En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!!

Miss, contente de te voir parmi nous... j'espère que tu vas bien, océane doit prendre beaucoup de place maintenant, il doit te tarder la fin...

Mariane, je compatis, c'est vrai que ça doit être sacrément long les journées... on ne se rend pas compte nous qui ne souffrons pas de cette maladie...

Séverine, tu nous tiendras au courant pour ton oedème, c'est cool pour ton balai vapeur, ça va reluire dans la maison!!! :w00t1:
Pour les indemnités ils sont pénibles rsi, pour ma fille au final tout était décalé de 2 mois :thumbdown:
Trois césariennes, tu es bien courageuse...

Lulu, tu nous diras demain pour tes résultats de la pds, en plus tu vas pouvoir dater la grossesse par rapport à ton taux d'hormone :44-lovely-eyes:

Rorha, en fait ça à pas l'air simple ton loisir créatif, moi je suis nulle à tout ces trucs et pourtant j'adorerais en faire :mdr:

Post-anonyme, en fait il ne veut peut-être pas d'enfant ton homme tout simplement et n'ose pas te le dire ouvertement, mais comme à dit miss, parlez-en à tête reposé...
Après je comprends que tu ne veuilles pas d'enfant trop tard...

Bonsoir Miss , j'espère que tu vas bien , on ne te vois plus beaucoup

coucou rorha ca va et toi?

Coucou les filles!!!

Miss, contente de te voir parmi nous... j'espère que tu vas bien, océane doit prendre beaucoup de place maintenant, il doit te tarder la fin...

Mariane, je compatis, c'est vrai que ça doit être sacrément long les journées... on ne se rend pas compte nous qui ne souffrons pas de cette maladie...

Séverine, tu nous tiendras au courant pour ton oedème, c'est cool pour ton balai vapeur, ça va reluire dans la maison!!! :w00t1:
Pour les indemnités ils sont pénibles rsi, pour ma fille au final tout était décalé de 2 mois :thumbdown:
Trois césariennes, tu es bien courageuse...

Lulu, tu nous diras demain pour tes résultats de la pds, en plus tu vas pouvoir dater la grossesse par rapport à ton taux d'hormone :44-lovely-eyes:

Rorha, en fait ça à pas l'air simple ton loisir créatif, moi je suis nulle à tout ces trucs et pourtant j'adorerais en faire :mdr:

Post-anonyme, en fait il ne veut peut-être pas d'enfant ton homme tout simplement et n'ose pas te le dire ouvertement, mais comme à dit miss, parlez-en à tête reposé...
Après je comprends que tu ne veuilles pas d'enfant trop tard...

hello ma belle :)
ca va merci et toi?
ben je penses qu'elle a encore de la place mais elle me fais des miseres a taper dans ma vessie ou a bouger comme une malade et me taper les intestins juste apres manger :4-astonished::thumbdown: jvai la tataner quand elle née!! nan jplaisante ;)

demain jtoublie pas des que jrentre jte tiens au jus!
j ai un taux de leucocyte un peu trop elevé sois la femme enceinte en produit plus sois je dois commencé a faire une infection on verra ske dis gygy demain!

et toi le pti bout tu le sens bouger ou il fait son timide?

gros bisous ♥:kiss1:

coucou tous le monde comment vous allez , ah miss est de retour ca fait plaisir ca !
contente de te re lire , comment tu vas?

bon un ptit bisous vit fais je cours apres les monstres pour les habiller !

coucou les filles
je suis de super méga mauvaise humeur
la journée va etre chaude
j'ai pas dormi en plus de la nuit a cause de mes c...... de chiens
je pense que je vais craquer
j'ai une cliente a neuf heures je file a la douche
:rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain:

courage beauté...!
coucou les filles ca va

moi je suis super fatiguer je me suis encore bloquer le dos je dort pas beaucoup enfin voilà je sens que le moi va etre long

coucou les filles,

bon ba j'ai fait mes deux prise de sang se matin, résultat demain matin ou aprés demain,

salut les filles....ohoh marianne on se reprend!!! héhé courage allez...

ouai j'ai encore vapeuriser mon sol ..pff je vais devenir accroc .!

lulu , oulà c'est long a attendre pour la pds , dit moi c'est pour le test de grossesse?? moi c'etait dans la journée!! appel!

bises , savanah, roha, alexouille, miss, maud..heu j'oublie person??? chez plus..ça bug tellement mon ordi pourri..

on attend un coup de file de france telecom car franchement ras le bol de cette conection!!!!!

Coucou les filles!!!

