En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut miss pour moi ca va mieux ,

mince ton dos demande a ton zhomm des pti massages, lol

Séverine , gourmande

et j'ai une ptite question pour les future maman , vous êtes a combien de semaine et a combien en poids ?

Ba pillule il ne me reste que 10 jours ou11 je crois aie aie sa approche trop bien !
merci miss varoise bon week end a été a par sa et toi???

ben niveau massage jpeu plus me mettre sur le ventre donc difficile de masser un dos en position assise LOL

pour mon cas j en suis a 22semaine de grossesse ( 24SA) et j ai pris 2.5 kg sachant que j ai commencé a prendre à partir du 5 eme mois
niveau habit je suis entre deux taille c est pas cool, pfff
le 40 me vas mais coince un peu et le 42 on dirais que jme suis faite dessus et je nage dedans pfff vraiment la merdouille niveau fringue!
la semaine derniere mon pantalon tailleur de taille 38 ( mais qui taille grand ) me rentrais encore!
hier j ai voulu le mettre impossible a fermé il y a un grand espace entre les deux partie ( bouton et trou du bouton ) lol mon ventre a pris d un coup Oo
avant grossesse je mettais du 38
mais comme j ai horreur des taille basse ( du moins trop basse ) mes pantalons me vont plus normal a cause du bas du ventre qui a gonflé aussi :/

ahhhh bientôt la fin rice tu dois trépigner d impatience non?
moi mon ween end a été on en a bien profité car depuis samedi 13h45 je suis en week end ^^
on c est fais un chinois et tout tranquille :)

dites les filles j ai une question a vous poser, celle qui sont enceinte et qui sente bébé, pour les TP ... rien ne vous dérange?
moi les derniers en date on été impossible car elle a énormément bouger et ca m as complètement bloqué!!
ca vous le fais? c est normal?
désolé pour la question indiscrète ...

ben niveau massage jpeu plus me mettre sur le ventre donc difficile de masser un dos en position assise LOL

pour mon cas j en suis a 22semaine de grossesse ( 24SA) et j ai pris 2.5 kg sachant que j ai commencé a prendre à partir du 5 eme mois
niveau habit je suis entre deux taille c est pas cool, pfff
le 40 me vas mais coince un peu et le 42 on dirais que jme suis faite dessus et je nage dedans pfff vraiment la merdouille niveau fringue!
la semaine derniere mon pantalon tailleur de taille 38 ( mais qui taille grand ) me rentrais encore!
hier j ai voulu le mettre impossible a fermé il y a un grand espace entre les deux partie ( bouton et trou du bouton ) lol mon ventre a pris d un coup Oo
avant grossesse je mettais du 38
mais comme j ai horreur des taille basse ( du moins trop basse ) mes pantalons me vont plus normal a cause du bas du ventre qui a gonflé aussi :/

ahhhh bientôt la fin rice tu dois trépigner d impatience non?
moi mon ween end a été on en a bien profité car depuis samedi 13h45 je suis en week end ^^
on c est fais un chinois et tout tranquille :)

je suis trop impatiente surtout que je pense ne pas attendre le mois! de toute facon vu comme j'y pense ba sa va pas prendre de suite :21-crazy:
ha ba sa va tu as eu un week end baba cool la chance lol
chinois j'aime pas lol mais ta pas eu peur car t'es pas immunisée contre la toxo ?!

dites les filles j ai une question a vous poser, celle qui sont enceinte et qui sente bébé, pour les TP ... rien ne vous dérange?
moi les derniers en date on été impossible car elle a énormément bouger et ca m as complètement bloqué!!
ca vous le fais? c est normal?
désolé pour la question indiscrète ...

mdr ta question j'y avait dejà penser alors que je suis pas enceinte hate de voir les reponses!

LOL , jsuis d'accord le massage pas simple et pour ta question aucune réponse car je n'ai pas encore eu la chance d'avoir été enceinte mais c'est une bonne question

Lol les filles pour ma question ca me rassure de pas etre la seule a y penser et a la poser vous l auriez surement fais aussi si j avais pas lancer le truc xD d habitude c est les hommes qui sont plus retissent il me semble a partir du moment ou le ventre est voyant lol

ben en fait c est un viet, j ai demander juste a ce que ma viande sois bien cuite ^^
il m ont proposé le cocktail maison ( ptin trop bon ) mais snif pas le droit a l alcool ouiiiiiiiiiiin lol

peut être que le fait que tu te libère de la pilule va t aider a moins y penser aussi non? car après tu te diras plus faut attendre l arret de la pilule etc non?

