En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut Mariane, comment vas tu ?

Ba non je vais consulter mon médecin la semaine prochaine pour voir ce qu'il en pense

ouahh té mimi maud...oui c'est drole de se voir apres c'etre causer longtemps, on se fait une idée des filles....marrant..comme certaine on s'ait pas a quoi elles ressembles héhéhéhhéhé....moi vous m'avez vu sous toute les coutures!!! meme en maillot!! héhéhé bientot en sorciere!!!!!

bon mes titi sont parti a st malo voir les bateaux de la route du rhum et l'aquarium avec le centre aérer...moi j'ai deserter le salon ce matin , je fais greve!!!!!!!!!!!

roha ..ce test??? alors...fonce , hop pipi...

bon operation costume pour mon petit...fo que je trouve ça aujourd'hui!
j'ai un copain qui viens voir le futur bureau pour faire la sous couche et plafond , il est peintre decorateur..alors je lui ai demander de m'aider car je ne peut plus rien faire maintenant..trop tard,

oui mais toute facon tu le saura bientot si c negatif ou pas , je comprend ta peur mais c reculer pour mieux sauter et puis tant tu as peur et un jolie + t'attend qui sait!

non c pas idiot chacun est different apres tout si tu le sent comme ca bin attend , toute facon tu le saurai au pire le 8 novembre , mais on se langui nous lol

sev t'as bien fait de demander de l'aide la ne t'amuse pas a peindre tu fini a la mater direct lol !

et ton mari peut pas te filer un coup de main?

bon operation costume pour mon petit...fo que je trouve ça aujourd'hui!
j'ai un copain qui viens voir le futur bureau pour faire la sous couche et plafond , il est peintre decorateur..alors je lui ai demander de m'aider car je ne peut plus rien faire maintenant..trop tard,

tu as bien raison de te faire aider, ne force pas car bébé ressent tout

moi ça va un peu énervée mais bon ya des jours....me suis pris la tete avec mon chéri pour des conneries mais ces mecs y pensent a rien ça m'énerve !!! la je fais mes comptes c la cata (j'y suis depuis plus d'une heure) et en plus le boulot qui avance pas ........................................

oula ba Marianne on se calme
moi le matin je suis dans le gaz un moment , je ne pourrais pas faire les compte sans m'énerver

ah mariane ,ca contrarie tjs les disputes avec zhom , jpeux te rasssurer c tous les hommes qui pensent a rien lol je sais pas si il faut qu'on en rigole ou qu'on en pleure mais c eux!
dit toi que c pas grave ton bibou va etre contrarié aussi sinon

les comptes ! que j'aime pas ca en general c tjs mauvais jamais bon

pk le boulot n'avance pas tu as pas trop de cliente c ca?

mariane c normale que cela soit difficile il faut au moins deux ans pour ce faire une clientèles moi c pareille j'ai pas trop de clientes bon j'ai les stagiaires qui me fon bien bosser mes je bosse pas assez a mon gout puis il faut dire que j'ai beaucoup de concurrence par chez moi

rhora c bizare cette histoire de cycles je ne comprend pas comment un nouveau cycles peut commencer sans regles

tu en a parler avec le doc
après je te comprend pour les teste cette peur d'être déçue

kitty merci
je vous montrerais certainement a quoi je ressemble en sorcière aussi

aujourd'hui journée tranquille avec cheri il bosse pas on va aller chercher son déguisement
et puis je vais me faire mon autre mains que j'ai tjr pas faite

mariane c normale que cela soit difficile il faut au moins deux ans pour ce faire une clientèles moi c pareille j'ai pas trop de clientes bon j'ai les stagiaires qui me fon bien bosser mes je bosse pas assez a mon gout puis il faut dire que j'ai beaucoup de concurrence par chez moi

rhora c bizare cette histoire de cycles je ne comprend pas comment un nouveau cycles peut commencer sans regles

tu en a parler avec le doc
après je te comprend pour les teste cette peur d'être déçue

kitty merci
je vous montrerais certainement a quoi je ressemble en sorcière aussi

aujourd'hui journée tranquille avec cheri il bosse pas on va aller chercher son déguisement
et puis je vais me faire mon autre mains que j'ai tjr pas faite

ba écoute moi non plus je ne comprends pas ce qu'elle a voulu dire
on verra ce que dit mon médecin

Retour