En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

savanna oui même pour un césarienne je pense qu'il ne faut pas les ongles il on besoin de la coloration de notre ongles naturelle pour voir si tout va bien
d'ailleurs moi je pose plus au femme enceinte a partir de 8 mois comme ca on et tranquille

Alors moi je vais te contredire car lors de ma césarienne j'avais des ongles en gel et ça n'a posé aucun souci. Je dirais même mieux pendant que j'étais sur la table l'anesthésiste m'as dit "Wahou, vous avez des ongles magnifiques, j'aimerais en avoir aussi mais mon métier ne me le permet pas!".
Elle m'a demandé qui me le faisait et lorsque je lui ait dit que je me faisais mes poses toutes seule, elle m'a félicité.
Lors de mes cours de prépa j'avais posé cette question aux sages femmes et elle m'ont toutes dit la même chose "Faites le ça ne risque rien, même lors d'une césarienne il n'y a aucun souci. Ce qu'ils ne veulent pas c'est que ça s'effrite. Elles m'ont même dit qu'elles préféraient celles avec des poses plutôt que celles avec du vernis.

Lors de mon séjour c'est à dire une semaine (car césarienne) personne et j'ai bien dit personne pourtant Dieu sait que j'en ai vu défiler entre les sages femmes, les gynécos, les infirmières, l'anesthésiste ne m'as dit "vous auriez dû enlever votre pose".

Je vous mets 2 photos pour vous le prouver. J'ai accouché le 18-07-2010.

Faites pas gaffe à ma tête j'étais claqué car le soir même j'avais fait sauter mes agraffes et du coup je dormais pas car j'avais mal toute la semaine!!!

Pièces jointes

• 035.jpg
    035.jpg
    34.3 KB · Affichages: 48
  • 028.jpg
    028.jpg
    34.9 KB · Affichages: 47

ecoute je ne dit pas que tu a tort
mes moi l'anesthésiste ma interdit les ongles le jour de l'accouchement
et ma belle mère ancienne sage femme ma confirmé qu'il n'en fallait pas
maintenant lors d'une césarienne peut être ceux servent 'il des doigt de pieds pour vérifier la coloration des ongles

ou alors il on tous des avis différents

ta puce et tres belle

hello les filles,

ben moi j avais entendu qu un seul doigt pour voir c était bon et qu il fallait juste pas de couvrante sur les autres?

moi c est vraiment l enfer les dépose car après je les ronges a fond et a sang :s
jverrais avec l anesthésiste ce qu il me dit le 19 je vous dirais :)

j espere que j aurais pas de césarienne j en ai une peur bleu :s

Ben justement ce qui me fait douter, c'est que lors de ma première grossesse j'avais voulue faire une pose et ma mère me dit qu'il vérifie la coloration des ongles et qu'il faut mieux que j'appelle l'anesthésiste, ce que j'ai fais.
Sa secrétaire me dit ah non je vois pas ou est le soucis faite votre pose, je lui demande tout de même que l'anesthésiste me confirme ses dires et il a dit qu'il préférait que je ne le fasse pas mais je ne sais pas pourquoi, il ne l'a pas dit.
J'ai des clientes qui comme mostarka avaient une pose et les anesthésistes n'ont rien dit, ça varie peut-être.
Ce qui me fait peur c'est qu'avec cette histoire de plaquettes trop basse, un rachis ne pourra pas être pratiqué et ça sera une anesthésie générale, enfin je psychote un peu... je commence à avoir les chocottes d'accoucher :confused:, pauvre de moi, j'ai encore 5 mois à baliser!!!
Miss, je suis désolée je peux pas te rassurer j'ai aussi une peur bleue de la césarienne... en fait on a surtout peur de l'inconnu
En tout cas merci pour vos coms les filles.
Bonne soirée les filles et à demain :kiss1:

savanna si tu a un anestesie général despose avant ton accouchement c préférable

miss je ne peut pas te rassuré non plus j'en ai jamais eu mes je c que pour ma filles vue mon jeune age j'avais tellement peut d'accoucher que j'espérais une césarienne

si non comment allez vous les filles?

moi ca va toujours pas rrrr en vue j'espère que cela ne va pas me faire comme rorha

coucou les filles :)
ça va maud ??? t'en a combien de jours de ton cycle ???
koi de neuf les filles aujourd(hui ???
j'ai vu que ça a a parlé accouchement et anesthésie :11-crying: lol

vous allez bien?

accouchement , pour mon 1er oui je baliser , puis j'avais 17ans donc et puis ct pas facile , pour ma fille j'en ai un super souvenir pourtant plus dur, plus long 2h de plus que pour mon fils , mais je savais ce que c'etait donc je l'ai pas vecu comme la premiere fois ,moin de stress , moin d'angoisse ,
mais c des moment magique , c ze rencontre avec bb

coucou alex et mariane

j'en suis a 31 jours le mois dernier je les ai eu a j29

moi aussi pour ma première ça était dur j'avais 16 ans

par contre pour mon fils a part des contractions d'un autre monde il et passer comme un lettre a la poste

moi j'avais déjà la tête sur les épaules
j'ai eu une enfance qui ma fait grandir très vite d'ailleurs il mon émanciper a 17 ans
la grossesse c passer nickel c plutôt l'accouchement qui a était difficile

tu sais mariane ca veut rien dire malheuresment il y a des meres de 25 ou 30 qui ne seront jamais a la hauteur pourtant nous a 16 ou 17 ans on a gerer et oh la main je pense pour mon cas

moi j'avais 22 ans pour mon fils

l'accouchement n'a pas était si long que ca
j'ai eux des contractions 00H00
mes je me suis decider a aller a la maternité a 6H00
elle et née a 8H13
c la suite qui a était difficile

je suis d'accord avec toi moi aussi je pense avoir gérer au la mains
j'ai toujours fait passer ma filles avant tout elle a jamis manquer de rien

par contre la j'ai une copine qui est enceinte elle a 25 ans pas de boulot pas d'appartement a elle elle c même pas qui et le père
donc ca confirme que des fois bin l'age ne veut rien dire

Retour