En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oh la je te comrend pour les regles douloureuse que c mauvais et en plus on peut rien faire !

moi le mois dernier mon cycle a ete long 33 jours donc la si c pareil ca devrait arriver dans 5 jours

coucou tu vas bien lauriane? bah ecoute oui tp tp meme si on veut faire attention arrivé au moment on se dit aller tampi lol du coup a voir je suis a j15 donc c'était hier le jour qu'il falait tptp lol.
et toi aller au tp aussi c'est reparti pour un mois !
ton copain a combien d'enfants déjà?

Ca va les plus jolies?
Eh les filles je reçois plus les mails pour me dire qu'il y de nouveaux messages!!!

ca va merci , bin ecoute ma fille a perdu 200 gramme encore entre hier et aujourdhui j'ai appelée l'hopital ils m'ont dit qu'on attend la pesée de demain matin mais il etait pas inquiet car elle boit bien , mais moi pas rassurée la elle vient de s'endormir , voila quoi j'espere demain qu'elle ai pris 100 gr au moins

salut vanessa moi non plus je recois plus

Savannah: moi non plus... je me suis dit 2 jours sans que les filles post ca me parait bizarre!
Emilie: Deux garçons (5 et 13 ans)... Ahhhhh l'adolescence!!! Ca me parait si loin mais si proche à la fois.
Ici il pleut! C'est super chiant parce que ça me motive à rien. Du coup je vais cuisiner un sauté de porc pour ce soir. Parce que ce soir match de l'OM et comme je suis cernée par des garçons je ne fais pas le poids avec mes "expert miami" mdr
Vous avez de l'essence par chez vous? Nous c'est la guerre des pompes! Va falloir que je trouve du gasoil sinon je ne vais pas pouvoir emmener le petit à la maternelle et aller les chercher le soir.
Je pense que ça devrait se débloquer rapidemment parce que bientôt c'est le W.E de la toussaint et les grévistes aussi vont dans leurs familles et veulent partir en W.E!
Courage à toutes celles qui galèrent: qui vont bosser alors qu'elles ont un gros bidou ou qui ont une rage de dent ;-)

Tu m'étonnes que tu t'inquiètes alex, je serais dans le même état de stress que toi!!! ils sont si fragiles à cet âge là... pauvre petite puce, elle a la forme quand même?
Alors tu as pris une décision pour ta couleur de cheveux?

Emilie, ça va tu gères l'attente ou c'est du stress?

Lauriane, ah oui en effet 1 semaine sur 2, tu es en minorité!!! lol !!!:laugh:
Pour l'essence nous ici ça va encore, on est pas trop touché pour le moment, c'est vrai que c'est drôlement enquiquinant quand même!!!

oh oui puis elle parle pas encore donc c doublement angoissant elle peut pas nous dire quand ca va pas , oui ca va le seul truc positif c que depuis 2 jours elle a le sourire qui est revenue et l'envie de faire sa chipie lol

oui je vais faire le 6.35 de chez wella c la couleur de la photo ! c un blond foncé doré acajou

moi je commence a me languir les 5 derniers jours pour voir c vilaine ou pas
je suis a 28jrs today et 33 dimanche

nous a marseille plus de gazoil vers chez moi , jsuis dans la caca j'ai mme pas la moitié , et mon mari 1/3 il est allé travailler en velo d'ailleurs aujourdhui

RE désolé le chef était dans le poulaillé lol
pour le go c'est le gros bordel ici je suis deg' j'ai plus de go et il n'y en a nul part le leclerc vient de se réaprovisionner mais c'est déjà blindé pppffff !!!!

vanessa je gère le stresse sauf que voilà on a fait 2 tp et on a pas fait attention et en plus dans les jours d'ov' donc on vera meme si je preferais que sa ne vienne que le mois prochain mais bon on choisit pas !

alex j'espers ++ je vous tiens au jus et toi alors elle vont peut etre pas débarquée !!!ay ay sa serait cool !!!

au faite vous etes au courant que les enfants après 2004 ne compte pas pour la retraite sauf si congé parental???
bisous a toutes je vais chez l'homéo voir s'il peut me rendre ma vie que j'avais avant ! :(

coucou les filles j'ai fait mon rdv puis jsuis allée a la boulangerie je me suis achetée une part de pizza et une meringue lol ça craint !!
sinon ça va g fait le plein de la voiture que j'ai en ce moment
j'ai vendu la mienne et là je vais m'en racheter une
comme mon homme a une concession garage fiat alpha il ma prété une voiture en attendant une bonne ocas :)
donc voila ici aussi il y avait la queue a la pompe mais bon raisonnable quand meme

merci pour les encouragements lauriane, j'en ai besoin!! j'ai annuler mes deux clientes d'aujourd'hui je les ai reporter...j'ai tel a mon gygy mais pas moyen de l'avoir..pff alors j'ai fait les urgences maternité pour savoir si je devais consulter vu les contractions dès que je fait qq chose, j'ai commencer par demander si yavais grève a la clinique vu que personne repons nule part!!!! héhéhé finalement j'ai eu une sage femme..elle ma dit ce que je redoutais...fo vous reposer madame..bein ça je savais dejà!!! pfff..donc j'en suis au meme point! ah si, quand meme elle ma dit si ça continu et au repos fo venir. sinon c'est normal..

10 semaines ça nous fait...2 mois et demi? bein moi, je pouvais pas le cacher..mdr dès deux mois on me demandais si j'etait enceinte..lol alors oui c'est normal et puis c'est different celon les personnes...

merci sev :)
et est ce que ça veut dire que je vais avoir un tres gros ventre au final ou pas forcément ?
pour les faire part me suis jamais posé la question ma soeur a fait les siens les deux fois

beauté moi aussi tres top on le voyais dur de pas le voir

kitty moi pour les faire part je les ai fait sur l'ordi comme les carte de remerciement

Retour