En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

vuiiii moi j en aiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et ma grand mere qui a dis que ca servais a rien ................... no comment :x

ah ui j avais pas percuté pour les "débordages" de couche et les régurgitations ;)
rho je sens que jvai être mauvaise snif

Savannah je suis à +8kg déja depuis le début :s arf!

Des slips en filet? Je vois pas ce que c'est et à quoi ca sert! mdrrr!

Miss mais non tu vas pas etre mauvaise te dis pas ca! Je l'ai dit parce que ma belle mère me l'a rappelé!! mdrr!

Sinon les filles sur vente-privée ya petitbateau ce matin!

Bisous, je bosse toute la journée et ce soir je vais voir une chambre pour la petite! Je passerais vite fait!

coucou le filles :)

mel je suis allée voir sur vente privée et g un peu regardé c'est mimi mais rien d'exeptionnel :)
si qqs robes tres mimi pour les bébés :)

merci les filles de m'avoir rassurée j'avais des fausses idées sur les oeufs clairs....donc du coup j'essaie de ne plus stresser ..... (dur dur lol )

pour les vetements bébés en taille naissance c'est clazir que c mieux car si le bébé est pas énorme (plus de 4 kg !!!) les vetements seront plus jolis en taille naissance sur lui et plus ajustés :)

rorha tiens nous au courant pour ton écho :)

et vanessa la photo la photo !!! lol

bienvenue les fifilles :)

Miss-varoise pas cool pour ta mamie ^^

par contre pour les vetements en taille naissance on m ' a dis de ne pas trop prévoir ..car c ' était souvent des gros bébé :p
sinon bha moi vu l histoire du sang du coter gauche nanana elle m ' avais dis qu il pouvais etre plus petit mon ti l'lou alors j ' ai prevu un pyjama 00 et un autre 0 je penses ^^
sinon ici j ' ai deja ma petite idée pour les dragés de naissance...hier jsuis pas passer sur le fofo j ' était crever dés mon retour a la maison ...
mais avant de commenter j ai pris le temps de vous lire ;)

mais je ne repondrais pas a toutes mes gazelles vu que j ' ai eu 6 page a rattraper et que vous avais deja toute repondues ^^

voulais pas faire la rabajoie mes jolies en disant que vous m ' aviez oublier ...
c' est juste que j'lai vu bouger quoi! ^^
depuis...je fixe mon bidou en esperent que bebe bouge loooolll

mais pas de veine...a chaque foi qu il bouge (que je le sent bouger)
je reagis toujours trop tard pour regarder ^^

donc voila programme d hier:
-chercher ma trousse zwitsal chez "jbc"
-"premaman" pour rendez vous liste de naissance
- "euroshop" pour renseingnement liste de naissance
-puis "ava" pour les idées dragés
-puis c 'était la grande braderie hier..alors j ai fait un tour avec ma maman :)...rien acheter..juste 1amburger et un geant pain saucisse ^^
-de là j ai voulu me renseingner pour les faire parts mais c était fermer :(

-rendez vous samedi pour "prémaman"
-prendre rendez vous pour ma prise de sang
-prendre rendez vous avec medecin traitent pour verifier ma tention..

en plus de m ' etre gouinffrer hier a la braderie j ai manger du gyros de porc au soir..me suis régaler :)
et se soir ratta aux poireaux hummmmmmmmmm! je bave deja ^^

sinon tout va bien :) manque un peu de sommeil malgré que je me leve tard mais ca va..

encors bienvenue aux nouvelles de se post et portez vous toutes bien sans exeptions ;)

je penses a vous tres fort ;)

au faite...avais vous des pertes de lait deja,?
moi toujours rien..mais j ' ai des monstrueux seins! je débloque ^^

nounou il est content :p

si je pause cette question c est que j en ai parler avec une amie qui elle est +- au meme stade que moi et qui a deja des pertes..pour mon cas..rien

j'ai entamer mon 6ieme mois deja :d

suis de retour et ouééép...j ' ai laisser se repauser mon cher clavier et mtn il va :)
mais petit bugg de temps et temps ;)

moi aussi ma belle suis contente de vous lire :)

Savannah je suis à +8kg déja depuis le début :s arf!

