En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

alors moi si tout va bien en essai bb1 en decembre et sa fait 5 ans que je prend la pillule donc à voir, très peur que sa mette longtemps on vera bien il ne faut pas trop y pensez!
vivement un bo + pour le début d'annee lol rien que quand je serait en essai je serait peut etre moins impatiente?! je me pose déjà les questions : comment l'annoncer au papa? aux mamis? freres et soeurs? parrain marraine?? bref voilà quoi.

donc oui en attente de se petit etre qui deviendra ma raison de vivre !

Sinon qui à déjà tester le test d'ovulation parrait il qu'il est super et infaillble?!

bisous savannah!!!

coucou,

je prenais la pillule depuis 5 ans comme toi, j ai arréter de la prendre pr ma 1ére grossesse tout a été tres vite j ai arreté ma pillule est le mois d apres plus de regles donc teste de grossesse, est il été positif!!!

pour l annonce j ai appelé le papa a son boulot et je lui est dit simplement tu va etre papa!!! aucune reaction de sa part il ne parlais plus pas un mot et la tu te posse plein de question!!! lol en meme temps on ete tres jeune lui 18 ans est moi 19 ans mais notre fille a ete voulu ce n été pas un accident!!! moi j étais super contente j allais avoir un bébé j aurais pu monter sur le toit est hurlé "je vais etre maman" je l aurais fais!!! mdr une fois rentrer a la maison il été content!!! pr la famille on a été tts les voir est on leur a annoncer je te dit pas la reaction de ma grand mére elle été sur le cul comme on dit elle n approuvé pas du tt ma grossesse vu mon age et elle disait qu on allé pas rester ensemble la preuve on est tjrs ensemble sa fait 10 ans maintenat est on a une 2éme petite filles adorable!!!

pr le test d ovulation je les esseyé pr ma 2émé grossesse car sa fesait 1 an ke j avais arreter ma pilule ( entre temps j ai fais une fausse couche ) mais je dois etre la seul sur ki sa na pas marcher!!! a chaque fois j avais le bonhomme sans sourire, en plus sa coute super chere est sa fait pas grand chose j ai epuiseé tte la boite mais sa na rien fait, je n en ai pas racheter est c venu tt seul!!!!

il faut laisser la nature faire, ne pas tro y penser est sa viendra tt seul!!!

bonne chance:bic:

bizzz

coucou,

je prenais la pillule depuis 5 ans comme toi, j ai arréter de la prendre pr ma 1ére grossesse tout a été tres vite j ai arreté ma pillule est le mois d apres plus de regles donc teste de grossesse, est il été positif!!!

pour l annonce j ai appelé le papa a son boulot et je lui est dit simplement tu va etre papa!!! aucune reaction de sa part il ne parlais plus pas un mot et la tu te posse plein de question!!! lol en meme temps on ete tres jeune lui 18 ans est moi 19 ans mais notre fille a ete voulu ce n été pas un accident!!! moi j étais super contente j allais avoir un bébé j aurais pu monter sur le toit est hurlé "je vais etre maman" je l aurais fais!!! mdr une fois rentrer a la maison il été content!!! pr la famille on a été tts les voir est on leur a annoncer je te dit pas la reaction de ma grand mére elle été sur le cul comme on dit elle n approuvé pas du tt ma grossesse vu mon age et elle disait qu on allé pas rester ensemble la preuve on est tjrs ensemble sa fait 10 ans maintenat est on a une 2éme petite filles adorable!!!

pr le test d ovulation je les esseyé pr ma 2émé grossesse car sa fesait 1 an ke j avais arreter ma pilule ( entre temps j ai fais une fausse couche ) mais je dois etre la seul sur ki sa na pas marcher!!! a chaque fois j avais le bonhomme sans sourire, en plus sa coute super chere est sa fait pas grand chose j ai epuiseé tte la boite mais sa na rien fait, je n en ai pas racheter est c venu tt seul!!!!

il faut laisser la nature faire, ne pas tro y penser est sa viendra tt seul!!!