Lol les filles pour ma question ca me rassure de pas etre la seule a y penser et a la poser vous l auriez surement fais aussi si j avais pas lancer le truc xD d habitude c est les hommes qui sont plus retissent il me semble a partir du moment ou le ventre est voyant lol

oui mon bof avait peur de cogner la petite mdr :grin:

ben en fait c est un viet, j ai demander juste a ce que ma viande sois bien cuite ^^
ha tamieux
il m ont proposé le cocktail maison ( ptin trop bon ) mais snif pas le droit a l alcool ouiiiiiiiiiiin lol
ha ba sa tu as fait le bon choix certaine aurais surment sucombé lol

peut être que le fait que tu te libère de la pilule va t aider a moins y penser aussi non? car après tu te diras plus faut attendre l arret de la pilule etc non?

je crois que c'est tout a fait sa ! je pense que le fait de me dire je prend encore la pillule donc impossible de tombé enceinte m'enerve et me fait penser qu'a sa !:7-angry:

bizzzzzz

coucou les filles!!!

Ben dis donc ma pauvre Séverine !!! ils se rendent pas compte ces hommes!!! je te jure, il faudrait leur en faire porter un!!!:ayalou: il verrait que c'est dur!!!
A l'heure ou j'ai lu ton message tu dois les avoir digérés, mais j'espère que tu t'es régalé avec tes chips chinois!!!

Miss-varoise,:ayalou: c'est la question que l'on se pose toutes!!!
Ne t'inquiète pas, bébé ne sent rien mais tu vas commencer à être limité niveau positions !!! :ayalou:
Après il est vrai que l'on se sent gêné, pour ne petit bout...

Emilie, oulalah paperasse en vue ma jolie!!!

rorah, contente de voir que tu as récupérer le moral!!!

Bon moi ça va, toujours nauséeuse mais pas de vomi:ayalou:, sinon ici le beau temps, purée que ça fait du bien au moral!!!

savannah sa fait ch*** quand meme les nausés rrrr ho oui le soleil sa fait du bien!!!!
paperasse j'ai l'habitude on va dire car il m'arrive toujours quelque chose ! mdr

alexouille bien sur que je me rappelle relis les messages je demande tout le temps de tes nouvelles. sa va et toi quoi de neuf???

ah j'ai pas suivi desolée , j'ai pas lu du tout , je suis une mechante desolée!
mais avec mes 2 loulous c vrai que je passe pas tres souvent , mais quand j'ai le temps je viens faire un coucou

mdr pour ton bof rice!!
oui j ai pas succombé je succomberais plus tard lol

ah Savannah merci ^^
super que tu vomisse pas je touche du bois pour toi ♥
je me doute que bébé sens rien et que je vais commencé a etre limité mais moi c est surtout un blocage du fait qu elle bougeais en fait, je sais pas trop comment décrire ça mais je trouve ca gênant :s

jle dis souvent a mon homme mais porte la tu verras il me dit pas de soucis moi jserais fière d être enceinte et je m en plaindrais pas lol lol lol ué ué on verra quand je lui broierais la main le jour de l accouchement hihi

coucou alexouille ca va? moi je me rappelle de toi en tout cas ^^

bin ca fait 1 mois que j'ai arreté la pi , avec elle j'avais 21 jours de pi et 4 jours apres mes regles donc des cycles de 25 jours en gros , alors j'ai attendu je me suis dis que sans la pi sa retarde certainement les regles mais la ca fait 32 jours et tjs pas de regles

ohhh t es regler comme moi alors ^^

ben je pense que tu devrais faire un test alors :)
je te souhaite un beau +++++++++++
( j attends pour le félicitation sait on jamais )

j'en ai fais 1 samedi , il a dit negatif ,, mais j'y crois pas trop vu que pour mes 2 enfants ils etaient negatifs jusqu'a 6 semaines de grossesse , meme les prises de sang , le vendredi c'etait non , le suivant j'etais enceinte de 6 semaines et ca m'a fait le coup pour les 2 grossesses , mon taux d'hormones est tres faible en debut de grossesse alors que normalement il grimpe a une vitesse ,la gygy avait tjs peur que ca soit un oeuf clair ou une fausse couche vu mon taux

merci , lol je croise les doigt tu peux pas savoir lol ,je pense aller faire une pds mercredi matin, j'espere que ca sera pas trop tot

Retour