En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

trés jolie :) j aime beaucoup :)
par contre moi ici j ai etait dépencer 150 Euro pour Body pyjama et tout..et en fait j ai quazi rien looool
j' ai acheter le moi passer un nid d ' ange..chez "Orchestra" un nouveau magasin qui a ouvert pas loin de chez moi..et j ' ai trop craquer!! j ai pris le pyjama qui suiver avec...

je vous montrerais une photo dés que je peux :)

par contre moi je ne suis pas trés saubre..enfin pour les couleurs...j aime bien le Flachis..et en particulier le vert pomme

ici jme tatte un peu pour ma liste de naissance..je pense bien la faire chez prémaman..y ' a des trop belles choses..je craques encooors!!! lol

bisoux les gonzesses ;)

je voulais vous dire, je compte arreter ma pilule très bientot mais en faite c'est parce que je me dis que sa va mettre du temps a se que je tombe enceinte (4 ou 5 mois) car si je tombe enceinte par exemple en octobre ou novembre ben sa m'arrange pas trop car sa fera que en mai-juin je serait enceinte de 7 a 8 mois se qui est enorme pour passer des examens.
vous pensez que je devrais plutot attendre encore un mois sous pillule et arreter plus tard pour ne pas tombé enceinte de suite
ou
arreter de suite car sa va mettre du temps???
sachant qu'il va y avoir un mois ou on va se proteger car il parait qu'il ne faut pas tombé enceinte le premier mois d'arret de la pilule.

je vous embete avec toutes mes questions?! désolé :(

je crois que tu devrais faire comme tu l entends surtout!
chaque femme est différente et personnellement sans vouloir être méchante ou trop franche au vu de comment tu y pense beaucoup c est pas dis que ca prenne de suite
le psychique, moral ou autre joue beaucoup sur ça mais je te souhaite de tout cœur que tu tombe enceinte rapidement quand même !

apres je dis ça pour toi, je sais que tu as hate, tu as raison de faire au mieux avec les vaccins et tout mais même si tu met tout de ton coté pour que la nature te le rende rapidement ce n ai pas dis que ca te tombe dessus entre 2 et 4 mois
jte dis ça pour que tu tombe pas de trop haut aussi ...

a ta place je resterais sur ma première idée celle d attendre décembre il me semble pour l arrêt de la pilule et en plus ca ferais un super cadeau de noel pour vous

trés jolie :) j aime beaucoup :)
par contre moi ici j ai etait dépencer 150 Euro pour Body pyjama et tout..et en fait j ai quazi rien looool
j' ai acheter le moi passer un nid d ' ange..chez "Orchestra" un nouveau magasin qui a ouvert pas loin de chez moi..et j ' ai trop craquer!! j ai pris le pyjama qui suiver avec...

je vous montrerais une photo dés que je peux :)

par contre moi je ne suis pas trés saubre..enfin pour les couleurs...j aime bien le Flachis..et en particulier le vert pomme

ici jme tatte un peu pour ma liste de naissance..je pense bien la faire chez prémaman..y ' a des trop belles choses..je craques encooors!!! lol

bisoux les gonzesses ;)

dans certain orchestra il vende une carte nominative a 30e et grace a elle tu as -50% toute l année interessant hein ^^

moi je suis trés h&m

un cheque pardon j'ecrit trop vite!!!!

reee
ah ben dommage c etait un bon deal sinon c est super mimi j ai regardé les photos :)
j aime bien les couleurs aussi

ma grand mere m as emmener deux cadeau ce soir lol
une sortie de bain et un pyjama tout doux couleur blanc quoi que ca fasse mixte c est trop chou et c est du petit bateau acheté a printemps rhooo elle a du se ruiner la pauvre :/

gros bisous j ai hate de voir la chambre prete moi tu nous mettra des photos hein? :oster::kiss1:

a bon ? dommage il le font du cote de chez moi pffffff

oui c est en essai dans certain orchestra mais cette carte et valable dans tous les orchestra renseigne toi il y en a peut etre un prés de chez toi qui la vends

et cet été elle serra dispo dans tous les magasins normalement

oui c est en essai dans certain orchestra mais cette carte et valable dans tous les orchestra renseigne toi il y en a peut etre un prés de chez toi qui la vends

et cet été elle serra dispo dans tous les magasins normalement
jai un orchestra a cote de chez moi je vais me renseigne merci pour linfo

cool pour orchestra j'aime bocoup ce qu'ils font!!

alors du coup chouchou est rentré du boulot avec sa mine des mauvais jours, donc je n'ai rien dit, il a passer sont tps a raler et claquer les portes!!..voilà..

et j'ai fait le compte j'ai 15 articles pour 150€ au lieu de 750! un truc de dingue! héhéhé..bon je vais au pieu..
et j'attend la grande braderie des bébés fin septembre pour prendre pyg et body petits bateaux. Mais je n'oublie pas que j'ai ma copine qui va me donner des trucs..fo patienter..dur dur...

bonne nuit les filles....

