En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bonjour les filles!! Comment allez vous??

Bah moi pas le moral, meme si la nuit a été assez bonne. Jsuis enrhumée, jsuis fatiguée j'ai pas le moral et j'aime pas ca! En plus je ne sens pas trop ma pepette bouger mais c'est parce que jsuis tendue, j'arrive pas a me détendre...

Bref aujourd'hui je vais manger chez ma tante c'était son annif hier!

Donc je serais la qu'en fin d'aprem!

Bisous les filles et bon dimanche

coucou les filles
ben alors alors melo un ptit coup de moins bien ? j'espere que tu vas te changer les idées chez ta tante :)
moi je vais manger chez mes beaux parents puis si je suis en forme j'irais voir mes parents mes soeurs et mon neveu et ma niéce :)
j'espere que j'aurais pas trop de nausées cette aprem !!!
miss pour le bruit des canaris ça va c joli le chant des canaris, ils sont sur la terrasse donc quand on est dans la maison on dirait qu'il y a un cd de chant d'oiseaux :):):):)
sinon ben écoutez moi ça va a peu pres je m'habitue a cet état un peu fatigué et nauséeux lol
rien a faire de spécial jusqu'à l'écho du 22 octobre
hier g vu la kinésiologue c'est tres bizzard elle interroge le corps avec ses mains enfin c tres bizarre mais pkoi pas.... :)
que faites vous aujourd'hui les filles ??????

salut les filles bon dimanche!!!!! ayé moi j'ai pris 35 ans aujourd'hui!!!! je file a la braderie des bébés avant qui yé plus rien!!!! je viens de me lever on est allé a une soirée africaine hier soir hummmmm me suis regalée les filles j'ai devorér!!!! bises jvous raconte ce que j'ai trouver en rentrant!!!

courage mes belles...allez va faire bo!

bon anni ma belle kity!!!!!
marianne super ravie de voir que tu va mieux!
titemel snif... tu fait bien de voir du monde sa va te changer les idées.
les autres sa va?
savannah t'es pas la???
aller moi jusqu'à jeudi et après fini le ti medoc qui m'empeche d'avoir un ti bout merveilleux.
bisou a toutes

me revoilà!!! oulàlà envie de tout acheter..trop mimi!!! bon j'ai pris des body, chaussettes comme prevu et un ti ensemble rigolo et deux pygamas et un nid d'ange..voilà me suit retenue les filles!!!! dur! bon aprem...

coucou Mélo tu as raison de voir du monde ca va te sortir ,

Séverine bon anniv' super que tu ai trouvé de joli chose

coucou les filles g passé une super dimanche au soleil et en famille :)
avec mon neveu de trois ans et ma niéce mes amours :):):)
c'était génial et miracle pas une seule nausées !!!! (nouveau traitement homéo , kinésiologue ?? génial ! =)

coucouuuuu

ravie pour toi ma belle j espere que ca continuera comme ça :)

moi j ai passé ma journée a ammenager la chambre pour la petite car dans un mois on reçoit sont lit!!
je suis KO mais au moins c est fais ^^ gros bisous

coucou alors tout le monde a passer un bon dimanche?!
il y avait le soleil c'est toujours sa

bonne anniv severine
moi journée chez les beau parents on a appris au petit dernier a faire du vélo trop mimi

a partir de demain semaine charger j'ai une stagiaire donc je pense que je vais pas me coucher tard ce soir

miss oui on veut des photos

mélo j'espere que tu va bien

emilie super plus que quelque jours

bisous a toute

Bon anniv Sevvvvvvv :)

oui je vous mettrais des photos quand j aurais reçu son lit et que je l aurais installé ^^
moi j ai un T2 de la taille d un T3 donc j ai qu une chambre, la deco reste très soft : mur tout blanc lool

bisous les filles bon courage pour ta semaine Maud

salut les filles ravie que vous ayez passées un bon dimanche

marianne super que ton traitement te fasse du bien

bon moi, dimanche pluvieux donc pas fais grand chose

Aller les filles bonne semaine! c'est repartie. et moi je vais lui compter les jours a cette semaine! lol
gros bibi

Retour