En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lesd filles j'avais lu que parfois en arretant la pilule les regles peuvent ne pas venir un cycle c'est ce qu'elles ont voulu dire tes regles auraient sdu venir mais elles ne sont pas venues et elles viendront au prochain cycle
mais par contre c peut etre pas du tout ça pour ton cas !!!!!
en fait kan on arrete la pilule c'est un peu bouleversé apres t es peut etre tout simplement enceinte :)
pour les clients je donne des fly.....

Salut les filles!!!
Séverine tu as bien fais de demander de l'aide, non mais si ils ont plus de muscles que nous ces hommes c'est bien pour quelque chose!!!
Oh ça fait du bien de déserter de temps à autre!!!

Maud, tu es trop jolie!!! tu as bien raison pour la soirée, bois un (ou plusieurs) bon petit coup car après interdit!!!

Alex, oh ça fait du bien de temps à autre de pouvoir profiter d'un matin au calme, de se boire un petit café tranquille en papotant sur le net!!!

Rorha, je comprends que tu es peur ma belle mais comme t'ont dit les filles au plus tard tu seras fixé le 08 nov.

Mariane, tu t'es pris la tête avec ton homme à cause de ton activité qui démarre pas fort?

Alors ma jolie, ce discours je l'ai entendue pendant 2 ans et demi et je t'avoue que certaine fois j'aurais bien mis 2/3 claques au passage... je suis tombée enceinte sur un cycle de 53 jours et tout le monde me disait non ne fais pas le test tu vas encore être déçue, tu te bloques parce que tu y penses trop.
Oui c'est vrai on peut un peu se décaler les règles mais pas de autant, au bout d'un moment la nature reprend ses droits.
Alors ma belle, n'écoute que toi...

elle m'a complétement démoraliser, pourtant elle sais combien je suis sensible
mais d'un autre coté je me dis qu'elle a raison comme ça si c négatif je serais moins triste

coucou non on c disputé pour une broutille de non attention de sa part mais rien de grave mais je suis a cran du fait de mon activité
je cherche du coup a me diversifier
je me renseigne sur plein de choses mais rien de concret
et je suis stressée du cou^p
j'arrive pas a prendre sa cool

au fond de toi tu sais ma belle, on a comme un pressentiment tu vois ce que je veux dire... et toi tu sens quoi?

je suis styliste ongulaire a mon compte pour le moment
et je cherche une idée afin de compléter mon activité
pas d'idée les filles ?????

tu as ton cap esthétique?
moi je prépare un cap esthétique par correspondance pour pouvoir proposer épilation soins des mains ect
m^me si je n'ai pas encore fait de formation prothésie , je suis fan et je me suis acheter du matériel

non mais le souci c que je dois faire une formation a domicile et sans stage ou examen a passer qq part vu qu'avec mes crises je ne peux pas aller partout :( ça m'enleve plein de choses......

au fond de toi tu sais ma belle, on a comme un pressentiment tu vois ce que je veux dire... et toi tu sens quoi?

je ne sais pas bien, le mois dernier je faisait attention au moindre signe, mais ce mois là je me suis mise dans mes cours et j'ai essayer de me focaliser sur autre chose.

salut les filles !!!

woua de bon matin vous avez papoter dur hein ^^
nan ok j avoue c est moi qui arrive plus a sortir du lit lol

sev tu as raison pour l aide :) moi aussi je suis bien bien limité mais bon pas grave ya zomme qui va aider ^^

Maud profite bien de ta journée et bon courage pour ta main si c est la mauvaise!

rorha fais comme tu sens ma belle mais moi aussi j aurais fais un test pipi surtout que certains sont vendu par 2 maintenant donc au pire t en auras un deuxième si c est négatif ;)

Mariane ^^
on en avait parlé je suis déja contente que tu es réussie à rectifier un point, on aurais du se rencontrer avant ca aurais éviter certaine chose ...
prends juste confiance en toi, je sais que c est pas facile, regarde moi j ai mon boulot a coté mais sans lui je ne vivrais pas des ongles, et j attends patiemment que le bouche a oreille et la pub se fasse toute seule!
un jour on y arrivera t en fais pas ^^ le tout est d avoir confiance en son travail ^^

alex me rappel plus ce que tu as dis :s

Savanah non plus mdr

ui mon dernier jour, heureusement je suis complètement a l envers ca va m aider pour montrer que je me dégrade bien lol
j ai vraiment du mal a récupérer l effort que je fourni en travaillant si j aurais oser jserais rester dans le lit jusqu a 14h !!

gros bisous les filles

ah ui ma peau redeviens comme avant le traitement agit :)

oui mais les blog y en a tellement ... enfin ce n est que mon avis ^^

n empeche j ai toujours voulu faire un joli site, le tout est de comprendre le html j acheterais faire un site pour les nuls ptdr

coucou vaness bientot tu pourras dormir tte la journée si tu veux lol
o fait vaness ma cliente reviens !! a 14h ;) comme quoi.....

sinon site internet j'y ai pensé mais koi !!!!!!! c 'est ça qui est dur a trouver !

Retour