En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'ai déménagé récemment et je ne trouve pas de travail et surtout je voudrais complétement changer d'orientation car ce que je fais ne me plais plus

et toi pourquoi ce coup de mou ?

Maud, ça n'a pas dû être facile pour toi de perdre un bb... tu as peur que ça recommence peut-être?

oui c vrais que j'ai un peut peur que ça recommence
mes bon je ne voie pas pourquoi non plus ça le ferais
enfin j'essaye de ne pas penser a tout ça
je vais appeler mon gygy pour lui dire que j'ai arrêter la pilule et voir si il me dit de faire une pose avant d'attaquer

Ah oui les filles!!! je rejoins maud pour la question sur les ongles, quels produits vous utilisez maintenant pour ongles, pourriez vous me faire un petit récap mes jolies merci !!! :biggrin::biggrin::biggrin:

coucou ma belle tu vas bien?
moi niquel et Océane pète la forme ^^

alors pour les ongles mon protocole reste le même j enlève juste le primer acide, et j en met même pas un sans acide!!
mes ongles tiennent super bien rien a redire apres ca depends des personnes

Mariane ma belle qu'est ce qui va pas?
garde le moral et la peche n oublie pas mardi on se vois héhé
me dis pas au dernier moment je crise lol

rice ca va merci et toi?

toxi de même ca va bien merci, oui moi aussi elle tape souvent dans la vessie c est super désagréable!!
oh punaise pour la liste t as bien fais d appeller !!
moi si j ai toujours pas reçu mon code pour suivre qui achete quoi ce soir je tel lundi !!
super affaire pour la poussette c est quoi la marque?
moi aussi c est une 3 en 1 ;)

Maud quoi de beau? tout vas bien?

rorha que ce passe t il?

j espere n avoir oublié personne ro bisousssss

emilie je ne vais pas faire de courbe je vais laisser faire dame nature car pour mes deux dernière grossesse je n'ai pas eu de mal a tomber enceinte donc bon on verra pour celle la

pour ma fille je ne prenais pas la pilule et je crois que j'ai mis 6 mois si je me souvient bien
pour mon fils j'ai arrêter en mai j'ai eu deux fois mes regle par la suite je suis tomber enceinte en juin /juillet fin juillet je les perdu et mis aout je suis retomber enceinte de mon petit

misss varoise merci moi oui tout va bien j'ai hâte de me mettre au tp pour faire ce bébé

et oui les filles que vous arrive t'il ?

ça dépend des caractéres mais c'est vrai que c'est pas facile de rester à la maison, tu es sans emploi ou c'est un choix?

coucou ma belle tu vas bien?
moi niquel et Océane pète la forme ^^

alors pour les ongles mon protocole reste le même j enlève juste le primer acide, et j en met même pas un sans acide!!
mes ongles tiennent super bien rien a redire apres ca depends des personnes

Mariane ma belle qu'est ce qui va pas?
garde le moral et la peche n oublie pas mardi on se vois héhé
me dis pas au dernier moment je crise lol

rice ca va merci et toi?

toxi de même ca va bien merci, oui moi aussi elle tape souvent dans la vessie c est super désagréable!!
oh punaise pour la liste t as bien fais d appeller !!
moi si j ai toujours pas reçu mon code pour suivre qui achete quoi ce soir je tel lundi !!
super affaire pour la poussette c est quoi la marque?
moi aussi c est une 3 en 1 ;)

Maud quoi de beau? tout vas bien?

rorha que ce passe t il?

j espere n avoir oublié personne ro bisousssss
la streesy...la bleu..attand je vais esayer de trouver une photo ma belle :)

Félicitation Savahna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très contente pour toi ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours pas trouvé le moment oportin de parler à mon homme.

Bisous à toutes

coucou merci tout vas bien pour moi a celle qui me l'ont demander. a oui maud pas besoin ton corp comprend vite les choses lol
miss a quand la photo?

hoo ma belle savannah il n'y a que toi pour te souvenir de tout se qui arrive a tout le monde lol
non pas encore tout réparé malheuresement et j'ai meme pas appeler l'assurance car sa va faire trop de paperasse pour le peu que c'est mais vu les travaux qu'on a déjà engagé j'ai le temps de rien, mais études empatisse un peu. je suis pommé mais je positive en vous lisant mes poulettes et depuis que tu nous a annoncé la merveilleuse nouvelle alors là tu ma remis le moral a 200.
gros bisou ma belle

voilà mon haricot :):):)

Pièces jointes

• écho 8 SA.jpg
    écho 8 SA.jpg
    33.4 KB · Affichages: 39

Yeahhh ma belle trop chou ton pti bout d haricot ;)

ca va mieux?
j ai fais ce que j ai pue pour te rep mon homme me demandais LOL

Oki toxi!!
moi c est une peg perego jaune jte mettrais la photo aussi

oui merci vaness ct super sympa ça va mieux g pu me lever !! ouf ! mais bon je me repose kan meme et j'espere que demain ça ira mieux :)
ta bien fait de t'occuper de ton chéri moi on c plus ou moins réconciliés aussi :)

Retour