bonne chance:bic:

bizzz

déjà un grand merci pour ta réponse.:44-lovely-eyes:

et tu y pensait beaucoup quand tu est tombé enceinte la premiere fois?
moi tout le monde nous demande quant est ce qu'on va avoir un enfant.

en tout cas je suis très préssé mais bon je vais tout faire pour ne pas y penser lol

coucou les filles,
Moi ca fait 17 ans que je prend la pilule ( oui j'ai 34 ans lol ) et je l'ai enfin arrèter le mois de juin donc je suis sur l'essais d'un deusiéme cycle ;-)
Le mois passer on a fait attention car je voulais connaitre la longeur de mon premier cycle.
Je devrais être indisposée entre ce dimanche et mardi maxi si tout va mal lol
J'ai déjas les simptôme comme douleur au sein, gonflé, avoir envie de faire pipi tout le temps, un peux de fatigue mais rien d'alarman,et quelque petite crampe au bas du ventre...
Mais c'est simptôme la je les avais régulièrement quand je prenais la pilule sauf le mois passer quand je l'ai arrèter.
Du coup je me pose beaucoup de question lol et il me reste encore au moin 1 semaine avant de faire un teste d'urine, que c'est long !!!! lol

J'espére ne pas être au memes cas que vous car je me dis 34 ans plus un ou deux ans ca va faire beaucoup :s

Je vous souhaite plain de chance les filles ;-)
Bizzzzz

kan on arrete la pillule tt les mois on a l inpression kon est enceinte est kan on fais le teste il est negatif...

moi pr ma 2émé grossesse sa fesait un ans qu on esseyé est tt les mois j avais les seins tendu est tt les simptomes d une grossesse!!!

t y magine l argent ke j ai depenser dans les testes de grossesse et les testes d ovulation ( j en ai acheter qu une fois car sa na pas marcher pr l ovulation prtant j avais des cycles normaux) je ne suis pa la pr vous demoraliser les filles mais j ai u ma propre experience est je me suis fais souffrir tte seul a croire que j ete enceinte tt les mois!!!

bonne chance..........

déjà un grand merci pour ta réponse.:44-lovely-eyes:

et tu y pensait beaucoup quand tu est tombé enceinte la premiere fois?
moi tout le monde nous demande quant est ce qu'on va avoir un enfant.

en tout cas je suis très préssé mais bon je vais tout faire pour ne pas y penser lol

:ab614:
non je me suis dit sa viendra kan sa viendra, j ete pas pressé par contre pr ma 2 mé ou j y penser tt le temps j avais l impression ke j été enceinte tt les mois.... il ne faut pas tro y penser mais c facile a dire plus difficile a faire!!! lol oui la famiile ma fais la meme chose pr ma derniere et je leur disait soyer pas si presser sa va venir!!!! lol

coucou comment tu vas? ta petite est à l'école aujourd'hui?

oui ben justement c'est monsieur qui va etre content lol, mais bon après la pillule il y a le mois d'abstinance lol alors la je sais pas comment je vais faire! :at war with emo:
Moi je l'ai pas fais ce mois-là !!!:hmmm:
Oui ma puce à l'école aujourd'hui, encore quelque pleurs mais elle commence à apprécier je pense ...

y ' a d autre chemin ma belle ^^ hahah
en tout cas pas pour moi !! haha
oui vanessa ca a etait ta puce a l école?

emilie je sais que c est plus facile a dire qu a faire (de ne pas trop y penser) moi c ' etait devenu obsésionnelle! grossesse nerveuse et tout se qui suit :( mais bon..dis toi qu il ou elle viendra surement quand tu t ' y attendra le moin :)

Ma petite puce encore quelque pleurs, mais bon je pense que ça risque de pleurer encore un bon mois, en plus quand je suis venue la chercher elle pleurait en me disant qu'elle avait mal aux pieds, je comprends pas les chaussures sont neuves, la vendeuse lui a mesurer le pied mais quand je lui ai enlevé sa chaussure elle avait comme le pied gonflé la pauvre !!! :oops:

:ab614:
non je me suis dit sa viendra kan sa viendra, j ete pas pressé par contre pr ma 2 mé ou j y penser tt le temps j avais l impression ke j été enceinte tt les mois.... il ne faut pas tro y penser mais c facile a dire plus difficile a faire!!! lol oui la famiile ma fais la meme chose pr ma derniere et je leur disait soyer pas si presser sa va venir!!!! lol

:welcome: bienvenue sur ce post sabrina ...