Miss, oui dis nous ce qu'à dit gygy, pfffffff c'est embêtant quand les résultats déconnent... les derniers temps ils nous martyrisent ces enfants :confused:, je commence à le sentir bouger mais il me tarde vraiment jeudi pour voir sa tête à l'écho... enfin si il nous la montre!!!

Lulu, c'est vrai séverine à raison c'est long pour avoir les résultats, normalement tu les as dans la journée... en plus on est trop impatiente quand on attend pour ça !!!

Alex, tu as du partir promener ma jolie... profites bien!!!

Rorha, la forme today?

Maud, oh purée ça tombe mal pour ton dos... c'est à force de bouger les cartons que tu t'es fais mal ma belle?

Séverine, je te l'ai dis hier, ta maison va reluire du sol au plafond!!! lol!!! et tu fais quoi au juste avec ton appareil les vitres, les sols?

Mariane, ouh la la petite forme... en même temps je te comprends, les animaux tu peux gueuler ils s'en fichent!!!
tu as pu te reposer après ta cliente de ce matin?

Moi aussi comme mariane, je suis de super mauvais poil non en fait je suis méga contrariée...
Nous avons à la maison un poêle à granulés et nous avons constatés depuis quelque temps qu'un dépôt noir important se posé sur les murs... bref il a fallut qu'on insiste grave pour que quelqu'un intervienne, je vous passe les détails... apparemment le ramoneur à fait une belle bourde tout le conduit été désaxé, le poêle rejeté donc sa fumée dans les combles et tout est fichu nos affaires nos meubles... sans parler de la maison qu'il faut totalement reassainir et repeindre et maintenant s'engage un bras de fer car personne ne veut faire marcher son assurance :mur: donc depuis ce matin je pleure car j'en ai marre de tout ces gens qui n'assument pas leur responsablilité!!!

oh purée savannah je comprends ras le bol de ces galeres....
je ne sais pas trop koi te dire pour te remonter le moral vu que je ne suis pas mieux mais en tous cas ben sache qu'on est la sur le fofo si ça va pas
miss ma dit de te dire qu'elle te MP en rentrant elle a pas encore eu le temps aujourdhui elle avait beaucoup de choses a faire
pense a ton écho de jeudi veinarde moi c'est que le 23 snifffffffffffffffff
c'est trop long jte promets
sinon bah moi aussi je vois un kiné jeudi car g hyper mal en bas du dos et ça pase pas ....

Oh ma mariane tu peux pas savoir comme il me tarde jeudi enfin si biensûr que tu sais, tu dois compter les jours qui te sépare du rdv avec bébé!!!
En plus comme je me suis vachement contrariée, j'ai envie de vomir depuis ce matin... ça me rappelle le premier trimestre :16-sick:
Et mon chat ce matin, tout fier de lui me ramène une souris qu'il venait de tuer, je hurlais et lui me courais après pour me montrer sa prise!!! heureusement mon homme à réussi à attraper le chat et à capturer sa prise, j'espère que personne ne nous a filmé car on fera le buzz du ridicule sur internet!!!mdr!!! :2-big-smile:

aie ah oui si tu as peur des souris il c trompé de cadeau le matou :clap3:
en plus enceinte je sais pas si toi c'est pareil mais moi qui gere beaucoup d'animaux ben je suis devenue hyper chochotte genre chez le véto la piqure limite je fais un malaise ou quand je trouve un animal mort genre oiseau ou koi j'ai beaucoup de mal tu vois
ou alors soigner les blessures si ils saignent ou koi g du mal !!!!!
pour l'écho tu as eu moins d'écart que moi non ?
moi la derniere date du 22 octobre soit deux mois complet entre les deux !!!!

En temps normal la vue de la souris ne m'aurait rien fait mais là je sais pas :niet:
Je suis pareille, on doit amener le chat au véto pour le faire castrer mais je m'en sens pas capable...
Pour les échos, le gynéco m'en fait tous les mois, et je t'avoue que j'apprécie drôlement ces moments!!!

salut les filles , je ne sais pas si j'ai retenu tout ce que j'ai lu maisj e suis contente de te lire Miss
Maus ma pauvre , c'est avec tes cartons que tu t'es fais du mal
Mariane je te comprends parfois nos bêtes nous rende dingue
Vaness je te comprends dans ces cas la ça traine et c'esst toujours le consommateur qui attend
Lulu FELICITATION

merci les filles
Alors je peux pas te dire Marianne car j'ai appelle le labo pour savoir et elle m'a dit que c'était positif mais pas plus car normalement elle avait pas le droit de me le dire donc demain matin je penser que je le saurait dans le courrier

Retour