En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

savannah oui g hate j'espere que tout va bien surtout
alors pour les tests moi j'avais acheté par 15 je crois et je le faisais une fois par jour a partir de j 12 environ et quand le test s 'aprrétait a etre bon (ça fonce de plus en plus les jours passant) hop on faisait tp a fond :)
c pas super cher

salut les filles :)

comment vous allez?
Mariane stress pas ou sois pas anxieuse tu vas voir la différence que ton pti haricot a pris j etais resté surprise je me rapelle :)
je te lirais ce soir je boss cet aprem

Alex j espere que tu tombera pile poil ce mois ci avec ta courbe pour un joli ++++ :)

rice t es une veinarde de finir si tot !

TiteMel?? ca va? alors ta liste? lol bisous

oui moi aussi j'ai penser au test d'ovulation si ca na marche pas ce moi ci je pense en acheter le moi prochain

oui oui savanna je préfère le mené moi chez le médecin car il partent voir l'arrière grand mère a Strasbourg et il non pas que ca a faire d'aller chez le doc

puis comme ca le petit aura le traitement et pourra voyager tranquille
puis c mon doc de famille donc bon

il part toute les vacances scolaire
je pense qu'il vont me le rendre le 3

moi je vais profiter d'être seule avec ma grand et des grasse mat lol!!!

Mon gyneco m'avait conseillé les test d'ovu et mariane à raison le prix est raisonnable

Mariane, tu vas voir tout ira très bien et tu vas pleurer comme une madeleine quand tu vas voir bébé sur l'écran!!!:30-niceeyes:

Miss, ta réglette à changer elle est trop belle!!! ça va toi?
bon courage pour cet aprem

Marianne tu as acheter ou? Et combien stp?
Je voulais acheter le celer blue mais je sais pas si il est bien

Tu pourrais nous dire le nom et le prix stp?!
Tu nous mettra des photos de ton écho!
Miss ta siatique?

J'ai vu sur simple test Alex 20test ovu et 5 test grossesses avec fdp il y les notices dedans vous pensez?

bonjour les filles
comment vous allez aujourd hui ?

moi toujours mal mais bon , je me dis que ca va passer et c vilaines qui ne viennent pas ça me blaze

Retour