En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles :)

alors savannah pour les animaux j'ai :

un lapin et deux lapines
20 poules
un élevage de canaris et d'inseparables
9 cochons d'inde
trois chiens
et un auqarium
je crois ne pas en avoir oublier lol

j'ai hate pour ton écho tu pourras nous dire des ce soir ???????????
et photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va les autres ?????
alex ta mis une belle photo de profil lol
maud cool pour tes modeles soulagée :)
tu as beaucoup de stagiaires en ce moment ???????
marine ça va ?
miss ?????????????????????????

sinon les filles j'ai réussi aujourd'hui a aller au magasin bio de ma ville et j'ai acheté mes vitamines et fer bio :)
olalalala aucune crise en vue je suis trop contente :)
une victoire je vais gagner !!!
j'ai donc acheté du floradix :) vous connaissez ???

oui savanna pour les plupart ce sont des amis a moi
sauf une qui et une total inconnue de nous deux elle a vue mon poste sur le forum donc c proposer
mes effectivement je suis soulagé

Salut les filles!!!
Rorha, oh purée je deteste les journées comme ça, quand tu te lèves de mauvaise humeur tu sais pas pourquoi, c'est horrible
Ca va ma poulette aujourd'hui?

Mariane, tu dois sûrement t'occuper de tes animaux, tu en as combien au total?

Alex, ça va un peu mieux aujourd'hui? ça c'est arrangé avec ton homme?

Maud, oh purée tu dois souffler, alors du coup c'est des amies à toi?

Miss, tu t'en sors avec ton site? t'as du courage, moi j'y comprends vraiment rien!!!

Marine, cool pour tes photos de mariage et elle t'a pas fait une petite écho la sage-femme?

Moi il me tarde 17h mon écho!!!

coucouuuuuu

j ai hate pour toi aussi héhé ^^
moi j ai kiné a 14h jserais pas la avant 15h30 donc apres jserais la pour surveiller héhé ^^
pour le site oui j ai réussi a faire un acceuil ou j explique un peu les produits que j utilise, mon secteur, depuis quand je fais ca etc
j ai fais la page des tarifs, mais faut que je rajoute les avantages et offres speciales, puis j ai fais une page explicatives ou j explique ce que c est que le chablon, un gainage, le déroulement d une pose :) comme ca au moins les clientes voyent vraiment que je sais de quoi je parle ^^

puis j ai fais une page prestations avec des poses :) voilou ^^
un livre d or puis un lien vers ma page facebook ^^

je sais pas trop quoi mettre en plus :s

franchement ce site plus simple ya pas, ya pas de code etc c est comme un blog ou tu choisi direct la couleur le gras l italique etc :)
ya pas de htlm c est vraiment super bien pour les novices ^^

coucou les filles :)

alors savannah pour les animaux j'ai :

un lapin et deux lapines
20 poules
un élevage de canaris et d'inseparables
9 cochons d'inde
trois chiens
et un auqarium
je crois ne pas en avoir oublier lol

j'ai hate pour ton écho tu pourras nous dire des ce soir ???????????
et photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va les autres ?????
alex ta mis une belle photo de profil lol
maud cool pour tes modeles soulagée :)
tu as beaucoup de stagiaires en ce moment ???????
marine ça va ?
miss ?????????????????????????

sinon les filles j'ai réussi aujourd'hui a aller au magasin bio de ma ville et j'ai acheté mes vitamines et fer bio :)
olalalala aucune crise en vue je suis trop contente :)
une victoire je vais gagner !!!
j'ai donc acheté du floradix :) vous connaissez ???

coucouuuuuuuuuuu

miss miss ben miss pas grand chose today lol
j ai passé l aprem a faire mon site hier, une partie de la soirée, today je paufinerais un peu mais je passerais pas l aprem dessus hein !!

oui chez toi c est le refuge 30 million d amis :) moi j aurais pas la patience mais bon je trouve ça beau que des personnes comme toi ai la passion des animaux comme ca ^^
ah oui comment tu as appelé ton mâle ( lapinou)? j adore les noms que tu leur trouve ^^

je suis ravie pour toi que tu ai reussie et que t ai pas eue de crise !!
tu vois tu gagne beaucoup + que ce que tu perds donc te décourage pas et baisse pas les bras quand tu n y arrive pas ;)

trop chou Roméo ^^

oui a pars le kiné je sors pas!
ah si jvai m arrêter a la pharma pour prendre du lansinoh et de l eau de chaux puis voila je serais paré pour la mater lol
j ai acheter ce qu il me fallais au courses j ai deux paquets de couche d avance ( un d une amie et un que j ai acheter ) et au moins ça me permet de tester un peu les marques ...

j ai hate de te voir :) ca passe vite a chaque fois ...
t as réfléchie a ce que tu voulais ou juste jte fais comme tu as déja sur ta main gauche?

