En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

pas vraiment de préférence non mais c vrai qu'un ptit mec me fait bien craquer et puis le papa biensur en bon italien était a fond que ce soit un garçon :) lol
enfin ya 20% de chance d'erreur kan meme
mais normalement un ptit zizi lol

Cooool
Normalement, moi aussi petit mec, mais encore a confirmer...
Mais le gyné pense bien que ce soit un ptit garçon car on a vu un beau ptit paquet entre les jambes...
:clap3:
papa sicilien donc, il est content, mais même une fille il est content...

alors en fait savannah ma envoyer une vidéo sur laquelle le docteur esxplique comment differencier le sexe entre un gars et une nana a 12 sa c'est a dire tres tot :)
les deux filles comme garçons possedent un tubercule genital qui est long donc nous novices on croit voir un zizi alors que meme les nanas ont cela a 12 sa
alors ce qui compte c'est l'inclinaison du tubercule génital par rapport a l'axe lombeaux sacré (le dos en gros)
s'il le genre de zizi est presque parallele donc va vers le bas c une nana si il va vers le haut c'est un mec
ensuite a 12 sa le tubercule commence a se retracter :)

ta vu savannah g tout bien enregistré :) ça ma passionné faut dire

bonsoir les filles

merci Vanessa , je vais bien juste déçue

Émilie j'ai fais une PDS ma belle et elle est négative

Sévrine ça te va bien cette coupe

Mariane, super ton haricot , tu devais être en extase

sev' très jolie.
a mince ma belle,normale que tu soit déçu ! courage sa sera pour le mois prochain!!!
si je me souvient bien c'est ton cycle 1 non?!

coucou ls fille oui pas cool la cliente enfin bref

trop beau ton petit bout
je connaiser pas cette metode pour connaitre le sex

reee les filles !!!

Félicitation ma belle Mariane je suis contente que tu ai pue y aller tranquillou, que tout aille bien et qu apparemment c est un ti mec :)
wow impressionnant ton récit pour savoir le sexe lol merci pour l info ca me servira pour le prochain bébé ^^

Kitty et ben après tout ca tu pourras enfin t arreter un peu !!
oui on deviens des loques mdr
ta coupe te va super bien :)

euh j ai oublié le reste que j ai lu :$
Savannah j espere que les nausées vont mieux :)

je vous bisoute toute a demain passez une bonne nuit

déjà bonjour et bravo à toutes
quelle chance vous avez si vous saviez, mais j imagine que vous savez
moi j en ai tellement envie aussi mais il faut trouver le papa et se jeter à l eau!
j ai une question, pourquoi dit on tomber enceinte? quand on est enceinte on ne tombe pas!
je me suis toujours posé cette question?
c est un peut comme si c était une fatalité ça vous tombe dessus, alors que c est plutot un grand bonheur
j espère que je ne vais pas vous ennuyer avec ma question
une bretonne qui rêve depuis toujours de "tomber!!! enceinte" vrai je crois que j y pense depuis toujours!
encore bravo à vous
Françoise

bonjour a toute comment ca va aujourd'hui ?
Françoise je ne serais te répondre
mes ne temps fait pas un jour tu trouvera le bon et tu l'aura ton petit bonheur

bonjour a toute comment ca va aujourd'hui ?
Françoise je ne serais te répondre
mes ne temps fait pas un jour tu trouvera le bon et tu l'aura ton petit bonheur
merci ça va bien oué!!!
mais je crois que si je le trouve pas je le ferai toute seule:woman_chemist_geral
il y a tellement de couples qui se déchirent après! mais bon c est pas décidé!je cherche encore:merci:

bonjour les filles
bonjour françoise
tu n'as pas eu une relation qui ta donner envie de bébé ?
certainement non si aujourd'hui tu es séparée :(
moi aussi j'en revais depuis tjrs mais en ayant un peu peur
et puis j'ai sauté le pas
mais comme tu dis c'est parceque j'ai trouvé le papa idéal :)

désolée rorha mais t'inquiete on va te soutenir et t'envoyer des bonnes ondes pour le mois prochain !!!!!