Salut les filles
Je me permet de vous rejoindre car actuellement je fais une fixation : je voudrais un bébé.j en rêve la nuit.
Jattends den parler à mon ami j'ai peur qu`il ne soit pas ok.Comment lancer le sujet sans lui faire peur????Pour info ca fait 1 an et 4 mois que nous somme ensemble,tou se passe très bien et nous avons 25 ans tout les 2.Mwa je me sent prète mais lui.....

Moi je l'ai pas fais ce mois-là !!!:hmmm:
Oui ma puce à l'école aujourd'hui, encore quelque pleurs mais elle commence à apprécier je pense ...

Ma petite puce encore quelque pleurs, mais bon je pense que ça risque de pleurer encore un bon mois, en plus quand je suis venue la chercher elle pleurait en me disant qu'elle avait mal aux pieds, je comprends pas les chaussures sont neuves, la vendeuse lui a mesurer le pied mais quand je lui ai enlevé sa chaussure elle avait comme le pied gonflé la pauvre !!! :oops:
:p mhonnn :) qu est ce que j aurais mal au coeur moi ^^
sinon mon en generela quand j ai des nouvelles chaussures j ' ai souvent mal..attend un peu quelles se donnent comme il faut ;)

Salut les filles
Je me permet de vous rejoindre car actuellement je fais une fixation : je voudrais un bébé.j en rêve la nuit.
Jattends den parler à mon ami j'ai peur qu`il ne soit pas ok.Comment lancer le sujet sans lui faire peur????Pour info ca fait 1 an et 4 mois que nous somme ensemble,tou se passe très bien et nous avons 25 ans tout les 2.Mwa je me sent prète mais lui.....
bienvenue :)
moi j ' en ai discuter calmement le soir dans le lit...
j'lui est dis que je me senter prete a avoir un bébé ..que j ' y penser beaucoup et que comme nous etions bien instaler pourquoi pas..
je lui est demander si lui ca lui donner pas envie...
si il etait pret a construire sa propre famille..il m ' a avouer que c lui faisait un peu peur mais qu' on allais encors attendre un ou 2 mois pour voir comment ca se passait..et de fil en éguilles on en discuter systématiquement avant le dodo
je lui ai dis que je savais attendre mais que voila..j ' attendrais quil sera pret..que je ne voulais pas faire un bébé toute seul..et apeine un moi apres il m ' a dis ok je suis ret..je l ai arreter et ai attendu +-2ans avant de savoir que j etait enceinte..depuis il est au ange!!

discute avec lui..sans lui forcer le bazard non plus..car le plus important c est quil te dise "oui" parce quil est pret lui aussi et non "oui" parce qu il veux te faire plaisir..
dit lui que tu y penses..et surtout ..respecte son choix si il veux attendre..car pas facile dans la tete de nos monsieur ^^

raconte nous dés que tu lui en a parler :)

je croise les doigts ;)

Salut les filles

Coucou et bienvenue parmi nous !!! :wink2:
Aborde le sujet prudemment, il faudrait pas que tu lui fasses peur si il n'est pas prêt !!! Les hommes sont rarement prêts en même temps que nous !!!

coucou les filles comment allez vous?

aiie Savannah pour les petons a ta ptite :(
super si elle commence a apprécier ca fais plaisir :)

rice bientot l arret héhé
pourquoi un mois d abstinence?
moi non plus je l ai pas fais ce mois là ...

bienvenue aux nouvelles

inox les filles on raison parles en doucement et vois comment il réagit, essaye d en savoir limite un peu plus, voir s il voudrait encore un peu profité du votre couple pour faire des trucs a deux, voir s il aimerait attendre tout simplement encore un an etc ...
puis au moins tu auras une tite idée :)

