En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je pense que j'en prendrais un aussi.je trouve sa jolie mais il parait que sa fait rien du tout enfin il y a plein d'avis.

Coucou les filles!!! bon aujourd'hui ça va pas du tout, j'ai la nausée vraiment forte et la tête qui tourne en plus je me suis prise la tête avec une des secrétaires du gynéco car j'ai voulue aller au labo pour faire les analyses et il faut que je fasse la glycémie à jeun or je n'étais pas à jeun et n'étant pas très bien en ce moment j'ai téléphoné au cabinet médical pour savoir si je pouvais faire la glycémie à jeun plus tard car en ce moment je suis vraiment pas bien et je sais que je vais tomber dans les pommes et bien je me suis fais jeter grave!!! cette c**nne elle m'a dit que c'était pas possible que c'était les exams obligatoires, alors que je refuse pas de les faire je demandais juste si je pouvais décaler la glycémie à jeun, je lui ai demandé qu'elle laisse un message au médecin et elle m'a dit je vais passer pour une uluberlu à cause de vous, je l'aurais bien claqué cette andouille!!!:31-oops-sorry:

n'importe quoi cette femme ! attend t'avais qu'à lui dire si elle voulais pas que tu lui gèrbe dessus!
les gens s'ils sont pas compréhensible je te jure

attends savannah moi je passe tte mes prises de sang a domicile car g la phobie de tomber dans les pommes donc demande tout simplement qu'elle te la prescrive a domciile :)

Salut les nenettes!!!
Ayé! les rrrrrrrrrrrrr sont là... grrrr!!!
Depuis ce matin. J32.

Pour la crème contre les vergetures c'est Mustela la marque. 9mois, le tube est rose et blanc. J'ai vu le prix en pharmacie... Ca fait peurrrr!!! 20€ 150ml
Surtout qu'ils disent qu'il faut en mettre dès le début de la grossesse...

mais après sa dépend des pharmacies c'est pas partout le meme prix

J31 pour moi pardon. Du coup j'ai eu un cycle de 30 jours c'est bien ça? vu que le matin du 31ème j'ai mes règles (début du 2ème cycle)...

C'est ce qu'elle m'a dit au laboratoire, comme c'est pas marqué sur l'ordonnance je vais payer mais apparemment c'est pas très cher, j'en ai juste assez de passer pour une folle :mad: je demandais juste si je pouvais décaler la glycémie, alors du coup je m'en veux

nen t'inquiete le depassement a domicile c'est pas cher moi si j'avais fait "sullivan" a domicile et que c'etait pas noter sur l'ordonnance bas ça me faisait genre 4ou 8€ maxi

les secretaires en voyent toute la journée tu sait, mais je sait que c'est chiant de ce faire prendre pour une conne ça m'est arrivée aussi qq fois!

Retour