En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles koi de neuf moi mon chéri ma abandonné deux jours pour son boulot il est au salon de l'auto il est parti a 4h du mat et revient dimanche soir :(
il me manqu déja lol
sinon ça va rien de neuf ce matin j'avais un peu de mal je me sentais fatiguée et vous les filles ?
savannah les malaises ça en est ou ?? (enfin nausées etc)

Oh mince Rorha... bon on continue d'y croire...nous aussi le soleil est timide!!!

mariane, hier soir j'ai finie mon assiette posée ma fourchette et direct :16-sick:, pfffffff j'en ai vraiment assez, c'est dur quand même, je vais demander au médecin un médoc pour me calmer car quand c'est pas les nausées c'est la tête qui tourne,ça commence vraiment à me fatiguer, j'ai l'impression que bébé me prend toutes mes forces, je me réveille même la nuit pour être malade...:10-sad: et bizarrement j'ai déjà pris 2 kg avec un joli petit bourrelet au niveau du ventre :thumbup:
Je vais m'acheter un piercing de grossesse, j'en ai trouvé un joli à 6€
et toi ça va, mis à part zhom qui est loin de toi... je sais ce que c'est le mien part souvent en déplacement

et oui bon deux jours ça va aller :)
ma pauvre c'est super pénible moi ça m'est passé d'un coup mais tjrs fatiguée fatiguée fatiguée :(:(:(:(

hello les filles :)

arf rorha pas cool pour la tempé :(

Savannah tu m as fais pensé a moi hier soir, a la derniere bouché j ai du stopper et arreter de macher pendant quelque secondes pask je me voyais etre malade la ou je me trouvais !!
au début ca me faisais ca donc je machais super lentement et prennais de petite bouché et apres ca me l a plus fais et hier soir ca me l as refais!
j ai tout gardé et j ai meme pu manger un dessert mais j ai pas pu finir les deux fourchettes de nourriture qui me restait...

t es courageuse ma pauvre rien qu a savoir que je garderais pas ce que je mange je préfère même pas manger !!
2kg déjà :o
le ventre grossi plus vite quand cest pas la premiere grossesse c est peut etre a cause de ca?
il ou elle dois avoir de la place dans ton pti bidon hihi :)

sinon moi je suis naze j ai fais 8h30 14h et je suis cassé en plus j en ai marre d entendre les client(es)s me dire et me redire vous etes fatigué faut vous reposé !!
lol

gros bisous les filles courage pour toi Mariane sans ton homme ca va passer vite aller :)
oui apres les nausées c est la fatigue et une fois le premier trimestre passé on se sent mieux :)
arrivé a mon stade c est rebelotte niveau fatigue et si t as pas de chance t as la sciatique en plus :'(

gros bisous

Ah mince miss, j'espère que ça va mieux aujourd'hui y a des moments pendant la grossesse ou te restes sur l'estomac.

Oui c'est clair que bébé doit avoir de la place, pour ma grossesse précédente, j'avais tout prit dans le ventre aussi, donc je m'inquiète pas.

Tes douleurs de sciatiques vont mieux?

Mariane, t'as rien pris toi?:ouin:

coucou a toute bon courage pour vos nausée

moi ca va fini ma journée et ce soir en tête a tête avec chéri et on va ce faire un méga pizza hum!!!!! j'en salive

si non moi tjr mal au seins c'est plus des seins c des obus
bon cheri et content:ayalou::ayalou:

mes moi il me font très mal le ventre ça va mieux ça recommence un peut aujourd'hui

ça vous la fait vous aussi après l'arrêt de la pilule les seins qui grossisse comme ça je me dit que c'est peut être du a l'arrêt des hormones

ma fois moi normalement les RRRR!!!! arrivent a partir de jeudi prochain donc on verra bien

coucou maud oui moi aussi a l'arret de la pilule mes seinsont grossis :)
savannah non a part l'ignatia en homéo je ne prends rien la gynéco ma prescrit motilium mais je n'ai pas voulu le prendre

coucou..moi bof! mes dents c'est l'enfer..jy suis allée pour une simple carie et depuis je derouille je ne peut meme pas manger de ce coter là..elle ma charcuter c'est pas possible!
lundi je l'appel..c'est quoi ce bordel! tein!

