En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

heu fo ptete que je telecharge...:audi:

Pièces jointes

• StillCap0022.jpg
    StillCap0022.jpg
    30.9 KB · Affichages: 97

Vanessa et myléne vos bidous sont magnifiques, on dirait que vous avez trop mangés!!! hi hi hi !!! vous imaginez que vous portez la vie, c'est magnifique:3-blink:

Merci :D
même s'il est encore piti :42-baby:
j'en mettrais une tout les mois histoire qu'on rigole voir a combien de mois je rattrape MyNails'Art héhé

Trop beau ton bidon Kitty
punaise je complexe à cause de vous lol

Moi mardi hi hi hi j ai hate
tu nous dira s il a pu voir !!

alors moi le coque pit etait dejà en place ..hé oui dejà deux enfants!! alors celui là prend ses aises!!

Oh oui espèrons que bébé sera bien tourné et ne montrera pas que ses fesses!!! Vanessa à tous les coups tu vas tout prendre d'un coup et tu nous fera halluciner avec un ventre bien rond!!!:4-astonished:

Oh oui espèrons que bébé sera bien tourné et ne montrera pas que ses fesses!!! Vanessa à tous les coups tu vas tout prendre d'un coup et tu nous fera halluciner avec un ventre bien rond!!!:4-astonished:

Lol peut être bien ^^
en tout cas jme badigeonne de crème, histoire de pas craquer encore plus :31-oops-sorry:

hé les filles , je pense avoir trouver la chambre du bébé!!! chez ikea pour le pris du lit et d'une etagere/table a langer ta a peine les barraux du lit chez bébé9!!!!

alors je tente de vous envoyer les photos de la chambre..:thumbup:

Pièces jointes

• lit bébé.jpg
    lit bébé.jpg
    6.2 KB · Affichages: 70
  • table a langer.jpg
    table a langer.jpg
    2.8 KB · Affichages: 75
Retour