bonjour les filles
bonjour françoise
tu n'as pas eu une relation qui ta donner envie de bébé ?
certainement non si aujourd'hui tu es séparée :(
moi aussi j'en revais depuis tjrs mais en ayant un peu peur
et puis j'ai sauté le pas
mais comme tu dis c'est parceque j'ai trouvé le papa idéal :)

désolée rorha mais t'inquiete on va te soutenir et t'envoyer des bonnes ondes pour le mois prochain !!!!!

si j ai eu une relation qui a duré trois ans mais il me trouvait trop jeune
j aurais du le faire maintenant j ai quatre ans de plus et pas d enfant j ai l impression d attendre trop de me poser trop de questions
bises

Salut les nénettes!!!

Dites donc mais quelle bande de lève tôt!!!

Je croyais que notre vidéo n'intéresserait personne alors je l'ai juste fait partager à mariane, je pensais que vous trouveriez ça ennuyeux :33-lol:, bon je vais la chercher et vous la met... comme ça vous comprendrez mieux pourquoi beaucoup de gynéco ne veulent pas dire le sexe trop tôt...

Mariane, moi aussi ça va mieux les nausées, je me sens mieux en ce moment mais par contre je rêve beaucoup... figurez vous que cette nuit j'ai accouché d'un beau maquereau!!! mdr!!!

Maud, ça y est ton petit homme est parti en vacances?
ca va, tu as la forme? je me fais peut-être des idées ma jolie mais je te trouve pas en super forme en ce moment...

Miss, oui merci ça va mieux ma belle...et toi ton dos?

Françoise, ne t'inquiète pas tu vas rencontrer l'homme qu'il te faut et qui te donnera le plus beau cadeau... pour l'expression j'ai trouvé deux réponses:
Daria blablate - Pourquoi dit-on "tomber" enceinte ?
Pourquoi dit on "tomber enceinte" alors qu'aucune fait une chute pour cela? - Yahoo! Questions/Réponses

Emilie, ma poulette, j'oublie de te demander depuis un certain temps si vous avez pu réparer les dégâts de la tempête et ou en est votre histoire de terrain?

Magalinette, aïe aïe aïe ces italiens du sud!!!

cool savannah contente que tu ailles mieux :)
alors on se suit dans nos symptomes moi je reve beaucoup et surtout je me leve toutes les heures pour faire pipi ou juste comme ça
c'est la quatrieme nuit comme cela je commence a etre ko
et le matin je me releve tot comme avant g retrouvé mon rythme ! :)

Ah oui moi aussi le pipi et puis j'ai chaud et puis j'ai froid, au final je me réveille 3 ou 4 fois dans la nuit mais j'ai moins de mal à me lever le matin, je commence a avoir mal au ventre comme si j'étais maché et le ventre commence à se durcir... toi aussi?

coucou les filles :)

comment allez vous?

Savannah ravie pour tes nausées, moi mon dos ca va mais quelques douleurs temps en temps si grosse grosse journée, la sciatique ca dépends aussi de son humeur lol
sinon moi cette nuit je me suis pas reveillé mais je me suis couché tard donc peut etre que ca y a joué?

je m arrête le 30 octobre donc bien ce mois ci oui
j ai hâte j en peux plus j ai vraiment du mal, et j ai l impression de jamais récupérer a un moment je vais finir par tomber en lambeau lol

dans 15 jours je m occupe de la chambre et de la maison et du linge de la petite qué bordel ca fais toute les affaires entassé Oo
et des que j ai les parrures je vous prends en photo :)

bisous

Oh la la ma pauvre, repose toi après le 30... il est dur ce dernier trimestre...
Oui il me tarde de voir les photos...

sev' très jolie.
a mince ma belle,normale que tu soit déçu ! courage sa sera pour le mois prochain!!!
si je me souvient bien c'est ton cycle 1 non?!

non c'est le troisième je devrais les avoir aujourd'hui vu que ma température est beaucoup remontée

bonjour à toute

bienvenenue a toi Françoise

Ca y est Maud ton pti est parti ?

Retour