oui je pense comme sur ma main gauche car je dois pas encore faire le rempli sur la main gauche :) en cas on fera une ptite déco en plus :)

c'est cool que tu ai tout acheté :)
tu as lavé tous les ptits habits aussi ???
ma belle mere ma acheté une lessive spécial bébé c'est lechat qui fait ça et elle ma dit d'utiliser que celle la pour les habits de bb :)
je vais aussi m'acheter une autre paniere a linge spécial pour lui :)
tu me donneras l'adresse j'irais voir ton site :)

oui je pense comme sur ma main gauche car je dois pas encore faire le rempli sur la main gauche :) en cas on fera une ptite déco en plus :)

c'est cool que tu ai tout acheté :)
tu as lavé tous les ptits habits aussi ???
ma belle mere ma acheté une lessive spécial bébé c'est lechat qui fait ça et elle ma dit d'utiliser que celle la pour les habits de bb :)
je vais aussi m'acheter une autre paniere a linge spécial pour lui :)
tu me donneras l'adresse j'irais voir ton site :)

oki on vois ça demain ^^

pas encore fais tourner les habits de bébé, j ai d'ailleurs encore 3 machine a faire mais avec ce temps pourris c est pas facile de faire sécher au grand air, je préfère plutôt que le sèche linge mais bon je crois que j aurais pas le choix et ca devra aller se faire sécher au sèche linge :(
moi je me suis toujours servie de skip je pense que je vais garder celle la, a moins que je prenne lechat sois disant elle sont bien pour éviter les problèmes d allergie de peau?
jverrais avec mon zomme en tout cas ma mère a toujours pris skip et aucun problème et l odeur ne m ecoeure pas :9-blush:
je lui achèterais ses serviettes de bains pour elle aussi comme ça je mélangerais pas avec les nôtres je préfère :)
panière j en ai a revendre mdr donc je prendrais une à nous que je nettoierais bien ^^

miss tu nous donnera l'adresse de ton site pour voir ce que ça donne

Vanessa j'ai hate pour ton écho

Marianne oua tout ça , ils doivent te ^rendre beaucoup de temps tout tes loulous
je suis super fiere de toi , tu vois il ne faut pas aller au désespoir

commet vous allez ?

Coucou,

Maud, cool que tu es réussie à te dépatouiller pour les modèles de ta stagiaire et c'est gentil de la fille du forum de se proposer.
J'ai téléchargé l'épisode 7 de desperate, je vais essayer de le regarder ce soir si mon homme est d'accord pour que j'accapare la télé!!! tu l'as vu toi?

Rorha, alors cette pose d'hier après-midi? tu as fais quoi comme forme au final? et elle était contente ta voisine?
Et ta voiture?
Toujours pas décidé pour un test ma belle?

Mariane, eh beh dis donc quel travail ce doit être tous ces animaux!!! c'est magnifique ce que tu fais ... c'est beau d'avoir autant d'animaux!!!
Bien sûr ce soir je vous poste les photos de mon bout de chou!!!

Miss, c'est génial que tu arrives à faire un site même si il est simple tu y arrives!!!
J'espère que tes séances chez le kiné te soulagent ...
Pour les lessives, j'utilisais persavon bébé mais ça coûte une fortune des petits bidons!!!

arfff ma pose , j'en suis déçue . depuis un moment je ne pose que sur moi et la au final ca ne m'a pas plu
Heureusement ma voisine été contente parce que moi non
pour le test ma belle je vais attendre lundi prochain pour faire cette prise de sang
et pour ma voiture les pièces ne sont pas arrivées

cool rorha on espere toujours :) on sait jamais :)
savannah ça va toi ?????
olalalala tu dois etre impatiente pour le bébé !!!!!!! j'espere kon aura plein d'infos et ta date d'accouchement fixe comme ça on pourra se comparer :)

Mariane, Oh oui je suis impatiente maintenant, il me tarde de voir mon petit bébé et puis que le gynéco le mesure et qu'il définisse un peu plus précisément ma date d'accouchement et si il pouvait être bien tourné peut-être que le médecin pourra voir le sexe...
Vite qu'on puisse comparer!!!

rorha, oh purée alors tu es à pieds et comment tu fais pour les courses?
Pour les poses je pense qu'on est souvent déçue au début, tu t'es acheté une main d'entraînement?
J'ai vu un post avec une vente de gel ibd...
Ton gel monophase alors?

les courses heureusement j'ai une voisine qui m'y a emmenée trop simpas de pouvoir se faire dépanner
non pas de main d'entrainement on me la déconseillé ( mais comme je ne peux pas m'entrainer j'hesite a en acheter une)
bien le gel que j'ai acheter , je le trouve un peu liquide mais ca va

Mariane, oui vite vite!!!

Maud, oh il me tarde de le voir, je sais pas toi mais moi ça fait 2 saisons que je regarde en vo et je préfère!!!

Rorha, oui heureusement que tu as une voisine cool!!! ça n'a pas trop l'air d'aller ma belle?

cela fait combien de temps que tu fais les ongles ?
tu as fait une formation ????

savannah doit etre a son rdv !!!!!!!

les filles je me lache !!! lol j'ai été au magasin d'ongles et g pu acheter du maquillage dont j'avais besoin et ensuite comme je me sentais j'ai fait une folie je me suis arrétée a un magasin d'habits au beausset et je me suis offert un tee shirt guess a manches longues !!! pour me récompenser :)
génial !!!
bon je suis pas restée longtemps dans les boutiques mais g pu tout faire c génial !!!

Retour