Marianne ca va today?

toxi je me rappelle plus trop tes mess rho j espere que tout vas bien :)

gros bisous les nenettes

salut elodie :)
je pense que tu devrais évoquer le sujet gentillement :)
avec mon copain ça fait deux ans presque et il lui a fallu environ 6 mois pour etre ok :) ensuite g mis 4 mois pour tomber enceinte et la il est super impatient alors que je suis a peine de 6 semaines :)
j'espere que tu sauras lui donner envie :)

Oui niquel ^^
ben j ai bosser, puis rentré en vitesse, jsui partie au kiné, jsui re rentré en vitesse, et jsui partie emmener ma sœur faire les boutiques pour habillement rentrée!!
jsui rentré jme suis posé j ai rep et la jvai miam lool
longue journée pfiouuuu mais jeudi mon repos vivement ^^

salut les filles comment vas aujourd hui??

Bienvenue au nouvelles

J'ai pas fait mon echo aujourd hui jsuis arrivée en retard donc j'ai rendez vous jeudi pffffff

bonsoir les filles..desolée je ne suis plus trop de pages....j'espere que vous allez bien, j'ai cru voir des nouvelles, bienvenue!

donc j'ai acheter la chambre, je suis allée a rennes a baby troc jy ai pris des bricoles, et ma copine ma filler encore pleins de fringues de bébé..voilà super journée, je suis ko!

demain echo de 5eme mois j'ai hate..bizouilles a toutes , je ne sait pas si je vais pouvoir continuer a vous suivre...trop de pages a lires, peur d'oublier qq un!! bone soirée

Coucou les filles !!!

Je passe vous faire un petit bisous mes nénettes, j'espère que vous allez toute bien !!!
miss-varoise et mariane, j'ai vue que vous alliez bien mes jolies ...
Rorha pas cool pour ton écho, tu nous tiens au jus pour jeudi...
Mélo, tu nous diras pour la chambre
Séverine,ta ligne france télécom refait des siennes?
Bon moi je me cale devant W9 y a un bon film !!!
Bonne soirée mes jolies, je vous embrasse:wub:

bonsoir les filles..desolée je ne suis plus trop de pages....j'espere que vous allez bien, j'ai cru voir des nouvelles, bienvenue!

donc j'ai acheter la chambre, je suis allée a rennes a baby troc jy ai pris des bricoles, et ma copine ma filler encore pleins de fringues de bébé..voilà super journée, je suis ko!

demain echo de 5eme mois j'ai hate..bizouilles a toutes , je ne sait pas si je vais pouvoir continuer a vous suivre...trop de pages a lires, peur d'oublier qq un!! bone soirée

oh bien on s'est croisé ma jolie !!! c'est bien pour la chambre et les fringues, il ne te reste qu'à faire le tri maintenant !!!:33-lol:
Tu postes dés que tu as le temps demain pour nous donner des nouvelles de ton petit homme !!! :dlaugh:
Bonne soirée ma belle

coucou les filles comment allez vous?

aiie Savannah pour les petons a ta ptite :(
super si elle commence a apprécier ca fais plaisir :)

rice bientot l arret héhé
pourquoi un mois d abstinence?
moi non plus je l ai pas fais ce mois là ...

bienvenue aux nouvelles

inox les filles on raison parles en doucement et vois comment il réagit, essaye d en savoir limite un peu plus, voir s il voudrait encore un peu profité du votre couple pour faire des trucs a deux, voir s il aimerait attendre tout simplement encore un an etc ...
puis au moins tu auras une tite idée :)

Marianne ca va today?

toxi je me rappelle plus trop tes mess rho j espere que tout vas bien :)

gros bisous les nenettes
moi je vais bien ma belle merci bcp :) j ai enfin récup mon clavier :p

rorha pas cool pour ton echo..mais tien nous au courent :)

kittysev cool ma belle :) t ' es parer mtn ^^^y ' a plus qu a attendre lool

Miss-varoise journéé charger aparement ^^

Bonne soirée également savannah :)

je vous embrasses fort mes gazelles :)

Retour