En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonsoir...bon bein je couve encore une rhino!!! ça me creve plus ma dent qui remet ça!!! du coup comme j'ai rdv demain au dentiste ..re-belotte je vais souffrir!! je suis ds un etat!! la pharmacienne croyait que c'etait moi la malade qui venait chercher les medoc..mais non c'etait pour mon fils! elle ma dit que j'avais mauvaise mine, jveut bien croire, je dort plus! et la journée je court partout! comment veut tu que je me repose!..

je sait pas si je vait tenir jusque janvier....

j'ai meme la fleme de lire toutes les pages que je loupe du coup je ne sait meme plus ou vous en etes, desolée....j'ai pas le courage, et j'oublie tout de toute maniere, j'espere en tout les cas que vous allez bien,
donc demain, kiné et dentiste...mercredi echo, jeudi prepa naissance, vendredi..je sait plus..samedi finition peinture, dimanche on demonte les meubles...bref..dure semaine encore! allez bises a toutes...

Mariane, ohhhhhhhhhhhhhh que tu as du être émue!!!! alors que t'as dis gygy?

Alynna, tu l'as sûrement déjà dis mais comme je ne retiens rien pour l'amniocentése?
Ohhhhhhhhh l'écho morpho elle est belle, vous allez vous régaler!!!

Oui, j'ai passé une amniocentèse courant octobre pour vérification trisomie 21 (car mon ptit Rafael est porteur) et tout va bien ! Et on a reçu le courrier du service génétique qui nous a en plus confirmé que c'était un garçon !

Et là, pas d'erreur possible, c'est les chromosomes qui le disent ! :yeah2:

Ohhhhh la la séverine, ta dent refait des siennes!!! purée tu dois être crevée ma belle entre ta rhino, le ventre et les remontées puis la maison à faire touner... pffffffff je compatie ma belle ça doit être dur!!!

Alynna, :oops: j'avais pas retenue pour ton petit homme!!! ah oui pas de doute à avoir sur le sexe, pour moi réponse le 09 décembre normalement

Ca fait quelque jours que l'on n'a pas vue miss-varoise, j'espère que tout va bien...

Je vous fais un gros bisou les filles, bonne soirée

coucou les filles ,

allyna ton ptit bou est porteur c ca ?
main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant ma grossesse

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant ma grossesse , 1

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant ma grossesse , 1 trisomique du coté

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant ma grossesse , 1 trisomique du coté de mon homme e

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant ma grossesse , 1 trisomique du coté de mon homme et 3 retard

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant ma grossesse , 1 trisomique du coté de mon homme et 3 retard mental ,

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant ma grossesse , 1 trisomique du coté de mon homme et 3 retard mental , et on a fait les caryotipe

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant ma grossesse , 1 trisomique du coté de mon homme et 3 retard mental , et on a fait les caryotipe et tout

coucou les filles ,

main porteurs sain ou pas? parce que nous aussi on a eu le droit a la geneticienne pour luna pendant ma grossesse , 1 trisomique du coté de mon homme et 3 retard mental , et on a fait les caryotipe et tout le blabla et elle nous a expliqué

Retour