En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol trop mimi :)
et dire que je l'ai sentie bouger a travers ton ventre lol
mon cheri est jaloux il aimerait déja le sentir bouger lol
c'est vers quel age les filles que les chéris peuvent sentir ?

euh moi il a réussi a sentir un peu avant l echo morpho donc j etais a 4 mois plein déjà
avant ca il voyait mon ventre bouger :)

lol oui et encore c etait des petits coups tu sentirais ses pieds t hallucinerais ^^

Miss, je t'avoue que moi aussi je pense à un ti mec... j'espère que l'on aura un bon pressentiment, comme ça j'aurais les deux!!!

Mariane, comme miss ou même un peu plus tard vers 4 mois et demi, 5 mois, mais souvent ce sont des coquins ces enfants car quand papa pose sa main et ben il bouge plus!!!:3-blink:

lol les filles ça me donne envie de le sentir !!!! :)

ma mere vient de passer elle ma ramené un nouveau bb animal :) un petit lapin bélier angora ! il est minuscule de la taille d'une pomme meme pas !!!
adorable !!! je craaaaque :)

faut dire que j'ai envie de pouponner en ce moment :)
et comme ça ça fera un futur étalon pour mes deux lapines :)

lol les filles ça me donne envie de le sentir !!!! :)

ma mere vient de passer elle ma ramené un nouveau bb animal :) un petit lapin bélier angora ! il est minuscule de la taille d'une pomme meme pas !!!
adorable !!! je craaaaque :)

faut dire que j'ai envie de pouponner en ce moment :)
et comme ça ça fera un futur étalon pour mes deux lapines :)

trop chouuuuuuuuuuuuu
mdr futur étalon j adore ^^

pfff les filles je désespère il me manque trois modèles pour ma stagiaire arffff
bon je retourne a mes recherche lol

pfff les filles je désespère il me manque trois modèles pour ma stagiaire arffff
bon je retourne a mes recherche lol

erf :/
moi j avais pas compris Laurie je me suis ramené sans modèles :sad2: lol

pouah je suis encore sur mon site c est la misere dis c est loin d etre fini et ça m as pris l apres midi entiere Oo

c est moi qui suis aller sur un site pour creer son site ( lol )
il est assez facile et ca rends pas fou avec leur htlm machin ...
jvous passerais le liens mais vous moquez pas de moi j ai experience 0 en la matiere et les blog j ai assez donné ....
moi j aime bien, j ai modifier quelques truc comme l image de presentation et je tente de faire ça joli mais bon pas facile, faut paufiner paufiner paufiner ...

non il men maque trois et ma stagiaire na pas de copine libre et moi toute mes copine libre viennent déjà
je ne laisse pas mes stagiaire chercher seule j'n trouve aussi c plus facile en generale

Coucou les filles

Jsui dsl je n et pas lu mon retard vous avait bien papoter !!

s'aye on a recuperer les photos de notre mariage elle son magnifique on et super heureux !!!

aujourdhui menage course puis un ptit tour chez la sage femme car j avai toujours tres mal au ventre et que je spychoter grave elle ma fait ecouter le coeur de mon bb et tous va bien batté bien ^^

et je fouine sur le fofo lol devant medium vous faite koi vous vous dormez ???

bonjour a toute

arff Maud pas cool pour tes stagiaire

moi aujourd hui j'ai la flème grave , je me suis levée du mauvais pied je crois

Salut les filles!!!
Rorha, oh purée je deteste les journées comme ça, quand tu te lèves de mauvaise humeur tu sais pas pourquoi, c'est horrible
Ca va ma poulette aujourd'hui?

Mariane, tu dois sûrement t'occuper de tes animaux, tu en as combien au total?

Alex, ça va un peu mieux aujourd'hui? ça c'est arrangé avec ton homme?

Maud, oh purée tu dois souffler, alors du coup c'est des amies à toi?

Miss, tu t'en sors avec ton site? t'as du courage, moi j'y comprends vraiment rien!!!

Marine, cool pour tes photos de mariage et elle t'a pas fait une petite écho la sage-femme?

Moi il me tarde 17h mon écho!!!

Coucou les filles

vous aller bien ? bien dormi ?

sav non pas d echo elle ma dit c des douleur musculaire en faite car je force trop avec mon fils :s elle ma dit de manger plus aussi car ma trouver maigrie lol et du repos !!! car je fait d baisse de tensions :s

je la revoi mardi prochain ^^ j aurai aimer negocier une echo pour mon fils elle me l avait filer mais bon j ete tomber sur le ventre :s

quoi de prévu aujourdhui ???

Moi pas grand chose mdrrr banque et 2/3 courses pour mon couscous que cheri n a pas trouver hier et ensuite cet aprem au reveille de mon loulou on fera un gateau maison pour la 1er fois ^^

En ce moment j 'essaye de lui trouver des attivité maison mais pas facile dimanche jelui et fait faire de la mainture a doit et au pinceau il a adorééé :D

bon v finir de déjeuner bizoux les filles a plutard

Retour