En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
j'attends ma premiere cliente de la journée :)
miss tu as passer un bon week end c cool !!
comment avais tu fait pour garder ton toutou ????
lor ton chéri n'était encore jamais parti pour le week end ?
savannah tu sens le bb bouger ou pas ???????????????
maud, alex, rorha coucou les filles ça va aujourd'hui ????????

Coucou les filles !!

Je passe vous voir j'ai du temps :D mes 2 hommes dorment encore !!!

Les filles TPTPTPTTP profite en aussi car apres sa devien inconfortable looool

savana simpa ton chat ns on a oublier le notre dans la cour et cet nuit y a plue :s povre minette elle ete toute tremper :(

Maud simpa votre ptit week end !!
:D

Moi j'avait l'implant les filles ^^ c'ete top javai mes regles tous les 3/4 est seulement 1 jour lool par contre perte de libido casi total :( kan je l et enlever zhom en revenez pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hier soir me suis endormi super tot ce qui hyper rare chez moi lool du coup ce matin 7h30 debout lol
ma migraine d hier ne me lache pas malgrés le doliprane pff et ce mal de ventre pareil c penible
Ici il fait trop moche il pleut !! sa donne envie de rien !

Demain rendez vs andocrynologue et sf j ai hate de leur poser toutes ces question qui me turlupine lol

sinon week end simpa mais crevant avec mes 3 soeurs (15,12et11ans) elle son speed et son bruyant sa ma tuer lool et casi tous les week end je les reprend lool defois jme dis que je suis mazo mdrr bon kan zhom et la elle son sage ^^ dc sa va

aujourdhui vue le temps a mon avis on va pas bouger et vous quoi de prevu ???

coucou les filles!!!
je viens vous faire un bisou rapide, je pars faire des courses et payer mes impots( beurk beurk beurk) je reviens tout à l'heure mes poulettes!!!:yeah2:

salut les filles !!!

comment ca va?
ah ben j ai du me tromper de pseudo pour le problème de placenta désolé

Mariane, j ai laissé ma chienne a ma grand mère ^^
elle a un jardin et elle l a déjà gardé elle a été très sage elle m a dis j étais contente :)

par contre ma grand mère lui donne deux repas par jours, et plus que la ration qu elle doit avoir donc ma chienne est en surpoids pourtant je l ai laissé de vendredi 20h a dimanche 20h LOL
heureusement que jdois pas voir la véto dans l immediat sinon elle m aurait taper sur les doigts mdr

temps pourris qu on a pfffffffff et mes machines????? j ai pu faire que les 3 paires de draps bon c est déjà ça cela dis ^^

ahh le sport moi des que j accouche et que j ai la force je m y remet ^^

ca va merci ils vont bien ,
oh le sport comme je vous envie , moi je veux en faire mes le probleme c qu'il faudrait que j'enmenne les enfants ,

j'ai trouvé mariane un trolley a 51€ sur ebay ca vaut le coup non?
miss mariane m'a dit que le tien tu l'as trouvée a casto , il y a longtemps?

erf ma belle c est vrai que 3 c est chaud :/ puis tes oiseaux et tout c est de l entretiens mine de rien :s
si c est un week end comme moi ou plus c est pas facile ...

euh non je l ai acheté il me semble y a un an. mais tu peux le faire commander car en fait son vrai nom c est pas trolley mais un truc d outillage donc ils en reçoivent assez souvent mais ça pars très vite!!

ya pas mal de rangement il est chouette :)
a pars que tu peux pas choisir si rose noir gris quoi t as une couleur de base et puis c est tout mdr

oh ca je m'en fiche de la couleur

oui le nom c servante non?

parce que la c plus possible j'ai toujours le carton de quand j'ai commandé mon kit sur ongle 24 et tout est dedans alors galere quand je vais les faire a ma mere je me trimballe tout le gros carton tout se renverse enfin c une catastrophe
au debut je voulais juste une petite malette , et mettre ma lampe a part
mais zhom m'a dit non c cadeau du papa noel un peu en avance prend en une grande

ca va merci ils vont bien ,
oh le sport comme je vous envie , moi je veux en faire mes le probleme c qu'il faudrait que j'enmenne les enfants ,

j'ai trouvé mariane un trolley a 51€ sur ebay ca vaut le coup non?
miss mariane m'a dit que le tien tu l'as trouvée a casto , il y a longtemps?

je ne vais pa dans une salle , a me reviens trop chere j'ai téécharger des vidéos de gym et je mi colle :bebeouin:

oh ca je m'en fiche de la couleur

oui le nom c servante non?

parce que la c plus possible j'ai toujours le carton de quand j'ai commandé mon kit sur ongle 24 et tout est dedans alors galere quand je vais les faire a ma mere je me trimballe tout le gros carton tout se renverse enfin c une catastrophe
au debut je voulais juste une petite malette , et mettre ma lampe a part
mais zhom m'a dit non c cadeau du papa noel un peu en avance prend en une grande

moi le mien je l'ai e ua castorama 60 euros il me semble

oui ça ma l'air d'etre une bonne affaire a ce prix la apres faut voir si il est assez grand :)

miss les oiseaux ça tient deux jours facile !
c'est surtout les loulous ma mere est ok pour me loes garder elle a l'habitude et un jardin mais peuchere elle en a déja trois !!!
ça ferait 6 !!!!!!!!!!! dont un énorme !!! mon eros :) lol
donc bon....

oui mes avec 2 enfants a la maison meme la video elle passe pas , au bou de 10 min maxi j'aurais deja les 2 qui crient ou se disputent , ou alors monte sur les meubles lol

Retour