Séverine tu as eue raison de craquer, c'est trop mignon !!!

Pour la carte orchestra, il le font près de chez moi c'est vrai que c'est avantageux -50% toute l'année!
pour bébé j'aimais biens aller à Obaïbi et kiabi

Pour les parures de lit je l'ai avais mis sur la liste de naissance, j'avais pris tout l'ensemble de winnie en beige et marron et un autre en vert anis et turquoise.

dans certain orchestra il vende une carte nominative a 30e et grace a elle tu as -50% toute l année interessant hein ^^

moi je suis trés h&m

ha trés interessant ça!! je vais me renseingner car justement la nouvelle collection est arriver...et ca va faire mal au porte feuille :(
fin bon...on se fait plaisir hein ;)

j'vais me renseingner pour la carte niminative a 30E..franchement c est trop chouette comme systeme

merci pour l info :)

coucou les filles

comment ca va aujourd'hui?

dite est ce que l une d entre vous a eue un enfant avant d être marié?

coucou a toutes, merci miss-V non je ne le prend pas mal du tout, je vous tiendrais au courant de ma decision.
et non désolé moi je suis déjà mariée.
et les autres pas de nouvelles? nissa, cess, ...?

moi depuis bientot 6ans ^^ le mariage c est pas notre priorité ( mais je veux me marier mais je suis jeune encore ça va y a encore le temps ) déjà la maison :) et puis j ai ma plus belle preuve d' amour mon loulou ^^ et bientot bébé 2 j espere ..... d ailleur toujours pas mes rrrrrrr croisez les doights pour moi les filles ^^

merci les filles

bombon as tu fais une reconnaissance de ventre pour ton/votre enfant?
merci de ta réponse :)

oui il faut faire une reconaissance a la mairie lorsque tu es enceinte sinon une fois l enfant né c est trés long pour que l enfant soit rataché a son pere... donc il faut le faire une fois enceinte

oki mais moi je parlais pas pour le pere en fait lol

mes beaux parents ( parents de mon homme ) m ont dis de faire une reconnaissance de ventre pour la mere!
donc pour moi car mon homme lui ira reconnaitre l enfant a la naissance et vu qu on est pas marié si je fais pas une reconnaissance de ventre et qu on se separe je n aurais aucun droit sur l enfant vu que je l aurais pas reconnue

c est pour ça que j ai posé cette question savoir si l une d entre vous l avais fais
bien évidemment je compte pas me séparer de lui tout va très bien mais c est une protection pour la mère pour une éventuelle garde et droit sur l enfant s il y a séparation

donc on m a dis de le faire aux 8 mois de grossesse :)

En fait, tu vas à la mairie de la ville ou tu vas accoucher à 7mois et demi de grossesse et vous faites une reconnaissance anticipée à l'état civil, c'est à dire que tu vas déclarer ton enfant avec ton homme, on vous délivrera un papier que ton homme devra remettre le jour de la déclaration de naissance voilou ma belle!!!

En fait, tu vas à la mairie de la ville ou tu vas accoucher à 7mois et demi de grossesse et vous faites une reconnaissance anticipée à l'état civil, c'est à dire que tu vas déclarer ton enfant avec ton homme, on vous délivrera un papier que ton homme devra remettre le jour de la déclaration de naissance voilou ma belle!!!

oki merci Savannah donc l enfant sera reconnue de moi aussi alors?

moi et l administration rhoooo :happydance:

heu bha ecoute tous le monde fait comme je t ai dis tu vas a la mairie avec ton homme vous faites une declation de grossese tu declare etre la mere et lui le pere et voila ..... ça s apelle une pré reconaissance mais si ton homme ne le fait pas au moment de l accouchement toi tu serras belle est bien la mere pais ton homme ne serra pas le pere au yeux de la loi il le serra qu une fois l enfant reconnu c est a dire 3 a 4 jour une fois l enfant nés je crois quand la femme te donneras les papiers

Retour