En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui tout va bien, mis à part ce fichu temps :rain:, je déteste le mois de novembre il fait nuit trop tôt!!!
Je suis sur le site de toy'rus je fignole la liste des cadeaux et je vais valider comme ça c'est fait :2-big-smile: car sinon y a jamais ce que l'on veut!!!
Et vous les filles, c'est fait les cadeaux de noël?

ca yé les filles j'ai récupérais mon chouchou
je trouve qu'il a grandi et changer arrf un semaine ca fait beaucoup
savana non je ne reprend pas le boulot avant le 15
peut être une cliente la semaine prochaine mes c pas sur
en ce mommen c comme ca j'ai 15 jours de boulot a fond et 15 jours sans rien bon je me plain pas c mieux que rien

maud il a quel age ton loulou ????
moi ct trois clientes cette semaine et la prochaine rien :(
je viens de finir le rdv avec le coach pour mes crises d'angoisses ça c passé moyen on devait aller boire un verre g pas réussi une fois devant le bar je me sentais suepr mal :(
enfin bon gt fatiguée aujourd'huije vais pas en faire une maladie
sinon ce matin g vu ma niece et mon neveu trop chou :)
voila et là faudrait que je me mette au ménage mais je décolle pas de ma chaise !!!!!!!

coucou!

nous a fait une belle promenade on est partis de la maison a 1h15 a pied on est rentrée a 15h30 par la , luna fait la sieste maintenant et diego joue a la wii ,

les cadeaux non pas encore on va tjs a la derniere minute nous lol

c quoi cette liste sur toys?

Mariane , tu avance a chaque fois d'un pas alors ne te tracasse pas

Vaness tu as fais ta liste au pere Noël hi hi hi

Alex une jolie ptite balade , il ne fait pas mauvais par chez toi ?

Coucou les filles !!!

Je vous et lumais pas retenu les nom lol

alors:

Pas cool pour le torticoli :( peut etre un coup de froid aussi ???

marianne courage peut importe le temps que sa prend tu y arrivera ;) repose toi si tu es fatiguer !

rorha tu a ete chez le medecin ?

alex super la balade ta puce a du bien dormir ^^

pour les cado de noel nous s'ayez c'est fini enfin zhom doit voir pour moi lool surprise surprise !!!

sinon moi j ai passez une salle nuit j ai eu extrement mal au ventre je ne pouvais plus me lever en faite j avai la vaissie pleine et bébé ce donner a coeur joie de sauté dessus lool tant bien que mal j ai reussie a aller au wc et sa aller mieu mais jsui rester 3h a tourner dans mon lit avant de me rendormir !!!

aujourdhui sa a ete menage et sieste puis ma soeur et passer cet aprem pour que je lui repare 2 ongles jlui et fait vendredi soir et comme elle les mort bin il casse pffff !!!

ce soir vous manger quoi de bon ?

bon rorha g hate de savoir ce qu'il en est quand meme.....

marine moi je mange salade composé (oeuf dur, mache, mais, avocat et petit dé de gouda) et ensuite je pense poisson pané avec :)enfin si j'en ai dans le congel c pas sur.....

sinon quoi de neuf les filles ?????

pour moi ce soir ce sera salade de tomate pour moi et pour zhomm le pense saucisse avec purée

oui je vous tiendrais au courage j'emmène les enfants de mon amies a l'école et ensuite direction les consultations de mon médecin et après pds a coté
j'espère avoir le réponse en début d'aprèm, a voir

ok maud tu m'étonnes qu'il a du te manquer !!!!!
rorha bon courage pour demain je penserais fort a toi pour la pds :)
les filles il est 19h47 et je suis ko ....comme tous les soirs d'ailleurs
ça craint !!!!!
mon homme arrive bientot
g tellement grignoté que g meme plus faim
juste envie d'aller dodo

hello les filles :)

j ai donné des nouvelles de Jess pour celles qui la connaisse ^^ sur son post hospitalisé a 30sa!

alex ravie de te revoir super pour la ballade :)
ici il a fait beau mais je suis pas sortie !!!

Mariane ma belle t en fais pas c est toujours une petite victoire que tu reussie ;)
demain on essaye si tu te sens?
arrete de grignoter tu vas te faire taper sur les doigts par gygy lol

Maud super pour ton torticolli ca va il etait pas trop trop violent alors, moi une fois jsui carrément partie aux urgences, j etait en pleur tellement j avais mal je pensais m etre fais je sais pas quoi au cou tellement c etait violent Oo

kitty j espere que ca va ...

rorha hate d etre demain pour savoir je croise les doigts pour toi meme si je pense dur comme fer que t as un joli +++++++++++++ dans le bidon ^^

euh j espere avoir oublié personne sinon excusez moi ro bisous

oui a pars ce que j ai dis elle va bien :)
j espere que ca pepette pourras rester longtemps au chaud dans le ventre de sa maman ♥

Retour