Re : En Attendant Bebe
coucou les fillesssssssssssssssssss
comment allez vous?
moi ca va mais je suis KO
alors pour mon cas, on a passer un ti week end sympa, seulement c etait vraiment dans le trou du *** du monde un truc de fou y avais 100 habitant et pour pouvoir acceder au village faut monter un espece de col et on mettais 30 min Oo
ca fais faire le vide et ca montre la chance qu on a quand meme ^^
bon apres c est un choix de vie aussi!!
les téléphone captais peu, en plus j avais pas chargé le miens donc plus de batterie ... j ai juste pue voir que c etait negatif pour Maud

et 30 min apres il c est eteind !!
on a ete en Italie et on a ete au champi, on c est rechauffé grace au feu ca change de devoir alimenter le feu et le refaire le matin ^^
bref un ti week end sympa avant l arrivé de la miss

d ailleurs elle a quasiement pas bouger, je sais pas si c etait l altitude (environs 800M) la depuis que je suis rentré elle arrete pas lol
je sais pas si j ai oublié des choses ou pas m enfin m en voulez pas svp ^^
Maud, Tp tp tp ma belle j espere que t aura un +++++++++++++++++ le mois prochain !!
Kitty t es une coquinette de pas vouloir nous dire le prénom

tes paquets sont super joli et donnent envie ^^
la peinture a avancé? ou ca avancera demain?
Mariane ma belle j espere que ca va mieux avec ton homme, moi depuis la grossesse c est l inverse on se prends tres peu la tete, mais tu sais les hormones c est dur dur et puis comme l as dis l un d entre vous ( désolé j ai oublié le pseudo ) peut etre qu il stress un peu aussi de son coté du fait qu il va etre papa ...
alors la peinture a avancé?
Lor, je sais pas si c est bien toi je te souhaite bon courage pour ce qui t arrive, ça dois pas etre facile, je ne vis pas ta situation donc je ne peux pas t'aider, on croise les doigts pour que ton placenta se remette comme il faut!!
n hesite pas si tu as besoin on est la
Savanah je me rapelle plus trop ce que tu as dis désolé, j espere que tout vas bien, tu sens un peu plus bébé ou pas?
rorha, aller go repartie pour les TP jtenvois un bon lot d onde positive j espere que ce sera bon +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
euh voila je pense n avoir oublié personne sinon m en voulez pas gros gros bisous et vous savez quoi?
ca fais du bien d etre chez sois vous pouvez pas savoir lol ^^