En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui vous je pense que ca va allez c rien une petite crève a cause du froid qui arrivent
et l'ecole ca aide pas ils partagent leur microbe

alors dites les filles ma temp pour la courbe je dois la prendre a partir de quand demain matin ?

parce que je vous explique bb 3 c maxi accouchement en aout , sinon c reporté pour minimum accouchement en novembre ,

mon fils l'année prochaine rentre au cp et je veux etre totalement dispo pour lui les 2 er mois (l'adaptation quoi )
puis le soir il va y avoir les devoirs enfin chamboulement , et je veux pas etre stréssé le spidé plus et etre la pour lui
et si j'accouche en septembre , je gererais rien du tout et octobre c limite donc voila si c pas le mois prochain je fais une pause pour 2 mois , alors je vais me mettre serieusement a ma courbe pour que le mois prochain un jolie +

je crois qu'il faut que tu la commences le premier jour du cycle sinon achete les tests d'ovulation sur ovatest ou simplytest c'est pas si cher et pour moi ça a marché en deux mois :):):):) si c'était a refaire je recommencerais pareil !

Sa marche comment les tests dovu? Tu en a plusieurs dans le cartons? Tu le fait quand?

coucou les filles!!!

Mariane, oh la la tu sais que je pensais à toi ce matin, tu vas bien voir bébé à cette écho, il sera bien formé avec la tête un peu plus grosse que le corps ne t'en inquiète pas c'est normal, tu vas avoir une écho en 3D?:30-niceeyes:

Maud, oh oui nos petits bouts s'échangent tout à l'école!!! c'est plus prudent de l'amener chez le médecin comme ça les grands-parents n'auront pas à le faire, il part toute la semaine?

Emilie, c'est un long week-end pour toi alors si tu finis tôt aujourd'hui?

Alex, oui comme t'a dit Mariane il faut que tu prennes la température le premier jour de ton cycle mais tu peux commencer demain c'est pas grave.
Ta petite ça va mieux?

Sa marche comment les tests dovu? Tu en a plusieurs dans le cartons? Tu le fait quand?

Oui je fini a 15h 20! Et toi alors sa va???
La température il fait faire les TPS quand la temp descend? Ou monte?
Merci !!!
Rorah tes ou?

bin depuis que luna a ete hospitalisé donc vendredi dernier je n'ai pas mis les pieds dehors , le matin c ma mere qui amene diego a l'ecole et le soir elle ou mon mari qui le recupere , luna a chopé une belle bronchite par dessus puis les docs m'ont dit qu'ils fallait que j'attende 1 semaine voir un peu plus avant de la sortir donc on ira vite faire un petit tour dimanche en poussette pour promener , mais donc aujourd'hui maison ! ,menage! et jeux avec luna mais ca j'adore

et toi

Emilie, je te mets le lien d'un site qui l'expliquera mieux, il faut que la température descende puis remonte en pic, ce qui te signale l'ovulation!!!
Exemple de courbes de temprature
Profites de ton aprem ma poulette!!! :flocool:

Alex,ah c'est cool que luna aille mieux!!! tu dois être plus sereine maintenant!!!
Pour le fait que ce soit bouché c'est pas grave ça va revenir la pauvre :laugh:

oula c plutot compliqué je trouve , moi ce qui me fait bizard c comment savoir qu'elle va remonté regarde sur l'exemple que tu as donné , le jour d'ovu est pas forcement bas , il y a eu plus bas au debut de la courbe! puis hop ca remonte

Retour