En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci
mais je ne suis pas fière car je me suis faites cette pose car je trouve que ma french n'est jamais bien, en fait j'ai triché

oui mes l'idée et bonne et ca rend bien
essaye de nous faire une belle french allez on ce motive
moi je vais me collé a défis forme je pense cette aprem

montrée je pense pas que je puisse je c pas si j'ai le droit vue que c pour un defis
mes allez un belle french avec un beau sourire pour nous deux

hello les filles,

arf Maud :(
encore un mois de TP aller ce sera peut etre la bonne :D
moi j ai toujours pris clear blue en test donc je saurais pas te dire ...
Oui c étais bien ta déco, je l avais précisé lors de mon roman lol que mes zébrure ne valaient pas les tiennent!!

Mariane c est vengé car la semaine dernière j avais demander des traits au liner et elle est pas trop copine avec eux :P

CAP quoi rorha?
bon courage pour tes rrrrr mes dernières ont été sanglante :(

a oui j'avais pas vue que tu l'avais marquer
donc je confirme j'adore cette deco mdr

et oui maintenant j'attend pour recommencer les tp

Coucou les filles!!!
aïe aïe aïe, purée elles doivent te faire souffrir ma pauvre rorha!!! tu nous montreras ta pose ma jolie :wink2:

Miss et Mariane, trop beau la pose !!!

Maud, c'est vrai que certain test sont bof bof, les test clear blue sont cher mais détecte dés le début!!!

Comme dab j'ai fais le tour de mon bocal et j'ai tout oublié :20-sarcastic:!!! mdr!!!

Je vous fais de gros bisous à toute!!!:wave:

Coucou les filles!!!
aïe aïe aïe, purée elles doivent te faire souffrir ma pauvre rorha!!! tu nous montreras ta pose ma jolie :wink2:

Maud, c'est vrai que certain test sont bof bof, les test clear blue sont cher mais détecte dés le début!!!

Comme dab j'ai fais le tour de mon bocal et j'ai tout oublié :20-sarcastic:!!! mdr!!!

ma pauvre!! t inquiète t es pas seule on te comprends et on compatis ;)
merci pour la pose ^^
passe une bonne journée
moi cet aprem c est champignon héhé ^^

Maud, oui elle est magnifique cette déco ( la tienne bien sur c est toujours mieux un original lol ;) )
un jour je viendrais te voir pour une déco vitrail en résine j aime trop ce que tu fais :w00t1:

merci beaucoup avec plaisir vien me voir quand tu veut

bin oui les test premier prix ne son pas tjr top
mes la je pense qu'il et bien négatif
j'ai une amis elle a eu deux fois le coup et les teste on dit un faut negatif
ya que les clear blue qui on marcher avec elle

allez vite quelle arrive qu'un nouveau cycle commence

Coucou les filles!!!

coucou ma belle comment vas tu ?

coucou les filles pas le temps de passer aujourdhui j'ai pas pu lire les pages de retard mais je vous faits de gros bisous je passe demain

Ca va je te remercie, j'ai un peu flemmardé ce matin, jour férié oblige!!! je vais me faire le brushing et après on va un peu promener.
Moi je fais plus de pose, les ongles ne tiennent pas bien... j'ai déjà posé la question, miss m'avait répondue qu'elle n'enlèverait qu'un ongle, si on a une césarienne, ça doit les gêner nos faux ongles?
A tout à l'heure les filles
bisous:kiss1:

Retour