En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut Émilie ca va bien ?

Ici le soleil est la aussi ça fait du bien, pour le vaccin peux pas t'aider

coucou bah ecoute avec le soleil sa va, on va aller se promener dans les bois avec le chien et zome. et toi tu vas faire quoi de beau?

coucou coment allrz vous les filles moi boof pas facil ce matin de ne pas fumer
pour reponndre a rorha oui on arrete a deux mes c ragent ca a l'air telement plus facil pour mon homme que pour moi enfin ca va allez je vais tenir le coup

si non pour nous cette aprem balade au mourillion c'est vert la plage mais haujourd'hui surtout il y a le salon de la moto donc ca va plaire a cheri surtout et apres petit tour au parc pour les petits

salut les filles ca va?

mon pere aussi va au salon de la moto ^^
courage Maud tu vas y arriver!

je te rassure pour moi c était pareil on aurais dis que c était plus facile pour zom que pour moi et je rageais intérieurement lol
nous par contre on a fais ca progressivement!
si j aurais fais d un coup j aurais mis les patch j aurais pas pu arreter comme ça ...
courage

ok maud mais peu être se dit il la m^me chose , je ne sais pas car je ne fume pas mais j imagine bien, alors courage tu vas y arriver

merci les filles
comme tu dit miss varoise c pas facil d'areter comme ca donc moi je lui et dit je peut pas j'arrete en douceur mes par contre je me refuse de fumer devant lui car lui par contre arrive comme ca avec les gomme nicorete
bon du coup j'ai quand meme pas fumer depuis hier soir donc tant que je tien je tien

mes je vais y arriver c sur mes j'ai trop peur en faite si j'arrete comme ça de regrossir car j'ai reussi a perdre 8 kilo cette ete donc
et comme j'ai pas beaucoup d'occupation la semaine qui vien je vous laisse imaginer sur koi je risque de me venger

a tout a l'heur bisous a toute

je tenvoi plein de courage pour ton arret de cigarette c'est pas facile mon homme a arreter il y a 3 an et demi environ et il a galéré. il faut beaucoup de volonté et a deux c'est toujours plus facile.

merci beaucoup lesfilles

bin moi pareille j'aurais du ovuler vert la aussi mes je pense que c arriver plus tot ou pas
car la j'ai de symptôme qui je pense son des symptômes de rrrrr qui arrive
seins un peut gonfle et qui tire et bas du ventre qui tire ventre ultra gonflé tellement que l'on dirais que je suis enceinte

bon j'avais pas ca sous pilule a part le ventre gonflé vert le moment ou j'alais les avoir donc je pense que c le corps qui reprend c droit

les symptomes peuvent etre les meme pour les rrrr et la grossesse (je pense)
et dis toi que tu arrete de fumer c'est aussi pour le bien de ton future enfant.

coucou les filles!!! chui ko! dur dur..mes nuits sont pas terribles...mais bon fait avec..bébé bouge de plus en plus c'est drole...mardi j'ai rdv gyneco, et moi mes resultats de glucose jy comprend rien, je part du principe que si on ne m'apelle pas c'est que ça va...

je dis comme Émilie les symptômes sont les m^me ,
moi je dis ca par rapport a ma courbe si je la lis bien (ca reste a voir)

y a plus qu' attendre

oui c sur c pas pour moi que j'arrête en premier pour les petits et pour ma future grossesse
et c pour caque je c que je n'aurais pas de mal car des que je serais enceinte j'arreterais de suite je les fait pour mes deux première

et ben tu a bien du courage et bravo d'arreter a chaque grossesse

oui ce sont les meme je pense moi je n'en ai pas eu pour mes deux premier
donc on verra

oui rorha ya plusqu'a attendre tu doit les avoir quand t prochaine rrr ta une idée

et ben tu a bien du courage et bravo d'arreter a chaque grossesse

ho oui il en faut mes je ne peut pas penser fumer enceinte je me connais jep culpabiliserais trop donc plutôt que d'être stresser je préfère ne pas fumer et cette fois si je pense bien ne pas reprendre après

Retour