinte, mais c ma 1er grossesse, je suis un peu angoissée :)

ces administration hein !! moi c la caf qui s'est trompé dans le nom de mon chéri que coup il retrouvai pas mon dossier, et disai quil navé rien concernant ma décla de grossesse, jai bien flippé et transpirer sur le coup !!! 15 minute au téképhone pour retrouver avec une ancienne adresse de mon chéri qui m'est revenu à l'esprit !! pffff heuresuement que je connai toute sa vie !! lool

Il s'appelle Caramel, Rhoo sa veux rien dire sa se trouve tu ne vas pas prendre beaucoup de poids pendant la grossesse.

Ccoucou mimiche comment vas tu?
ah caramel ? bah c plutot le mien que j aurias du appeller comme çà lol c un siamois ... il est gentil ton caramel ? moi je l ai appellé Cooky comme les cookies les gateaux lol

bah les bas de contention ca doit etre genial en été ca doit filer chaud imagine meme pas ! :( et puis quand tu ve te mettre en jupe ca donne koi ???
:hmmm:

coucou les filles désolée g pas eu le temps de tout lire ....
moi ça va mais fatiguée je fais une anémie mon taux est à 8 aie aie aie
sinon Raphaël va trés bien
dites les filles pour celles qui ont déja acoucher g une tite question : combien de temps on saigne apres l'accouchement car là je suis à J + 7 et je saigne beaucoup !!!
merci pour les réponses

désolées si je vous lis pas tout mais trop débordées g hate d'avoir deux minutes pour vous faire le récit d'accouchement !

ps : courage savannah
félicitations a jenny !! et sarah tjrs aucune news ???????????????

beauté-paradise a dit:
coucou les filles désolée g pas eu le temps de tout lire ....
moi ça va mais fatiguée je fais une anémie mon taux est à 8 aie aie aie
sinon Raphaël va trés bien
dites les filles pour celles qui ont déja acoucher g une tite question : combien de temps on saigne apres l'accouchement car là je suis à J + 7 et je saigne beaucoup !!!
merci pour les réponses

désolées si je vous lis pas tout mais trop débordées g hate d'avoir deux minutes pour vous faire le récit d'accouchement !

ps : courage savannah
félicitations a jenny !! et sarah tjrs aucune news ???????????????

Félicitations pour ton pti bout !!!

Moi j'ai saigné pendant 2 mois apres j'ai eu le retour de couche sans arrêter de saigner .... Bon courage !

Mariane, j'ai oublié pendant combien de temps on saigné tiens!!!
C'est quoi ce taux ma belle???????????? tu as perdue beaucoup de sang?

Lulu, l'administration... sans commentaires... et souvent ils se demandent pourquoi on gueule quand on arrive à avoir quelqu'un!!!
Je suppose que tu vois alex sur facebook, fais lui un gros bisous de ma part et dis lui de se ménager... la pauvre!!!

Sophie, oui ça soulage vraiment les bas de contentions, les jambes enflent un peu moins avec!!! oui je les mets tous les jours, enfin depuis 20 jours non car je suis en congés mater et je peux m'asseoir comme je veux...
Je sais ce que tu ressens pour la grossesse tu l'as attendue longtemps ce bébé, mais profites un max ma belle!!!

merci les filles oui je suis heureuse :)

ce taux savannah c'est l'hémoglobine et oui à l'accouchement g perdu beaucoup de sang, le fer est trop bas je suis en anémie du coup c'est pénible en plus il faut au moins un mois pour se remonter !!!!
donc ça m'inquiéte un peu avec mes crises mon symptome est d'avoir peur de tomber dans les pommes et du coup avec cette anémie ça me fait flipper de me sentir faible :

Félicitations pour ton pti bout !!!

Moi j'ai saigné pendant 2 mois apres j'ai eu le retour de couche sans arrêter de saigner .... Bon courage !

idem ma belle!!! voui on as l'impression que ça va jamais s'arreter...lol..du coup on est kc..en plus si té anémiée...allez du repos et de la viande rouge, enfin..heu du fer...:2-big-smile:

rohhhh si il est mimi ton baby!!!! ah pierre-alexandre a fait sa premiere sortie a l'ecole en écharpe...trop bien! et de face..il a adorer tout voir!!!

cc les filles sa va aujourd'hui ?
je vois que tanguy est toujours au chaud!:)

marianne j'ai hate de lire ton reci sur ton accouchement!

lulu je suis allez a la secu pour mon congé mater et j'y suis retourné hier car pas de nouvelle et la femme n'avai pas transmi mes papier j'ai du tt refaire en urgence car mon congé commence ce moi ci!
jspr qu'alex va bien et que c pas trop dur pour elle fait lui un bisoux de ma part

sophie moi sa m'arrive aussi mais a partir de 5 mois de grossesse! et j'ai surtout peur aussi donc pour moi c'est un peu psycologique aussi.

jenny peut etre que ton homme a raison qui sai une chance sur deux! lui il prefereré quoi en 1er?

kitty sev cacahuete doit etre content de se balader en voyan tout se qui se passe au tour.

sarah hate d'avoir de t new's

nicky, emilie, maud, tania, mimiche, audreymarie,lolore, ale jspr que vous allez toute bien et dsl si j'ai oublier quel qu'un bisoux

c'est l'année des garcon pour l'instant ya bcp de petit mec peut etre que sa va duré!
ta dpa est pour quand?

Retour