En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut les filles , oui roxane moi week end super hier on a feté l'anni de diego 5 ans mon bebe ! il grandit tellement vite ma crevette !

super mariane tu dois te languir ,

bon bin pour moi seul avec luna aujourd'hui zhom rentre pas manger ouf je souffle un peu je vais pouvoir manger qu'a 1h devant les infos , j'adore !

et puis sinon j+2 donc j'attend j'avais envie de faire un test ce matin ,

ah oui j'ai pris ma temp ce matin 36.7? ca haut ca?
bon j'ai jamais depassé 36.8 au matin , est ce que ca veut dire quelque chose?

coucou les filles vous avez passer un bon week end ?
nous oui avec un temps de m***e et des grêlons enfin

alex si tu te sens de faire le test fait le
j'ai hate de savoir et je croise les doigts pour toi
bisous les filles a tout a l'heur

coucou les filles :)
alex super pour ton ptit homme :)
allez fais le ton test et dis nous :) au moins tu te fais pas de fausses joies :)
maud les grelons ta vue ce temps de folie gt suèr la route pendnt les deux plus gros orages du week end ct impressionant surtout la nuit !
moi je ne sais pas pkoi je ne fais que pleurer pour un oui ou un non je pleure....g pleuré a table devant tte ma famille hier ! bon ya des raison qui m'angoissent mais de la a pleurer comme ça la honte
tte a l'eure au gygy comme elle a pas l'appareil pour les échos j'espere au moins qu'elle va me faire entendre le coeur

ah carrement maud les grelons et tout ! quel temps pour le week!!

oui mariane c un drole de cap il pousse puis surtout il change dans sa maniere de parler c trop , un ptit homme

pour le test je sais pas je pense pas le faire aujourd'hui deja , parce que je prefere le faire le matin donc peu etre demain matin , on verra

mais 36.7 je sais pas si c elevé comme temperature

mariane tu as pêur que bb aille pas b ien c ca ?
ca c des angoisse courante de grossesse c pas pour autant que bebe a un pb c ca qu'il faut que tu te dise c normal tu le sens pas encore bouger donc tu as peur c normal mais tu t'inquiete trop ma belle tout va bien ne t'inquiete pas y a pas de raison tu le bichonne bien ton ptit bou

et puis tu verra quand tu le sentira bouger et qu'il bougera plus pendant des heures tu te fera du soucis aussi , c ca etre maman , c normal n'ai pas honte de pleurer on en a besoin enceinte pour evacuer c pas facile tout c changements

merci alex
j'ai pas forcément peur qu'il aille mal mais g aussi tout un tas d'angoisses concernant plein d'autres trucs maisons boulot crises etc etc
et du coup des fois ça me fait un trop plein

bon demain le test du coup ?

moi je l'avais fait a onze heure :)

oui marianne au moins tu évacue ton stress c le mieux
alex bon bin résultat demain
moi je suis naze les filles j'ai la crève ouf je profite d'être un peut seule ca fait du bien
après j'ai un collègue a chéri qui passe j'ai besoin de lui pour lui faire son cadeau de Noël donc chut faut rien dire mdr !

oui si je me sens lol mais c peu etre simplement un dereglement hormonal , enfin je me dit ca comme ca au moin si c pas ca bin pas decue et puis hop c fini

salut les filles a oui le temps de m**** qu'on a en ce moment , nous pas de grêlons mais ca caille +++++ pour toi alex pour la temp je ne sais pas si plutot l'ensemble de ta courbe qui indique quelque chose

Coucou les filles!!! bon ce matin j'ai courue, mais ça y est tous mes cadeaux sont fait!!! une bonne chose de faite!!! manque plus qu'à les emballer et hop!!! ce matin ma fille à eue sa première photo de classe, il me tarde de voir son minois!!!
Je vois que tout le monde va bien, mariane t'inquiètes c'est les hormones...
alex, il me tarde de te lire demain...
rorha, oui nous aussi temps tout pourri ici, la neige est pas loin... beurk beurk beurk
Maud, soigne toi bien car ces fichus rhumes ils peuvent traîner... j'ai regardé l'épisode 7 et téléchargé le 8... me tarde de le voir:wavetowel2:

Hello les filles !

Comment ça va ?

Ici, on se pèle, sévère, 0° ce matin à 7h...glaglagla !!!!

J'ai hâte d'être à mercredi, echo morpho prévue à 10h30 à Aubagne avec zhom qui m'accompagne ! Trop hâte de le voir, d'entendre son petit coeur !

Et j'ai eu validation (suite à mon amniocentèse) que c'était bien un garçon !!!

Reste plus qu'à trouver le prénom parce que là vraiment, on sèche !!
Bisous les filles !!!

Mariane, ohhhhhhhhhhhhhh que tu as du être émue!!!! alors que t'as dis gygy?

Alynna, tu l'as sûrement déjà dis mais comme je ne retiens rien pour l'amniocentése?
Ohhhhhhhhh l'écho morpho elle est belle, vous allez vous régaler!!!

Ah une bonne chose si tout va bien!!! pour le poids nickel, tu dois être contente!!! moi je me suis pas pesée, je rentre dans mes jeans alors je m'inquiète pas trop, par contre le gras commence à s'installer au niveau poignets d'amour aïe aïe aïe!!! :11-crying:

Retour