En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ha bah tu vois tu m'apprend quelque chose je pensais que gitant c'était le mot gentil et manouche l'insulte (pas de moquerie merci!).
mais leandro en francais je trouve que sa fait espagnol lol mais c'est zolie!

Moi pour les gars ça sera : Jean Lionel Auguste
Et les nénettes : prénoms de fleurs (rose lilas etc) ou nom un peu des îles style Baya...

Oui je sais pour les gars c'est OLD-SCHOOL mais y'a rien de plus sexy que les prénoms Old school.!!!lol

:thumbup:chui d'accord avec toi!!! mon fils s'appel Edouard et j'adore les les prenoms anciens..j'attend un grçon et je cherche...auguste j'aime bocoup et jean jy ai penser aussi!!

bon anniv savannah!!! 30 ans je croit..:drunkparty:

et lé ti pas sexy le Edouard de Twilight??? roooohh encore avec ça moi!!! pfff et j'ai 35 piges..une vrai ado!!

oulà fo que je saute ds mon jean c'est l'heure de l'école...a plus tard les filles....

Merci Laurie de relever j'allais le faire! Mdrrr!! sév jsuis pas contente tu t'es trompé sur l'écriture sacrilège!! Mdrrr moi aussi je suis fan de chez fan!!!

Savannah Bon annif ma belle!!

Bisousssssss

bonne aniv vanessa

nous notre fils s'appel charles ancien aussi mes ça lui va trop bien
notre fille cassandra

si on a une autre fille on a déjà le prénom car c"était celui choisie si charles avait était une fille

ca serra liz

je c'est pas encore comment on va l'écrire LIZ ou LISE

moi j'aime bien avec le z

j'adore les prenoms court ! et lise c'est super courant liz c'est mieu on l'oublira moins lol après c'est juste mon avi.
les filles vous penser quoi de tiago en francais?

bon anniversaire savannah

super les prénom de vos pti lou, moi aussi je voudrais un prénom qui sorte de l'ordinaire car je porte un prénom peu répandue et ca me va

c koi ton prenom?

sms-sucks.gif

bon anniversaire savannah

super les prénom de vos pti lou, moi aussi je voudrais un prénom qui sorte de l'ordinaire car je porte un prénom peu répandue et ca me va

:blonde:

Coucouuu

Bon anniv ma belle Savannah j espère que t as bien profité de TA journée :)
je te comprends pour la contrariété moi ca me fais pareil alors que pas enceinte j aurais pas relevé lol

Marianne ma belle merci quand même pour les crêpes mais comme je t ai dis pensant que tu serais nauséeuse je me suis bien goinfré avant mdrrr
pour la réglette faut la refaire toute les semaine et oui c est chiant mais sinon ca n avance pas tout seul lol
gros bisousss

je comprends mieux vanessa pour ma reglette :) je croyais que ça évoluer seul !!!

c'était sympa ce petit aprem qu'en dis tu ?

et oui les filles on c rencontrés aujourd'hui avec miss varoise :)

Retour