En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
moi ce matin je me suis levée pas bien comme au début et depuis je suis hyper fatiguée un peu vaseuse alors que gt en super forme ces derniers temps........

si (enfin 3 levers pipi comme d'habitude) mais ce matin je me sentais un peu malaise comme au début les deux premiers mois et g pas trop d'énergie
normalement a 6h je me leve sans réveil je suis a fond je rigole je chante
là je me sens tete qui tourne etc

Ca va te passer Mariane, on a pas toujours le même reveil c'est peu etre que yu as un peu forcé hier.
Tu as quoi de prévue aujourd hui ?

coucou les filles :)

ma pauvre Mariane dommage tu avais l air d avoir repris du poil de la bete :(
moi je me suis couché tot et encore levé tard ( 10h00) rien n y fais que je me couche tot ou tard j arrive pas a sortir du lit :/

en plus quand je me leve je suis courbaturé pfff

il y a beau temps aujourd hui ca fais plaisir gros bisous a toute

bonjour les filles moi ca va
je me suis juste fait un torticolis hier en fessant un faut mouvement donc du coup j'ai mal au coup vert l'omoplate droite je pense que j'irais voir le kiné si cela continue si non a par ca tout va bien

je récupère mon petit loulou cette aprem j'ai hâte quand même
et demain c la rentré donc fini les vacances et les grasse mat snif snif :ayalou:

lol courage pour les fin de grasse mat!!

aiie le torticolis ca fais bien mal bon courage!
tu dois être contente de revoir ton pti bonhomme :)

Coucou!!!

Rorha, ça va toi aujourd'hui? moi oui la forme, sauf le temps le mois de novembre quoi!!!

Mariane, une petite baisse de tension peut-être...
J'ai été voir sur internet pour notre histoire de mois ou de semaines et beaucoup de filles sont perdues comme nous!!!
Mais miss à raison nous rentrons dans notre 4ème mois!!!
Il me tarde l'écho du 9 en plus en 3D!!!

Miss, c'est normal le dernier trimestre on est plus fatigué...
Sinon ça va mieux ton dos et ton cou?

Maud, oh il doit te tarder de voir ton petit chéri... tu reprends le boulot demain aussi?

J'ai commandé les cadeaux de noël et comme mon père est cuisinier, je lui ai pris une box avec de beaux couteaux et la boîte est arrivé vide!!! donc je galère depuis tout à l'heure avec la nénette du site... mais bon c'est arrangé!!!

et oui demain la rentré des enfants
mince pour le torticolis Maud , moi ca me l'a fait à mon anniversaire un faux mouvement et douleur le lendemain

moi ca va un peu déçue , je devais garder les enfant ce midi et la maman m'a appelée pour me dire de pas venir
alors j'aurais pu aller au consultations de ce matin sniff

Coucou!!!

Rorha, ça va toi aujourd'hui? moi oui la forme, sauf le temps le mois de novembre quoi!!!

Mariane, une petite baisse de tension peut-être...
J'ai été voir sur internet pour notre histoire de mois ou de semaines et beaucoup de filles sont perdues comme nous!!!
Mais miss à raison nous rentrons dans notre 4ème mois!!!
Il me tarde l'écho du 9 en plus en 3D!!!

Miss, c'est normal le dernier trimestre on est plus fatigué...
Sinon ça va mieux ton dos et ton cou?

Maud, oh il doit te tarder de voir ton petit chéri... tu reprends le boulot demain aussi?

J'ai commandé les cadeaux de noël et comme mon père est cuisinier, je lui ai pris une box avec de beaux couteaux et la boîte est arrivé vide!!! donc je galère depuis tout à l'heure avec la nénette du site... mais bon c'est arrangé!!!

oui bha c est super chiant d etre fatigué comme ca pourtant je fais rien jte dis pas si je bosserais encore lol
ohhhh c est quoi ce délire de paquet vide??

oui mon dos et mon cou vont mieux merci ^^
en meme temps ca y es je fais plus rien héhé lol

vui les filles vous rentrez dans le 4 eme :)
et comme je vous ai dis le meilleur moyen de calculer c est grace a la dpa ^^
moi je sais que tout les 19 je suis a tant de mois plein donc je rentre dans l autre :)

Oui c'est casse-pieds cette histoire de sg ou sa...
Tant mieux que tes douleurs se soient estompées!!!
Ben en fait j'avais commandé une boîte avec des couteaux et la boîte est arrivée vide :new_shocked: !!! vous auriez du voir ma tronche!!! donc j'ai téléphoné et la nénette est sympa donc ça c'est vite arrangé!! donc du coup je prends autre chose, vous imaginez si la boîte revient encore vide!!! je lui prends une série de couteaux de top chef!!! en plus c'est moins cher!!!

ca veux dire que c est eux qui ont oublié? ou que quelqu un de la poste a ouvert et a piquer ce qu il y avait dans le colis?

désolé lol j ai pas trop bien compris :s

Promis je vais vous mettre ma tête, comme ça vous verrez à qui vous parlez!!!

En fait ils se sont trompés de référence au site et il m'ont envoyés une boîte vide!!!
Car la référence est vendue de deux façons avec les couteaux ou sans les couteaux!!!

Retour