Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben niveau massage jpeu plus me mettre sur le ventre donc difficile de masser un dos en position assise LOL
pour mon cas j en suis a 22semaine de grossesse ( 24SA) et j ai pris 2.5 kg sachant que j ai commencé a prendre à partir du 5 eme mois
niveau habit je suis entre deux taille c est pas cool, pfff
le 40 me vas mais coince un peu et le 42 on dirais que jme suis faite dessus et je nage dedans pfff vraiment la merdouille niveau fringue!
la semaine derniere mon pantalon tailleur de taille 38 ( mais qui taille grand ) me rentrais encore!
hier j ai voulu le mettre impossible a fermé il y a un grand espace entre les deux partie ( bouton et trou du bouton ) lol mon ventre a pris d un coup Oo
avant grossesse je mettais du 38
mais comme j ai horreur des taille basse ( du moins trop basse ) mes pantalons me vont plus normal a cause du bas du ventre qui a gonflé aussi :/
ahhhh bientôt la fin rice tu dois trépigner d impatience non?
moi mon ween end a été on en a bien profité car depuis samedi 13h45 je suis en week end ^^
on c est fais un chinois et tout tranquille
je suis trop impatiente surtout que je pense ne pas attendre le mois! de toute facon vu comme j'y pense ba sa va pas prendre de suite :21-crazy:
ha ba sa va tu as eu un week end baba cool la chance lol
chinois j'aime pas lol mais ta pas eu peur car t'es pas immunisée contre la toxo ?!
dites les filles j ai une question a vous poser, celle qui sont enceinte et qui sente bébé, pour les TP ... rien ne vous dérange?
moi les derniers en date on été impossible car elle a énormément bouger et ca m as complètement bloqué!!
ca vous le fais? c est normal?
désolé pour la question indiscrète ...
Lol les filles pour ma question ca me rassure de pas etre la seule a y penser et a la poser vous l auriez surement fais aussi si j avais pas lancer le truc xD d habitude c est les hommes qui sont plus retissent il me semble a partir du moment ou le ventre est voyant lol
oui mon bof avait peur de cogner la petite mdr :grin:
ben en fait c est un viet, j ai demander juste a ce que ma viande sois bien cuite ^^
ha tamieux
il m ont proposé le cocktail maison ( ptin trop bon ) mais snif pas le droit a l alcool ouiiiiiiiiiiin lol
ha ba sa tu as fait le bon choix certaine aurais surment sucombé lol
peut être que le fait que tu te libère de la pilule va t aider a moins y penser aussi non? car après tu te diras plus faut attendre l arret de la pilule etc non?
il verrait que c'est dur!!!
c'est la question que l'on se pose toutes!!!
, sinon ici le beau temps, purée que ça fait du bien au moral!!!ah je suis contente que vous vous rappeliez de moi , car je pense avoir rejoin le coin des +