En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bin oui moi j'en ai jamais eu pour mon fils ni pour ma filles
donc en y réfléchissant je me dit que ca peut etre autre chose

oui comme tout les symptômes je veut bien croire aussi que l'on ce crée des symptômes
mes la quand même c gros
enfin c dur de résister au teste quand même
en tout qua si les douleur son du a l'arrêt de la pilule vite que ca passe car des que j'enlève le soutif je douille quand je porte mon fils aussi enfin tout le temps et ça sa me saoul

puis j'ai pris une taille quand même donc c pas pratique

Coucou les poulettes!
Perso plus de douleurs au seins... C'était sûrement dû à l'arret de la pilule et/ ou à l'ovulation...
Si mon cycle est normal (28 jours), le cycle se termine le 12 octobre.
Sinon le 16 pour 32 jours...
Alors j'attend... Même si je sais que c'est rare qu'on tombe enceinte du premier coup, on ne sait jamais... Futur papa à peut être bien visé au bon moment!!!
l'espoir fait vivre!

oui c'est sur c rare mes ca arrive on verra bien
moi ca s'arrange pas je suis malade toujours mes étourdissement
ca me fatigue
moi aussi normalement elle devrai arrivé entre demain et jeudi mes j'attend quand meme plus si jamais je suis déréglé

si non comment allez vous

coucou les filles
AAAAA vannes' j-1!!!!!!!
sinon maud la clope??
rorha je suis comme toi prendre de la poitrine ne me derange pas lol
miss tu boss?
beauté la journnée avec ta soeur? au faite il y a deja un post sur les crises.
lorimage bon ani en retard!
titemel comment va?
alex t'es ou?
biz les filles, moi malade. pppffff

que t'arrive t il emilie ?
oui g vu le post j'y ai repondu :)
hier avec ma soeur ct super :) j'avais fait du saumon :)
ce matin je suis retournée a la peinture :p
ct super
sauf QUE Le prof ma fait des reflexions sur ma prise de poids (un an qu'il ne m'avait pas vu j'ai arrété de fumer enjanvier et g pris 13 kilos et maintenant enceinte début troisieme mois)
donc du coup ça ma un peu plombé
les gens sont sans gene quand meme de dire des trucs sur le poids
c kome si moi je lui avais dit "et toi t'as pris un sacré coup de vieux" lol
pas sure qu'il aurait apprécié

ben je suis malade et mon mari aussi donc pas zoli zoli tout sa mais bon du coup pas dormi de la nuit et se matin les yeux défoncé tout le monde me fait la réflexion au travail en plus j'ai oublier mes lunettes donc on voit encore plus.

pour ton prof tu lui a pas dit que tu était enceinte,ppfff il est nul!

salut mes gazelles!!!

Maud tu as raison de ne pas te faire de film ma caille, attends un peu... mais en fait on l'espère toutes avec toi ce +

Emilie, qu'est ce qu'il t'arrive? tu es malade à cause de tes vaccins?

Mariane, je te jure si tous les c**ns volaient... t'inquiète moi aussi j'y ai drois... pour ma première je venais d'accoucher, je vais à la boulangerie, la fille me dit "encore là, eh beh dis donc il veut pas sortir ce bébé" je lui réponds ah si c'est fait regardez j'ai la poussette (idiote va) et la coup de grâce, elle me dit "ah ça se voit pas", purée je lui aurais bien enfoncé dans les oreilles sa baguette!!!

Sinon un peu moins de nausées mais toujours quand même un peu et oui il me tarde trop demain les filles, j'ai rdv à 14h, j'espère ne pas être embêté pour circuler avec les grèves

rroooo savanah il me tarde que tu nous raconte!!!
bah ecoute je sais pas ma mère aussi me dit que c'est surment a cause des vaccins.
j'ai mal a la gorge c'est horrible ! je suis bien que quand je bois de l'eau!
mais j'ai pas envi d'aller chez le medecin donc se soir je vais a la pharmacie et on vera bien si sa passe et si je vais pouvoir dormir cette nuit car j'était a deux doigt de demander a mon mari qu'il m'emmène au urgence j'arivait meme plus a sentir ma salive dans la bouche telemetn que sa me brulais.

Oui va à la pharmacie et si ça ne va pas mieux demain, va tout de même voir un médecin car une angine peut tourner au vinaigre vite fait :31-oops-sorry:
Alors ça te fait pas trop bizarre en blonde?

bon ben je vien d'appeler le medecin j'ai rdv demain!
bah si sa fait drole enfin je suis pas blonde blonde

Retour