En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut les filles !!!

apparement vous allez toutes bien héhé

moi ca va mais ce matin je me suis pas levée pour aller travaillé oups :s
ca va on ne m a rien dis c est la premiere fois mais me connaissant maintenant jvai pas dormir de la nuit par peur de ravoir le meme coup meme si c est juste que le reveil n a pas du tout sonner car on a vu qu il n y avais pas de rappel donc pas declencher :s

sinon ben moi toujours mal au cou et a la sciatique !!

savannah super si tu es un peu moins nauséeuse j ai hate d etre demain pour te lire :) en plus c es t mon repos hihi

Mariane oué c est vraiment un c** comme je te l ai dis et moi j aurais répondu mais on est pas toute pareil donc ...
en tout cas ca m a fais du bien de te voir merci encore pour le bout de tarte miam ^^

Maud courage t arrivera a bout de cette saleté aller on y crois et on est toute derriere toi!

rice malade ??!! tu nous diras demain ce que le doc t as dis :)

Mel ca va? rorha? et toutes les autres? gros bisou

coucou les filles..roohh la gorge c'est horrible j'ai connu ça! moi c'est les dents toujours...je pensait ça allait mieux ce matin mais en fin de journée..aïe! puis je ne peut plus marcher le soir on dirait une grand mere..dingue!! pfff

aujourd'hui je suis allée chez aubert pour ma liste, ça fait drole de voir que ça aproche et de voir les articles en face..chui contente j'ai enfin trouver un sac a langer ils viennent de reçevoir un nouveau trop bo!!! et moins cher que le beaba..il est noir et blanc et tres feminin il existe en chocolat et rose pour les filles c'est la marque Baby on board pour celles qui connaissent!

et au passage le bébédélice est a moins 30€! jusque fin octobre!! pff moi il est sur ma liste et jose pas trop lancer les gens..bébé arrive que dans trois mois je me voit mal pousser les gens a aller chercher maintenant les cadeaux...

bon je vous met la photo jle trouve trop bo!!!! merci maman!!!!:rosa1:

Pièces jointes

• sac a langer.jpg
    sac a langer.jpg
    13.6 KB · Affichages: 19

miss varoise ta un patron? comment ta fait ce matin??? ta rien dit?? ou té clientes ton rien dit?

ah ué la classe ton sac !!

tu vas pas rappeller le dentiste alors?

j ai un boulot en cdi et a coté je suis PO a mon compte, je peux cumuler les deux car je suis pas a plein temps donc je peux facilement gerer les deux, puis au moins j ai une rentré sure d argent en attendant d avoir une clientele qui afflue :)

ben non on m a rien dis, ca arrive a "tout le monde" c est la premiere fois en presque deux ans et puis j avais pas un enorme retard non plus ^^
comme on me devais des heures ce sera déduit donc je perd rien, et meme si c est moi qui leur dois je perd rien sur ma paye mais en contrepartie y a une semaine ou j aurais fais mon 1h15 en plus dans mon emplois du temps de la semaine ...

ca fais deux jours que je suis super fatigué, pourtant au final j ai bosser que 3h30 today, je sens que ca commence a devenir bien difficile mais faut que je tienne jusqu a mi novembre apres j irais au doc pour me faire arreter
je pourrais aller me coucher a 20h tellement je suis naze mais je suis pas une "vieille" alors je me tiens jusqu a 23h lol

bonsoir les filles aujourd'hui on a monté la mezzanine de la chambre de ma fille oula que c chiant enfin c fait
faut y réfléchir a deux fois avant de prendre ça bref
kytti il et tres bo le sac

bisous a toute

bonsoir les filles aujourd'hui on a monté la mezzanine de la chambre de ma fille oula que c chiant enfin c fait
faut y réfléchir a deux fois avant de prendre ça bref
kytti il et tres bo le sac

bisous a toute

coucou!! hé ma fille veut aussi une mezzanine..j'ai les boules qu'elle tombe de la haut:hammer::ayalou:

a ouije te comprend
mes en tout qua la mezzanine elle avant quelle tombe tu peut y allez vu le nombre de vis a mettre c horrible

nen j'ai peur qu'elle degringolle de l'echelle..je trouve les echelles trop fine pas de marches mais des barro...

une question : est ce que qqun sait si lorsque dans la voiture j'ai mis mon fils de cinq ans ds sont siege, la nacelle a coter , je peut mettre ma fille de 9 ans devant dans sont rehausseur???
j'ai trouver une reponse: lorsque tout les sieges sont ocupés par des enfants dans des sieges homologués on peut le faire..
alors est ce que la nacelle est comptée comme une ou deux places..jy comprend rien!!!

bin je c pas trop mes niveau age elle a pas le droit
mes bon je pense que le mieux c'est de téléphoner a la police il pourront te dire certainement je demanderais a mon mari quand je les au tel c'est un ancien policier peut être c'est il

:wink: Coucou mes nénettes!!!

