En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui je vais mettrai un petit reglette
oui je suis toute jeune je vien d'avoir mais 22 ans

Bon je vais te dire sur la feuille il y a 2 804 UI/l sa signifie quoi et bas je suis pas sorti je comprend rien et c que le début

Ah oui t'es toute jeune ma jolie!!!

alors moi je dirais entre 18 et 20 jours de grossesse
savannah t'en dis quoi ?

Oui c'est ça marianne, d'après la réglette du site ça serait 3 semaines de grossesse!!!

Oh purée lulu je te souhaite d'être moins malade que mariane et moi :wink2:

on croise les doigts j'espere de tout mon coeur que ça va vite marcher !!!
merci pour le replay faut peut etre attendre un peu :)
c'est clair lulu avec savannah on a bien pris les trois premiers mois lol maintenant c'est un mauvais souvenir hein svannah !! lol
ce matin g pris contact avec une sage femme je vais surement me faire suivre par une sage femme qui fait sophrologie afin de m'aidre pour mes soucis d'anxiété
lundi elles doivent me donner des news quant a ma situation :)
elles ont été super gentilles en tout cas :)

bon moi verdic dans quelques jours je suis a J28 température plutôt stable autour de 37°C

Oh putain cent mille fois MERDE!!!

on croise les doigts j'espere de tout mon coeur que ça va vite marcher !!!
merci pour le replay faut peut etre attendre un peu :)
c'est clair lulu avec savannah on a bien pris les trois premiers mois lol maintenant c'est un mauvais souvenir hein svannah !! lol
ce matin g pris contact avec une sage femme je vais surement me faire suivre par une sage femme qui fait sophrologie afin de m'aidre pour mes soucis d'anxiété
lundi elles doivent me donner des news quant a ma situation :)
elles ont été super gentilles en tout cas :)

Oui un mauvais souvenir :grin:
Oui, la sophrologie c'est bien en plus la sg t'indiquera les positions que tu pourras faire ou non... c'est cool ça!!!
Quelle situation?

Roxane, j'étais en train de penser si c'est ok , tu te mets un gros noeud sur le ventre et tu attends ton homme au pied tu sapin le 25!!! :h a w k:

re dsl les filles je suis parti vite fait a la pharmacie demander de combien de semaines je pouvez être.

Ba je croise tout se que je peux pour toi rorha

coucou les filles comment vous allez?

felicitation lulu ! tu dois etre toute contente ,

et moi aussi je suis toute jeune lol j'ai le meme age que lulu et 2 enfants mdr !

ben alors lulu elles t'ont dit koi ?
ta acheté un test qui date la grossesse ?

ma situation je parle pas là de mon pb d'agoraphobie !!!
j'ai peur d'aller à l'hopital alors va falloir que je me rassure :(:(:(:(:(:(:(:(:(
et ils vont peut etre me proposer en plus un suivi a domicile pour me rassurer !
ce serait génial

Retour