En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles alors bizarement j'ai mal en bas du ventre vers les ovaires... je me pose des questions
après sa se peut que sa soit mes règles mais normalement il me reste deux semaines et je suis réglé comme une horloge en temps normale... rrrr a voir je m'impatiente, il faut attendre combien de temps avant de faire un test?

alex je pense pareille que les filles pour la courbe il faut commencer dès le jour j !

beauté tu doit etre impatiente et puis si c un mec sa se voit plus tot !

savannah sa va mieux?

maud sa va?

ah bin non alors tampis j'ia le thermometre auriculaire , je ferais celui la , meme si il y a une difference

bin parce que pour mes 2 precedente grossesse avec test urine et pds il arrivait pas a detectée mes grossesses avant 1mois et demi j'ai des taux tres faible , la seule raison valable qu'on m'ai donnée

oui donc en fait 36.8 c rien du tout il aurait fallu que j'ai ma courbe entiere , ok merci les filles je cerne un peu mieux le truc

moi aussi emilie jesuis reglée comme une horloge en temps normal , mais depuis arret pi , c du n'importe quoi
j'avais des cycles de 25j et la 33 ca change , d'arreter la pi , en tout cas je te souhaite une ++ tres vite

moi j'avais des cycles de 28 donc a voir si sa tombe juste elles doivent arrivé le 1er novembre (mdr) sa se trouve sa sera une bonne nouvelle car c'est l'anni a la grand mere de bon mari donc sa pourait faire un jolie cadeau lol en tout cas la douleur en bas du ventre m'inquiète mais bon normale ...
je te remercie un beau + pour toi aussi vite vite lol !
ta petite chérie a repris du poils de la bète?

oui merci de prendre des nouvelles , elle a pris 100g aujourdhui , je suis contente

15 jours a patienté et tu sauras , mo j'attend lundi si tjs rien je ferais un test dans la semaine mais bon d'ici la faut attendre elle peuvent venir c vilaines , bon je les veut pas on est d'accord hein ! lol

oui moi je l'ai sentie ce mois ci ma periode d'ovu ,
pourtant j'avais calculé entre le 16 eme et 17 eme jour vu mon cycle de 33 j , puis 13 eme jour bam douleur dans l'ovaire gauche ,alors tp lol

bah sa me l'a fait déjà lundi et c'était le jour de l'ovu alors à voir oui tptp lol

cool pour ta puce ;)

coucou..bon ça continue..la secretaire du gygy ma laisser un message comme quoi, il ne voulais pas me faire de certificat pour l'aide a domicile: mon etat ne justifie pas d'une aide...n'importe quoi!!!! me connait pas celui là...j'ai tel a mon medecin traitant..héhéh je vais l'avoir mon certifivat!! rrrrrrrrrrrrrr

bon ayé me prepare ça..jte jure si tu rale pas...

bon les contractions ça va mieux , j'ai fait moins de voiture, et je me pose..un peut..donc ça devrai aller..mais...reste ces foutues bandes a poncer! j'ai une cliente qui ma preter ce matin une ponceuse electrique donc dejà ça va etre plus facile..héhé

a ben tout es bien qui fini bien sev'
quel chance alex moi c'est inventaire rrrrrr

bon ayé me prepare ça..jte jure si tu rale pas...

bon les contractions ça va mieux , j'ai fait moins de voiture, et je me pose..un peut..donc ça devrai aller..mais...reste ces foutues bandes a poncer! j'ai une cliente qui ma preter ce matin une ponceuse electrique donc dejà ça va etre plus facile..héhé

savanna merci oui ca va

alexouille courage pour l'attente

emilie
moi pareille le moi dernier après l'arrêt de la pilule deux semaine après mal au bas du ventre au seins tout plein de chose qui nous font donc psychoté
courage n'y pense pas trop

Bonne sieste Alex
Bon inventaire Emilie!!! c'est barbant ça!!!:8-confused:
Pour l'ovu ça veut rien dire ma belle, tu as les symptômes 2 jours avant l'ovulation, c'est peut-être ça qui te travaille.
Séverine, oh quand même il est pas trop compatissant ton gynéco...pfffff... bon le principal est que ton médecin t'en fasse un.
Moi les nausées toujours pareil!!! j'ai l'impression de faire une longue croisière :ayalou: et ça tangue et ça tangue...

Maud, je t'ai croisé sur le post de desperate, c'est calme je vais me regarder un petit épisode, oh que je les aime ces filles de wisteria lane!!!

Retour