Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savanah ben je sais que c'est des vitamine mais je sais pas encore exactement je te dirait sa se soir quand je les auraits.
oui moi elle m'a donner un vaccins chacun (moi et mon mari) une prise de sang et les vitamine pendant 3 mois a partir de l'arret de la pillule.
savanah ben je sais que c'est des vitamine mais je sais pas encore exactement je te dirait sa se soir quand je les auraits.
oui moi elle m'a donner un vaccins chacun (moi et mon mari) une prise de sang et les vitamine pendant 3 mois a partir de l'arret de la pillule.
Tu vas nous faire un magnifique trésor avec tout ça!!!Coucou les filles !!
J'ai un petit soucis de santé qui m'a contraint à aller chez le médecin jeudi dernier en urgence. Rien de grave mais constipation depuis 8 jours, du coup lavement, etc .....
Aïe aïe aïe poulette!!! j'ai connue ça, enceinte je ne faisais qu'avec l'aide de microlax!!! Légumes verts au maximum et céréales aux fibres !!!
Courage miss!!!
erf Mylène j'espère qu'a pars ça ca va !!!
je n ai pas eue de problème de constipations moi mais mes rdv au wc ont changé lol
Coucou toi, comment vas?
Coucou les filles !!
J'ai un petit soucis de santé qui m'a contraint à aller chez le médecin jeudi dernier en urgence. Rien de grave mais constipation depuis 8 jours, du coup lavement, etc .....
Aïe aïe aïe poulette!!! j'ai connue ça, enceinte je ne faisais qu'avec l'aide de microlax!!! Légumes verts au maximum et céréales aux fibres !!!
Courage miss!!!
erf Mylène j'espère qu'a pars ça ca va !!!
je n ai pas eue de problème de constipations moi mais mes rdv au wc ont changé lol
Coucou toi, comment vas?
hello
ben moi ça va ^^
un peu mal au bid today mais je pense savoir d ou le problème arrive lol
par contre j ai super chaud today c est infernal la chaleur pfff
gros bisous![]()
Tu vas nous faire un magnifique trésor avec tout ça!!!
a ho faite a un moment j'ai lu que toxinelle parlait de "peur"
justement moi j'ai très peur de devenir maman mai en meme temps très envie.
coucou, je te rassures pour ma première grossesse mon ancien gynéco ne m'en avait jamais donné, il ne m'en avait même pas parlé!!!
La à mon rdv de la semaine dernière mon gygy m'a prescrit speciafoldine à base de vitamine B9.
Tu peux aller en acheter en pharmacie sans ordonnance et même continuer le premier trimestre de ta grossesse.
mais tu as été voir ton medecin traitant ou ton gygy?
vous parlez de vitamines?? moi elle m ' a préscrit VINALAC mais je n ' ai utilisé qu ' une plaquette..j' oublie de les prendreet un truc comme (PROMAGNON) ou un truc ainsi "du fer" mais je n ' ai toujours pas etait le chercher non plus
suis nule
sinon pour mon sacré "Brulant" elle m ' a préscrit (RIOPAN) beurKkk j ' en prend meme pas peur d'avoir de haut de coeur :S
bon les citations ont merdouillé mais je t es répondu a toi savannah lol
Ma grand-mère disait tjs ça arrive plus vite que le million!!!j'espers et surtout que sa mettra pas longtemp!:cute:
il est les 2 a la fois
vous parlez de vitamines?? moi elle m ' a préscrit VINALAC mais je n ' ai utilisé qu ' une plaquette..j' oublie de les prendreet un truc comme (PROMAGNON) ou un truc ainsi "du fer" mais je n ' ai toujours pas etait le chercher non plus
suis nule
sinon pour mon sacré "Brulant" elle m ' a préscrit (RIOPAN) beurKkk j ' en prend meme pas peur d'avoir de haut de coeur :S