En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

a oui carrement a 6 mois de grossesse! bin dit donc !

bin je sais pas parce que mardi une petite tache mais ca faisait plutot perte comme quand on ovule vous savez mais couleur marron clair , mercredi idem mais minim 1 fois , jeudi rien et aujourd'hui rien
je suis a j36

ca va roxane alors qu'est ce que tu vas faire today?

leandro jolie espagnol mais pas trop

moi si c un garcon le prochaun j'ai deja trouver 2 mais zhom veut pas , mais je lacherais pas l'affaire lol

par contre fille j'en sais rien

coucou rorha, contente de te voir ma belle, la forme?

Séverine, non ça ne fait pas peur, ça parle juste des nouveaux modes d'agressions, toujours plus élaboré...

Alynna, comme le tien mon homme est sur la route donc du coup je l'ai avertie...

Pour le prénom mon homme aime ethan si c'est un garçon

ba comme tout les matin , je me sens sur un bateau, c'est pas la joie trop de chose dans ma tête mais ca va allé

pour le defis ou juste comme ca?
au fait tu l'as prise la main d'entrainement?

ah quest ce qui a rorha tjs avec ton homme ou completement different

ok..il est vrai que de nos jours on est a l'abri nul part!! moi je ne laisse meme pas ma fille attendre 2 mns devant l'école de musique d'une petite ville de province!! j'ai été traumatisée par l'histoire de Francis haulme...et depuis jme dit ya des tarés partout..meme des gens que tu croise tout les jours qui ont l'air de monsieur ou madame tout le monde et qui pete un cable un jour ou ton gosse est justement ds les parages...

coucou les filles
oui le moral va mieux savannah merci
et pour la fille non je ne sais pas du tout encore
peut etre Raphaëlle je trouve ç super originale pour une fille !!!!!
ça va vous que faites vous aujourdhui ??????

j'arrive pas a me concentrer en ce moment , je prends du retard dans mes cours et tout

il va falloir que je me secoue et que je reprenne le dessus

allez les filles on se reprend y a des mauvaises passe mais on est la pour ce soutenir , allez on chasse la cafard bouh a la porte!

moi aujourd'hui je sais pas trop je crois que je vais aller au parc avec les loulous , bon le mangé est pret j'y go bisous bon aprem

ouai allez on se re-saisie!!!! on arrive a noël! la famille, la joie..le pere noël..héhéhé
faut etre sage hein!...bon moi c'est journée canapé! ça fait du bien,

merci rorha je vais bien ...
je vais mieux....
j'essaie pareil que toi de pas me laisser aller a me déprimer meme si on a tjrs des trucs qui nous prennent la tete mais bon......
cette aprem je vois miss :) on va parler déco d'ongles et bb :)

tu as raison Mariane ca va aller de mieux en mieux, passe le bonjour à Miss et profite bien de ton après midi

bises les filles a plus tard

Rorha, je te comprends y a des périodes comme ça ou rien ne va... :8-confused: essaie de positiver un max ma belle pour pas te laisser envahir par la déprime...

Mariane, bonne aprem avec miss, tu lui feras un bisou...profitez bien, ça fait toujours du bien des moments avec les copines!!! :+1:

Séverine, bonne aprem canapé, moi je vais faire l'emballage des cadeaux :Traslocatore02:

Alex, passe un bon moment au parc avec tes trésors

Retour