En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ok, moi aussi je les ai fait pour les deux premiers mais que de boulot!!!! je pense aussi les faires mais je trouve rien qui me plait
fo encore chercher

severine tu as 2 enfants ils ont quels age?

moi aussi pour le ventre ca se voyait , pour la premiere grossesse ca allait 8kg pris donc beau ventre mais pas gros , pour ma fille la deuxieme grossesse a 1mois et demi j'avais deja le ptit bidou rond qui pointé a 3 mois le meme ventre qu'a 4 pour mon fils , puis j'ai pris 16 kilos , en sachant que les grossesse qui suivent la premiere bin vous aurez tjs un plus gros bidou , la peau a deja ete tiré donc hop l'oeuf kinder ce voit plus vite

Coucou sa va et vous? Marianne tu paye combien pour les séances de kiné?

ok merci.
rrroooo sa devait etre super !!!! il y a quelque année je révait que j'était enceinte et maintenant plus du tout. c'était un garcon ou une filles?

bonjour je suis plutot matinale ce matin mais mes monstres dorment alors je dois attendre pour le menage

comment ca va vous ?

tu es de 10 semaines c ca ?
oui c un peu tot , moi je l'ai su pour diego a 4mois et pour luna 3mois et demi

dites les filles ce matin j'ai pris ma temp pour voir car on dit que la temperature est elevé pendant les premieres semaines de grossesse, bon deja la bourde je me suis levée pour aller cherché le thermo , puis 36.8 , vous en pensez quoi , j'ai jamais fais de courbe ou prise de tempe pour mes 2 grossesses donc je suis un peu dans le flou j'y connais pas grand chose, vous pouvez m'expliquer

Salut les filles!!!
Je vois que ça gaze pour tout le monde!!!

Alex, pour la température il faut la prendre avant d'avoir mis un pied par terre, après il est vrai que la température est plus haute quand on est enceinte.

Séverine, purée qu'elles m'énervent dans ces secrétariats!!! si vraiment tu as un doute va à la maternité, pour les faire parts, perso je n'en ferais pas.

Mariane, moi aussi je commence a avoir un bourrelet voyant et j'ai la sensation que le bourrelet se déplace vers l'estomac :eek3: mais bizarrement pour le moment j'ai moins de ventre que pour ma première grossesse, j'ai l'appareil à la maison, ce soir je prends une photo pour te montrer mon ventre.
Plus que 2 jours, tu dois commencer à être impatiente!!!
Moi aussi je rêve du bébé, j'ai même rêvé que j'accouchais au rayon des fruits et légumes de leclerc!!! lol!!!

Les autres nénettes, ça va?

salut vanessa , mdr ! tu accouche a leclerc lol !!! tu as du bien rigoler le matin en le disant

t nausée?

alors tu peux m'expliquer pour la courbe

exemple la je suis a j29 demain il faudrait que j'ai combien pour savoir si ca peut etre une grossesse ?

coucou les filles
moi aussi j'avais rêvé quand jetait enceinte de ma fille
en plus que c'était une fille

savana quelle rêve

alexouille ta température serais fiable si tu avais commencer au début de ton cycles et quelle resterais en température haute a la fin
la on peut pas vraiment dire

non je t'explique parce que samedi il m'est arrivée un truc bizaro ca me l'a jamais fais , d'ou ma question ,

a l'hopital j'ai eu une de ces douleurs dans le ventre mais tres douloureuse vraiment puis j'ai pas fait attention je me suis dit que ca devait etre parce que j'etais en soucis avec ma fille , puis quelques heure apres suis allée au toilette faire pipi , puis j'ai remarqué que j'avais un petit peu saigné ,desolé pour les details ! mais ct une petite tache mais de vieux sang alors je me pose des questions parce que depuis pas de signe des vilaines ct samedi et on est mercredi je suis a j29 , dernier cycle j33

a ok, va falloir que je me renseigne comme il faut sur la courbe pour le mois prochain , c pareil un thermometre d'oreille , parce que rectal ca botte pas du tout lol

Alors en fait sur une courbe de température, si tu es enceinte, ta température ne redescend pas après l'ovulation mais maud à raison pour vraiment t'y fier il aurait fallu en faire une complète :hmmm:
En tout cas rien ne t'empêche de te prendre la température sur 2-3 jours et si elle reste haute, un test s'imposera!!!:youpi:

Coucou maud, comment vas-tu?

Retour