En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est long rorha
arrf j'ai ma cliente de cette aprem qui a annuler pour la deuxième fois a la dernière minute arrrf

enfin mon fils a une bronchite rien de grave car prise a temps faut juste que papy et mamy le couvre bien pendant les vacances
bon du coup je vais en profiter pour faire mes ongles cette aprem

et après les courses alala j'ai pas envie quelle corvée

re les filles

de rien Alex pour le ++++ j espere que ca prendra ^^

bon moi j ai bien recu la commode, bizarre hein pask depuis que j ai peter mon scandale ya la greve et il l on recu comme par miracle!!
je vais aller la chercher avant d aller travaillé ^^

vivement je 30 je suis palotte et j ai vraiment du mal maintenant mine de rien ca pese on deviens limité mdr

gros bisous bonne apres midi a toute

arf maud pas cool la cliente grrr
moi ce soir j ai une copine a faire, ca me dérange pas que ce sois le soir vu qu on s entends bien toute les deux :)

Maud, c'est quoi cette morue de cliente?:8-confused:

Emilie et alex, vous avez raison rien ne sert d'acheter trop cher les test d'ovulation, tu paies la marque en pharmacie!!!

Rorha, ma poulette ça va, tu gardes le moral?

Miss, oh comme par hasard pour ta commode, quel péteux ce mec!!! allez ma poulette courage dernière ligne droite...

Mariane, ah oui tu postes dès que tu peux, on veut voir!!!

Rorha tu devrait faire un test non?!
Vanessa je ne suis pas encore décidée ou je vais acheter!
Merci a celles qui nous souhaite un +

Voilà les filles je reviens de l'écho !!!!
c'était fabuleux !! je suis sur un nuage !!
j'ai vu son petit nez, ses mains, ses pieds et tout ses organes !!
le bébé va trés trés bien il est parfait ! :):):)
et on a su le sexe ..... disons à 80 % mais elle avait l'air assez sure de son coup !!

Ptit gars ! :happy:

voilà ma beauté !!! :)

Pièces jointes

• bb écho 2 !!.jpg
    bb écho 2 !!.jpg
    41.4 KB · Affichages: 42

pas vraiment de préférence non mais c vrai qu'un ptit mec me fait bien craquer et puis le papa biensur en bon italien était a fond que ce soit un garçon :) lol
enfin ya 20% de chance d'erreur kan meme
mais normalement un ptit zizi lol

J'ai la prochaine écho le 09/11 à 13 semaines mais je pense pas qu'il me le dise, pour ma première je l'ai sue à 5 mois, je vais acheter le test intelligender dont je parlais pour savoir le sexe.

coucou bravo pour le ti gas!!!!!!! miss comme je te comprend j'ai l'impression que tu parle de moi quand tu te decrit..je me traine, mon dos me fait mal, j'ai du mal a me tourner la nuit, je peut plus me baisser...bref pas facile...mes deux clientes de ce matin sont pas venues au salon du coup me suis fait changer de tete...ça ça fait du bien

cette aprem..une copine est venue pour un café....elle a fini toute blanche de la tete aux pieds je l'ai embouchée pour ponçer...héhéhéhé la pauvre! et demain carrelage...la fallut que je lave le beton du sol tein j'ai jongler!!!! mais fini!

Retour