En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi pour mon fils pareille contraction a 00H00 arrivé a 7H00 et il et née a 10H21
le jour de mon anniversaire avec 3 semaines d'avance
et ma filles 15 jours d'avance

ah non mais ca je suis totalement d'acord avec toi n'age ne fait rien dans le fait d'etre une bonne maman ou pas , mais malheuresment quand t jeune beaucoup de gens ne pense que tu sera pas a la hauteur , que tu manque d'experience dans la vie , et ils se mettent en position comme si tu devais leur prouver tu sais que tu es capable alors que celle qui a la trentaine on lui dira juste felicitation ,, ca m'avait gonflé cette mentalité a 2 balles , et les regards dans la rue quand j'etais enceinte les gens te jugent c hallucinant , bon ca m'enervé mais ca me touchait pas plus que ca parce que j'ai un temperarment ou je m'en fiche un peu de ce qu'on peut dire de moi mais defois ct pesant ,

mais pour mon cas je n'ai pas eu de soucis du fait d'avoir 17ans et 1 enfant , ct tout naturel chez moi , puis je suis une maman poule lol , mon mari maronne un peu , je suis fusionnel avec mes 2 enfants ,alors il aimerait avoir ca aussi mais bon c comme ca

moi je ne suis pas forcement fusionnel avec mes enfants mes je n'ai jamais eu de souci a m'occuper deux même en étant jeune
maintenant pas moment on croix encore que je suis ca soeur c rigolo bon moins maintenant que quand elle etait petite

maintenant j'a 25 ans et toi?

je juge pas les filles hein :) mais c'est vraique ce qu'on pense en premier quand on voit une grossesse a cet age c'est comment elle va faire pour les etudes, a t elle assez d'argent pour l'elever, ou meme sans permis ça doit pas etre facile !!!!!!
enfin moi je trouve ça trop beau d'avoir un enfant jeune :):):):):):)
mais si ça arrivé a ma fille c'est ce que je me dirais
vous comprenez ???????

a loin de moi d'avoir penser que tu juger tkt pas
mes je comprend ta réaction après c vrais que ca dépend des jeune
maintenant si ma filles tomber enceinte a 16 ans je c pas donc je comprend tout a fait

moi aussi a la rentrée scolaire de diego oh la il croyait que j'etais la grande soeur qui venait chercher son frere lol , et a la creche encore pire vu que j'avais 18 ans et j'allais chercher mon fils

en ce qui concerne le permis moi ca m'a pas gener j'ai eu mon permis 3mois apres mes 18ans donc g pas galerer en bus ou quoi ou du moins que quelque mois

non mais je sais que tu juge pas mariane ,

mais juste pour t'expliquer que desfois les paroles des gens sont mechantes , puis je pense pas que les gens ont le droit de nous faire des reflexions , on ne leur doit rien , c pas eux qui elevent nos enfants , donc
qu'ils pensent quelque chose sur la situation ca ok tout le monde est libre de pensé et encore heureux mais de nous le communiquer c autre chose faut pas sauter la bariere

lol maud
bon en tous cas vous nous avez fait des super loulou et vous etes des supers mamans c'est tout ce qui compte !
moi parfois j'angoisse de me dire est ce que je vais savoir m'en occuper etc

mariane ne te fait pas de souci on a toute des doute par moment mes on y arrivent
tu verra quand tu l'aura c 'est comme ca tu serra quoi faire

oh oui des beaux loulous , mes enfants c la plus belle chose que j'ai dans la vie , vous allez voir ils vont vous rendre dingue , vous allez bavez devant eux lol , le moindre petit truc qu'il vont faire vous allez etre en extase lol

lol pour vous dire tellement c magique lol meme si ma fille pete lol je suis en extase , c un amour sans limite vous pouvez meme pas imaginez la sensation qui va arriver quand vous l'aurez dans vos bras pour la premiere fois , boum le coeur il explose mdr ,

enfin vous voyez ce que je veux dire ?

ah tu verra , c hallucinant , enfin moi ca m'a fait ca

dans le bidou tu l'aime a la folie tu crois l'aimait vraiment le plus fort possible , bin en fait tu verra ca va etre x10 ou 100 meme juste quand tu verra ca bouille, ca va etre ton centre du monde , enfin pour moi ca a fait ca , et puis j'en suis tjs completement gaga lol

oh jte crois je commence mon quatrieme mois et je suis deja folle de lui sans le sentir !!!!!!!

et puis rien a voir mais quand je vois comme j'aime mes animaux ben je me dis mes gosses ça va etre un truc énorme !!!!

bonjour le filles

comment ça va ce matin ?

ho j'aodre la façon que vous avez de parler de vos enfants et fiou vous les avez eu jeune ,moi je suis tombée enceinte à 15 ans et mes parents m'ont demandés d'interrompre la grossesse( si je l'avais pas fait j'aurais un enfant de 14 ans ) et croyez moi j'ai regrettée m^me si je ne suis plus avec le garçon

Pour revenir à cette histoire d'ongles, je pense effectivement que ça dépend des médecins. En tous les cas moi je n'ai pas eu de soucis avec donc demandez à votre anesthésiste et vous verrez à ce moment là :)

Autre chose, je voulais juste vous rassurer par rapport à la césarienne. Avant mon accouchement j'étais une vraie chochotte je vous assure!!! J'avais une peur bleue de l'accouchement de la péridurale de tout!
Au final je tiens à vous dire que ce qui m'as fait le plus mal c'était les contractions (douleur similaire à celle lorsqu'on a nos règles mais à la puissance 20) et la pose du cathéter (désagréable!)
La péridurale j'ai rien senti, juste une légère sensation de brûlure en bas du dos mais pas désagréable, lorsqu'on m'a fait la césarienne je n'ai rien senti non plus mais vraiment rien!

Le soir même les sages femmes m'ont interdit de bouger mais ma puce s'est mise à tousser et du coup comme j'étais paniqué et que la manette d'alarme était trop loin je me suis levé et j'ai fait sauter quelques agrafes.
Je suis resté 3 jours sans anti-douleurs car elles ont oublié de me les donner.
Malgré ça la douleur était gérable.
Moi pensant que je n'avais pas droit d'en avoir car j'allaitais ma fille, j'ai souffert en silence... Jusqu'au jour où elles se sont rendu compte de leur oubli et m'ont en filé....
Et là, c'était le bonheur!!!

A tel point que malgré les agrafes je me suis verni les doigts des pieds!!!

Donc ne vous faites pas de soucis, tout se passera bien vous verrez!

oui très dur sur le moment et depuis le manque a fait place à l'amertume et aujourd hui la peur de plus pouvoir avoir cette joie

Au final ce qui est le plus dur c'est de ne pas pouvoir prendre votre bébé dans les bras comme lors d'un accouchement normal!
Moi j'ai vu ma puce mais juste une minute, ensuite il faut aller pendant une heure dans la salle de réveil, lorsque vous commencez à resentir vos jambes ils vous ramènent dans votre chambre.
C'est le papa qui profite le plus car c'est lui qui assiste à tout sauf à votre accouchement!

Retour