Je vois que tout le monde est en forme!!! moi aussi ça va il me tarde 14h...

Miss, ça arrive les pannes de réveil, c'est vrai qu'après on se sent mal à l'aise mais bon c'était la première fois et puis entre la grossesse qui avance et qui te fatigues et le mal au dos et aux cervicales, tu sois être épuisée et cette chambre ça avance?

Séverine, oh déjà la liste et oui ça approche... tu n'avais pas gardé de tes aînés? en tout cas le sac est très joli, très bon goût!!! tu as une profession indépendante? je te demande ça pour ton arrêt

Maud, ça va mieux aujourd'hui? comment te sens-tu?
Les ados adorent les mezzanines...( j'aurais rêvé dans avoir une) après c'est vrai qu'à monter c'est la galère!!!

Emilie, tu devais aller chez le médecin, je vois que tu ne t'es pas connecté, tu dois être malade, donne nous de tes nouvelles miss et prends soin de toi.

Rorha, ça va ma jolie?

Alex, ton ordi doit encore faire des siennes, j'espère que tu vas bien

Mélo, tu dois courir comme d'habitude miss, viens nous donner des tes nouvelles à l'occasion...

Mariane, ça va aujourd'hui ma belle, pas trop fatiguée?

Lauriane, ou en es-tu de ton régime choc de grossesse?

Bon je pense avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse les bichettes, je vous embrasse, à toute :love1:

Coucou
savannah je vais chez le medecin après le boulot. je suis vraiment pas bien du tout mais au boulot il s'en foute meme pas un sa va?jte jure
aaaa il me tarde de te lire et voir les echos!!!!

miss moi j'ai jamais eu de retard au contraire la plus part du temps j'arrive 30min avant des fois. mais un jour j'ai eu le malheure d'arrivé 3 min en retard et ben sa été ma fete! tu as de la chance tu es dans une bonne boite garde la. on veut les photos!!!!

maud tu nous tien au courant si jeudi ou vendredi tu as tes rrrrr
lorimage je supose que tu nous li ou que tu n'a pas le temps d'écrire.
rorha on te voit peu pourquoi?
ma toxi t'es ooouuuuu???
melo ta fait ta liste? tu nous donne un echantillon?

kity je sais que pour etre devant il faut avoir 10ans et je crois pas que le siege auto soit autorisé mais bon. et tes séances de kiné???

oui je suis a mo compte je pense m'arreter au 15 novembre..j'ai prevenu mes clientes..certaines s'affolent..comme si on avait pas le droit de faire des bébés jte jure!

je sait que c'est 10 ans a l'avant mais ya til derogation quand ya nacelle derriere ou obligée de prendre cosy?

bein pour le kiné rien avant le 26 octobre..j'attend et mes dents toujours pareil j'ai peur de tel et qu'elle me dise de retourner je douille assez comme ça

bon je file un épil et un soin...pff me deplacer pour ça aujourd'hui..pas grave plus envie de bosser ces derniers temps..a toutaleur les filles

coucou moi ca va aujourd'hui pas d'étourdissement aujourd'hui ni d'envie de vomir ca me la fait deux jour je c'est pas pour quoi , mes c'est passer
bien sur les filles je vous dirais si mes rrrrr! arrive je surveille je surveille
mes bon je ne suis toujours pas sur quelle sont pour cette semaine donc
enfin d'après le pharmacien si j'etait régulière avant de prendre la pilule je le suit tjr aujourd'hui donc on verra

kitty mon mari ma dit que pour des trajet cour ça va surtout si il ou elle et grand(e) de tailles sa passera inaperçue
mes bon c comme pour tout si tu tombe sur un con voilà quoi

kitty mon mari ma dit que pour des trajet cour ça va surtout si il ou elle et grand(e) de tailles sa passera inaperçue
mes bon c comme pour tout si tu tombe sur un con voilà quoi
ok merci ma belle

ce sera rare d'avoir les trois en mm tps au debut je pense..

Retour