Miss-varoise
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
salut les filles !!!
apparement vous allez toutes bien héhé
moi ca va mais ce matin je me suis pas levée pour aller travaillé oups :s
ca va on ne m a rien dis c est la premiere fois mais me connaissant maintenant jvai pas dormir de la nuit par peur de ravoir le meme coup meme si c est juste que le reveil n a pas du tout sonner car on a vu qu il n y avais pas de rappel donc pas declencher :s
sinon ben moi toujours mal au cou et a la sciatique !!
savannah super si tu es un peu moins nauséeuse j ai hate d etre demain pour te lire
en plus c es t mon repos hihi
Mariane oué c est vraiment un c** comme je te l ai dis et moi j aurais répondu mais on est pas toute pareil donc ...
en tout cas ca m a fais du bien de te voir merci encore pour le bout de tarte miam ^^
Maud courage t arrivera a bout de cette saleté aller on y crois et on est toute derriere toi!
rice malade ??!! tu nous diras demain ce que le doc t as dis
Mel ca va? rorha? et toutes les autres? gros bisou
salut les filles !!!
apparement vous allez toutes bien héhé
moi ca va mais ce matin je me suis pas levée pour aller travaillé oups :s
ca va on ne m a rien dis c est la premiere fois mais me connaissant maintenant jvai pas dormir de la nuit par peur de ravoir le meme coup meme si c est juste que le reveil n a pas du tout sonner car on a vu qu il n y avais pas de rappel donc pas declencher :s
sinon ben moi toujours mal au cou et a la sciatique !!
savannah super si tu es un peu moins nauséeuse j ai hate d etre demain pour te lire
Mariane oué c est vraiment un c** comme je te l ai dis et moi j aurais répondu mais on est pas toute pareil donc ...
en tout cas ca m a fais du bien de te voir merci encore pour le bout de tarte miam ^^
Maud courage t arrivera a bout de cette saleté aller on y crois et on est toute derriere toi!
rice malade ??!! tu nous diras demain ce que le doc t as dis
Mel ca va? rorha? et toutes les autres? gros bisou