En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Marianne oui endocrynologue c'est pour ma thyroide la sf ma fait faire 2 pds et a 2 semaine d intervalle et le taux fait que baisser

1er taux a 0.008 2ieme taux a 0.002 :s

donc surment un traitement on verra je vous raconterai ^^

bon je viens d'appeler casto de chez moi il en ont pas , donc je vais me rabattre sur internet , la femme m'a dit que c un produit qu'il ne font plus dans ce casto donc faut que je me tape 1h de voiture sinon pour un autre mag la flemme

ah ouai d accord ta pauvre mam lol

alex pas de chance dommage!!
niveau rangement c etait vraiment pas mal celui là moi tout mon matos est dedans !!

a voir si 1h de route est pas plus rentable qu un autre + cher avec moins de rangement ;)

Mariane: Non bien sûr qu'en presque 5 ans on a été séparé plusieurs jours par des centaines de Km mais là... c'est la première fois qu'il prend l'avion tout seul. Sans moi! J'suis en flippe, il part dans un autre pays. pfffffff
Enfin faut pas que j'y pense...

Sinon je vous met la photo de Franky vincent avec moi. Trop contente!!!
Biz à toutes

Pièces jointes

• LOLO et franky vincent.jpg
    LOLO et franky vincent.jpg
    38 KB · Affichages: 36

marine ca serai un traitement fort?

roxane rien que pour te dire hier 2min je suis allée faire pipi j'ai oubliée de fermer la porte de la cuisine resultat luna m'a choppé 4 bols et elle me les a explosés par terre , heureusment elle c pas fait mal , mais c des diables que j'ai lol c pas des enfants mdr

bin sur ebay elle fait 51euros et elle a l'air aussi grande que celle que je veux
attend je cherche le lie,n je te le met comme ca vous me dites ce que vous en pensez

oh oui , mais d'habitude quand je fais pipi lol j'ai diego qui me parle et qui rentre et luna qui me regarde assise a coté du chien donc en tout on est 4 au toilette!

la c rigolo mais desfois j'en ai marre lol
ils peuvent pas se passer de moi 2 seconde ils faut tjs qu'ils me demande quelque chose

il y a celui la sinon , mais est ce qu'il y avraiment des diffenrence vu le prix ? ou meme pas?
qualité? grandeur? bon la porte devant a l'air bien pratique

Alex fort je c pas du tous :s mais surment a vie pfff a moin que ce soit du a la grossesse faut que je prepare ma liste de questions lol pour ne rien oublier ^^

si elle te donne qqchose ça va etre surement du levothyrox si tu es en hypo :)
c'est une hormone que le corps fabrique naturellement mais dont on manque en cas d'hypothyroidie :)

oui c est ça levotyrox, moi je l ai eue pendant 3 mois et ensuite mon corps a reussi a creer ce qu il fallait au minimum pour ne plus a avoir a en prendre!

hypo ca tue car tout nous profite et on est vraiment a plat on récupere pas c est horrible... hyper j ai pas connu mais j ai connu une fille et c est vraiment bizarre car la personne pete les plomb d un coup comme ça et les personnes maigrissent a vu d oeil Oo

moi mes cachet etaient quand meme bas j avais du 50 mg
a prendre a jeun avec un peu d eau et voila :)
ps : ca met 2-3 jours a faire effet avant de retrouver une forme convenable ^^

Retour