sinon je suis capoute j'ai fait 7h non stop hier..dur dur

j'ai hate d'etre en arret..mes apres midi sois disant repos ne le sont pas du tout... ça deviens dur les filles..mon homme me menage pas non plus..

hello les filles :)

jte comprends kitty ca deviens dur pour moi aussi et encore j ai pas d enfant derriere !!
oui elle a du te charcuter pour que t ai encore mal normalement ca aurais du passer depuis!

t as fais quoi de bon a manger Mariane?

savannah tes nausées vont mieux?

rice quoi de beau?
toxi tu nous lis?

et Mel t as pue te reposer un peu?

gros bisous

bon dimanche les filles, je pense pas me conecter de nouveau j'ai trop de boulot chaque jour..vivement l'arret! bizzz

Coucou à toutes mes nénettes!!! passez un bon dimanche les filles :dwink:

séverine ma pauvre, mais qu'est-ce qu'elle t'a fait? ça aurait du te passer
tu dois être épuisée ma belle... espèrons qu'ils font te seconder un peu chez toi

mariane,bonne après-midi avec ta soeur

miss, je suppose que si ton dos ne te fait pas trop souffrir tu vas bricoler dans la chambre de la princesse

maud, oui moi aussi les seins grossissent à l'arrêt de la pilule, ils sont douloureux aussi, alors cette pizza hier?

rorha, mais dis moi tu te lèves tôt le dimanche ma poule!!!;)

Mélo, Emilie, Toxi, lauriane, Alexandra donnez des news dans la semaine mes nénettes,on vous laisse tranquille c'est dimanche :twitcy:

Mes nausées vont à peu prés aujourd'hui, cet aprem je m'occupe de moi... il fait pas beau alors on reste à la maison :youpi:, je suis contente j'étais crevée :twitcy:
Bonne journée mes jolies
Gros bisous

coucou les filles
savannah ravie de voir que tu vas mieux.
bah moi j'ai pas pu resister et attendre 15j mdr mais on a fait attention
ha si seulement mes seins pouvait grossir moi je suis pour a 10000% ! lol
ha oui et j'ai changer de tete pour faire une surprise a zome et ben a sa a fait son effet, on m'a dit qu'il n'allait jamais remarqué (je suis passé de brune avec des mèches blondes a casi blonde!) et du coup il l'a vu direct quand je suis arrivé j'était encore dans la voiture.
miss le boulot mieux?et les photos?
beauté moi c'était hier que j'ai passé du temps avec ma moman! et ma soeur. sa fait du bien.
kity pour les dents appèle, moi quand elle me fait l'anestésie elle me laisse me rincé la bouche direct donc je sen pa trop le gout. heureusement lol
bizzz a toutes les autres aussi (rorha, maud, lorimage,alex, attention les tps!!!! )

et oui aujourd hui c'est dimanche et par principe je ne fais pas le ménage hi hi hi donc je suis plus tôt sur mon pc

sinon aujourd' hui petite journée tranquillou, dejauner chez mes baux parents , puis pause café chez ma voisine qui est tout juste enceinte (rhooo la chance )

coucou les miss bin moi je suis en week end si je peut dire depuis 18h
demain pas de boulot je vas ne profiter pour faire les course arrrrffff j'ai pas envie
mes bon fo bien
cette aprem j'ai eu des étourdissement tête qui tournée et des bouffé de chaleur la fatigue surement
et vous ca va

je trouve aussi mes je ne veut pas me faire de film
et je ve pas faire de teste car j'ai peur d'etre decue donc j'attend au moin jusqu'a la fin du moi si j'ai rien d'ici la on verra mes pour l'instant je continue a pensee quelle vont arriver

Retour