Des slips en filet? Je vois pas ce que c'est et à quoi ca sert! mdrrr!

Miss mais non tu vas pas etre mauvaise te dis pas ca! Je l'ai dit parce que ma belle mère me l'a rappelé!! mdrr!

Sinon les filles sur vente-privée ya petitbateau ce matin!

Bisous, je bosse toute la journée et ce soir je vais voir une chambre pour la petite! Je passerais vite fait!

Pour les kilos je me consolais en me disant, que c'était pour le bien de bébé et au final j'ai réussie à tout perdre !!!

En fait les slips en filets sont prévus pour tenir les serviettes que l'on te mets à la maternité car après l'accouchement tu perds du sang donc on te saucissonne dans ces filets !!! :ayalou:

Tu nous diras pour la chambre

Bisous

ha oui sui cro contente lol il ne me reste que 17 jours de pillule mdr ! (allez y prennez moi pour une dingo, mais trop préssé d'avoir mon ti loulou)

^^ va doucement quand meme ma belle ^^
:)
faudrais pas que ca devienne une obsession!!..pas bon pour le morale et je sais de quoi je parle hein..

enfin bon..te souhaite un beau ++++++ dans pas lgt ;)

au faite...avais vous des pertes de lait deja,?
moi toujours rien..mais j ' ai des monstrueux seins! je débloque ^^

nounou il est content :p

si je pause cette question c est que j en ai parler avec une amie qui elle est +- au meme stade que moi et qui a deja des pertes..pour mon cas..rien

j'ai entamer mon 6ieme mois deja :d

coucou ma jolie!!! contente d'avoir de tes news !!! dis donc quel programme chargé pour ta journée... mdr pour tes seins :wavetowel2: j'étais pareille en plus on me voyait toutes les veines!!!
Moi j'ai jamais eue de montée de lait avant l'accouchement...

ca dépend surement d une femme a l autre mais me suis dis...bizard qu elle en ai deja et pas moi ^^

par contre pour mes seins j ' ai pas de veine (pas encors du moin ^^)

oui oui programme charger surtout a pied !! arf!! ^^

ha oui sui cro contente lol il ne me reste que 17 jours de pillule mdr ! (allez y prennez moi pour une dingo, mais trop préssé d'avoir mon ti loulou)

Coucou ma jolie, tu vas nous faire un entraînement digne des athlètes de haut niveau !!! mdr :movingtongue:!!!

L'avantage c'est qu'on doit se remettre aux câlins régulièrement, plus d'excuses de je suis fatiguée ... :+1:

^^ va doucement quand meme ma belle ^^
:)
faudrais pas que ca devienne une obsession!!..pas bon pour le morale et je sais de quoi je parle hein..

enfin bon..te souhaite un beau ++++++ dans pas lgt ;)

ben enfaite j'esper que sa va pas etre une obsecion :eek:
mais rien que le faite d'arreter la pillule sa voudras dire que les choses vont se metre en route.

merci, bisous. au faite ta plus jamais ouvert la porte a des inconnus j'espers lol

Coucou ma jolie, tu vas nous faire un entraînement digne des athlètes de haut niveau !!! mdr :movingtongue:!!!

L'avantage c'est qu'on doit se remettre aux câlins régulièrement, plus d'excuses de je suis fatiguée ... :+1:

coucou comment tu vas? ta petite est à l'école aujourd'hui?

oui ben justement c'est monsieur qui va etre content lol, mais bon après la pillule il y a le mois d'abstinance lol alors la je sais pas comment je vais faire! :at war with emo:

y ' a d autre chemin ma belle ^^ hahah
en tout cas pas pour moi !! haha
oui vanessa ca a etait ta puce a l école?

emilie je sais que c est plus facile a dire qu a faire (de ne pas trop y penser) moi c ' etait devenu obsésionnelle! grossesse nerveuse et tout se qui suit :( mais bon..dis toi qu il ou elle viendra surement quand tu t ' y attendra le moin :)

oui c'est bien pour sa que je le met en route pendant mes examens comme sa j'y penserait moins je pense.
sinon ton ventre sa va? tu retourne kan chez le medecin pour tes ti soucis?

Retour