En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

miss ca m'a commencé aussi au petit doigt et jusqu'au majeur par la suite et pas plus haut et apres la petite peau entre les doigts aussi , sur 4 mois de temps ca c installé , atroce , j'espere que ca sera pas ca pour toi parce que ouille!
 
Re : En Attendant Bebe

ma foi je saurais pas dire a quoi c est du mais si vous en auriez pas parlé j aurais pas du tout pensé a ca car j en ai jamais fais de ma vie !!!
pour moi l eczema c etait juste des boutons qui grattais lol
j ai ca depuis un sacré temps mais je m en préoccupais pas plus que ca car je pensais que c était simplement ma peau qui s asséchais :(

si j en fais durant la grossesse la petite peu être sujette a l attraper??

Jte dirais ça le 2 novembre Alex merci pour tes précisions :)
en tout cas ca ressemble bien a ce que tu dis car aux endroit que tu as dis ma peau commence a changer Oo
 
Re : En Attendant Bebe

coucou..bon bein dit donc l'excema c'est pas drole ça!!! pff

heu pour le derinox a deconseiller grave!! moi j'ai eu cet été un mega rhume de la mort et j'ai voulu prendre ça bein la pharmacienne ma dit pas plus de une fois ! donc je metait ça le soir pour m'endormir en respirant mais il est vrai qu'on deviens accroc!! en plus faut faire gaffe celon le stade de la grossesse ya droit ou pas a certains medicaments...le mieux est de consulter ma belle!!

bon bein moi c'est sciatique qui s'installe!!!! chier...donc pas pu ponçer...pas grave vais essayer avec une chaise demain! nen mais!
 
Re : En Attendant Bebe

allez on envois des ondes pour les +++++++++++++++++++++++++++++++

et TPTPTP tout les deux jours l'on encore dit ce matin au maternelles..bon un peut de canapé et jy go a l'école bise
 
Re : En Attendant Bebe

non , c pas contagieux , enfin du moin le mien , j'avais pris rdv au dermato , et il m'a dit que le stress , bin je l'evacuer comme ca ,c mon corps qui morflé ,
bn moi c des qu'ils ont trouvé la malformation renale de luna a 5 mois de grossesse donc , je me crispé et au lieu d'evacuer bin je gardé et forcement l corps en prend un coup , enceinte notre corps change , les hormones tout , notre corps et sujet a plein de chose qu'on n'aurait jamais en tmps normal
 
Re : En Attendant Bebe

ce qui me chagrine c est que j ai pas l impression de garder des choses pour moi et de pas les evacuer ... je sais pas trop a cause de quoi j ai chopper ça ( si c est bien de l eczema ) mais a pars que je me sens mal vis a vis de mes beaux parents et que je peux pas forcement vider mon sac sur mon cop ya rien d autre que je garde pour moi, si c est eux qui me font avoir de l eczema je pense que je vais dire tout ce que je pense maintenant.

aiie toi c est carrément un cas différent, et c est compréhensible moi je vois pas ce qui peu me faire ça !!
je vais appeller la secretaire de ma dermatho voir si je pourrais avoir rdv avant le gygy ^^
 
Re : En Attendant Bebe

severine , fonce a l'osteo ne laisse pas s'installer la sciatique ,je l'ai eu pour mes 2 grossesses c horrible la nuit ! je dormais avec le coussin d'allaitement entre les jambes et pour me tourner c mon mari qui m'aidait sinon j'avais envie de pleurer de la douleur , mais ne te fais pas manipuler par un osteo basique il faut que ca soit un specialisé dans la manip pendant la grossesse, j'ai appris ca pour ma derniere
 
Re : En Attendant Bebe

severine , fonce a l'osteo ne laisse pas s'installer la sciatique ,je l'ai eu pour mes 2 grossesses c horrible la nuit ! je dormais avec le coussin d'allaitement entre les jambes et pour me tourner c mon mari qui m'aidait sinon j'avais envie de pleurer de la douleur , mais ne te fais pas manipuler par un osteo basique il faut que ca soit un specialisé dans la manip pendant la grossesse, j'ai appris ca pour ma derniere grossesse , c les sages femmes de l'hopital qui m'avait expliqué le truc , exactement je me rappel plus mais ca a rapport a bb au bassin et sa position enfin voila quoi, tu va douiller ma belle laisse pas cette
 
Re : En Attendant Bebe

Lol Alex le pc bug !!

oui moi mon ostheo est pas forcément specialisé dans la grossesse mais il en connait un rayon il ma filé des tuyau et me la soigne en meme temps que mon cou sans me demander de supplément et franchement je revis!!

regarde si avec ta mutuelle tu pourrais avoir un complement pour te faire rembourser ( si t en a une ) et si tu as pas des séances gratuites pendant la grossesse :)
moi jy ai droit sait on jamais ^^
 
Re : En Attendant Bebe

J'ai de l'eczéma sur les jambes et il me fait mal, je n'imagine même pas sur les mains...

Séverine, ne laisse pas traîner ça... dis donc quelle grossesse tu aura eue ma pauvre!!!

Je savais pas qu'il existait des osthéos spécialisés pour les femmes enceintes, au moins si je dois y aller je serais vigilante, merci de l'info les filles :3-blink:
 
Re : En Attendant Bebe

et bin pas facile tout c'est souci pendant la grossesse
oui kitty tp tp
a zut j'ai rater les maternelle ce matin
 
Re : En Attendant Bebe

oui oui ca va mon fils et un peut malade donc docteur car demain il part en vacance avec papy et mamy donc je laisser pas trainer la toux
bon il a pas de fièvre c rien de grave mes bon je préfère voir le doc quand même

cool ton echo tu nous montrera
comment ton petit haricot a grandi
 
Re : En Attendant Bebe

Tu doit être impatiente marianne !!! Tu nous racontera!
Maud jespers que ton fils va aller mieux.
Aller moi je fini tôt donc sa va biz
 
Retour
Haut