En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui c'est sur un blog c'est tellement simple que tout le monde en a

un site j'avais commencé a en faire un mais pas fini
ca demande beaucoup de temps a préparer , et faut avoir pas mal d'idée

savannah g fait pareil !! lol pour la déclaration de grossesse !!
au fait les filles tous mes resultats sont nikel !!!!!!!!
-:cute::cute::cute::cute::cute:
avant je travaillais en pharmacie :)

site de vente avec des sites comme nail euro discount tu veux faire koi de moins cher tu peux pas t'aligner face a des monstres pareil.....

g aussi fait un dut de commerce en alternance banque :)

a bon, ca fait beaucoup non ?

C'est le test du premier trimestre, je te dis pas la liste sur l'ordonnance!!! donc ils en avaient besoin de dix :31-oops-sorry: mais je vais vous faire rire, dés qu'elle m'a prit la fiole pour la glycémie à jeun, je me suis mise à manger des pépitos!!!:32-ironic:

C'est le test du premier trimestre, je te dis pas la liste sur l'ordonnance!!! donc ils en avaient besoin de dix :31-oops-sorry: mais je vais vous faire rire, dés qu'elle m'a prit la fiole pour la glycémie à jeun, je me suis mise à manger des pépitos!!!:32-ironic:

gourmande

moi ils ont recherché le sucre que dans les urines donc gt pas a jeun pour la prise de sang heureusement car je l'ai faite à 10h30 :ouin:

coucou vaness bientot tu pourras dormir tte la journée si tu veux lol
o fait vaness ma cliente reviens !! a 14h ;) comme quoi.....

sinon site internet j'y ai pensé mais koi !!!!!!! c 'est ça qui est dur a trouver !

oh trop contente pour toi héhé
maintenant que tu as rectifier elle devrait etre surprise ;)

Au fait les filles, j'ai été faire ma prise de sang ce matin
:eek2: dix fioles plus mon pipi!!!

rho punaise je me rappelle pas autant de fiole moi Oo

mdr j adore t es une "dingue"

les bijoux je ne sais pas faire
lol
les ventes a domicile il faut se déplacer :(

moi jsai pas si ca marcherais bien les ventes mais bon faut tenter hein qui ne tente rien a rien !!!
oui mais tu peux aussi les faire chez toi en forme de reunion :)

ahhh vaness toi aussi ta changé ta reglette !! trop bien !!! je suuis tte excitée a chaque fois qu'elle change !!!! elles sont trop belles nos reglettes !!!!!

oui c possible maisd le souci c qu'une fois que tu as épuisée tes connaissances c dur de trouver des gens surtout que j'ai trop envie de faire venir plein plein de gens que je connais pas a la maison:16-sick:
c compliqué !!!!!!! mdr

coucou..alors fo bien trois ans avant d'avoir une clientele..moi je suis ds ma troisieme année..mais je suis estheticienne et donc je propose plus de choses c'est sur...

le site j'en ai un...je l'ai fait gratuitement a la chambre des metiers en stage de cinq jours..un regal...jvous le met pour celle qui ne connaissent pas : Soins de Fée

pour ce qui est d'un complement, Charlott' ça cartonne!!! moi j'ai faillit my mettre tellement javais du monde a vnir chez moi en tant que hotesse trop facile a vendre c'est tellement joli....

Retour